Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre type de fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre type de fille

    Un petit sondage ^^ !


    miss glu ----> Tu te sens vraiment aimé avec elle, malgrés qu'elle soit collante, ou plutôt trés posséssive, jalouse et tout ! on sait qu'elle le fait par amour, on sent qu'elles s'inquiètent pour toi ! Mais elle est trés " glu " et c'est pas bien, ça fait manquer confiance au mec et ça le perturbe, et puis il sentqu'elle ne lui fait pas confiance et ça c'est pas jolie non plus !


    Lady glaçon ----> Tout le contraire de la colle, celle ci ne t'harcèle pas de messages, c'est à peine qu'elle te répond quand tu l'appelle ... elle est trés distante, et ne fait trop d'histoires pour samira ta meilleur copine, elle ne te fait jamais la gueule quand tu rentres tard à la maison, vous vous disputez rarement, vraiment elle ne s'inquiète pas du tout, elle n'est pas jalouse ... elle te laisse la liberté de faire ce que tu veux, tu te sens à l'aise avec elle et elle ne t'étouffe pas ! Par contre, tu peux croire qu'elle n'est pas du tout amoureuse de toi, tu te sens mal aimé ou pas aimé du tout, tu te dis qu'elle s'en fou et qu'elle veut te mener par le bout de ton nez



    Vous préfèrez les " miss glu " ou les " lady glaçon " ?


    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    21
    Miss glu
    57,14%
    12
    Lady glaçon
    42,86%
    9

    J'espère que j'ai bien répondu !
    Follement yours Meriouma* :D
    Puis vive l'Algérie

  • #2
    Miss glu, parce que lady glaçon me fait peur , on dirait qu'elle est sur pause ... ou même sur stop ...
    Dernière modification par tarek ben ziad, 14 mars 2008, 13h47.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Je prend tout, le froid et le chaud.

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas. On peut pas choisir entre les deux.

        Commentaire


        • #5
          Je n'aime pas les 2 ! Il y a un juste équilibre entre les 2 catégories...J'aime pas du tout les filles possessives (limite parano) mais les filles froides et distantes quelle horreur ! J'ai choisis Miss glu.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,
            Alors miss Meriouma tu ne pouvais pas nous trouver un juste milieu entre ces deux extrémistes. On ne veut pas de femmes paranos mais non plus de femmes trop froides. Moi je préfère miss tiède
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

            Commentaire


            • #7
              La deuxième je dirais, j'aime pas qu'on me colle, et je suis de nature plutôt froide, malheureusement, le deuxième type n'existe pas, c'est le premier qui se transforme avec le temps en type deux.

              Commentaire


              • #8
                Ben ni l'une ni l'autre. Il n'y a pas d'autres choix ? Du style "normalement constitué" ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  normalement constituée........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    choisis n'importe qu'elle couleur pour vue qu'elle soit noire

                    vive le célibat

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'a que ces deux catégories ? C'est tout de même réducteur! Si c'est le cas j'en connais beaucoup qui opteront pour le célibat chronique.
                      Je m'abstiens !
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben ni l'une ni l'autre. Il n'y a pas d'autres choix ? Du style "normalement constitué" ?
                        Perso je la veux collée-serrée quand je suis là et Mme. iceberg quand je suis ailleurs ........... ah, faut encore l'inventer, zut alors !!
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          d'aprés les résultats du sondage , les mecs préferent les super glu

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne crie pas victoire, Nedjma ! T'as vu le taux de participation ? C'est presque aussi bas que les législatives d'avril dernier (au bled)
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              Momo ! il est les preferent tiedes a bonne temperature!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X