Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tout quitter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout quitter

    qui un jour,n'a pas souhaiter tout laisser tomber,et partir?
    un moment j'avais envie de tout quitter ,et prendre la mer,mais s'offrir un trois mât n'est pas a la porter de toutes les bourses,encore moins de savoir naviguer,raconter nous vos coups de cafards,juste pour savoir qu'on est pas seul à peter les plombs.
    je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

  • #2
    Oui...

    ...Un jour...pour l'amour d'une femme...
    Nostalgie quand tu me tiens ..

    Commentaire


    • #3
      moiiiiiiiiiiiiiiiii

      c'etait un desir pas un coup de cafard; ce fut delicieux tout le long de l'eloignement...

      Commentaire


      • #4
        c'est pour ça que je t'es dis qu'il te faut absolument un ufologue

        Commentaire


        • #5
          Tu crois que je devrais le consulter Zeus le jour ou je t'aurai attrapé et que je m'en irai pour rejoindre ces jolies montagnes qui t'ont vu naitre ?

          Commentaire


          • #6
            tu sera la bienvenue louloute
            au moins la bas t'auras pas besoin ni de la biere ni du couca ...pour chanter et decompresser.

            Commentaire


            • #7
              oui j'y ai déjà pensé......tout quitter et aller m'installer en plein désert, sous une tente de bédouin, et passer mes soirées à comtempler le ciel, à parler à Dieu et a chercher des réponses à mes questions, comme "Le sens de la vie, quel est notre but sur terre". A une période pas si lointaine que ça, j'en avais tellement marre de cette vie, ces petits tracas quotidiens, l'égoisme ambiant, le fait d'être une esclave de la société, bref tous cela me donnait envie de partir loin de tout, échapper à cette vie, être libre......je suffoquais à un point !!!! Mais bon moi habitué à mon petit confort....ce désir est une utopie ! et puis maintenant j'ai 2 enfants alors je fais de mon mieux pour continuer à respirer !
              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                pour moi ce n'ete ni la montagne ni le desert,mais plustot le desir d'avoir une vie de vagabond,passer 3 mois dans une ville puis 6 mois dans une autre,faire la conaissance de plusieures personnes sans trop m'attacher a eux ni a leur ville.la vie d'un futitif quoi?.

                Commentaire


                • #9
                  et ben moi sa sera la grande aventure, faire le tour du monde! droit devant sans jamais m'arreter.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi c'est periodique, cahque deux ans ca m'arrive alors je prend la valise autre direction

                    Commentaire


                    • #11
                      Partir c'est mourir un peu ...Rester c'est mourir tous les jours à petit feu.

                      On ne fait pas toujours les bons choix, hélàs, personnellement j'ai plusieurs fois voulu tout lâcher, tout abandonner, pour de multiples raisons, à 18 ans, j'allaiq quitter ma famille pour l'armée, puis j'ai du renoncer à l'armée pour une fille, et j'ai du quitter cette fille pour une autre, et puis encore celle la pour une autre, enfin, on quitte plusieurs situations pour d'autres, meilleures parfois, pires assez souvent, mais on n'en ressort que plus forts... du moins on se le fait croire et c'est déjà pas mal.
                      ... Seul triste et inconsolable ... !

                      Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                      Commentaire


                      • #12
                        ..Coup de cafard..j'aime cette expression kek1/2bien..déja que tu en parles, ça me rassures...fiouuuuuu, je suis pas le seul d'abord

                        Commentaire


                        • #13
                          @yassmine

                          salam,

                          Je crois que tu es passée par ce que je passe actuallement d´une maniere à autre. Je découvre beaucoup de choses qui ne sont pas de ma nature, et ca me fera peut etre bien de m´installer quelque part dans le desert, me suffire de quoi boire, manger, et mediter....

                          Edenia hadi menam, comme l´a dit el badji....

                          Commentaire


                          • #14
                            partir c'est mourir un peu...Rester c'est mourir tous les jours à petit feu.
                            tu as raison el gato negro,mais un peu c'est bien mieux que de l'étre à petit feu,car il faudra bien mourir un jour autant qu'elle soit par la douceur :22: .
                            je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X