Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la terre est plate selon un "chikh"!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la terre est plate selon un "chikh"!!


  • #2
    Yaw kari hada, hreblou stylo !

    J'espère que j'ai bien répondu !
    Follement yours Meriouma* :D
    Puis vive l'Algérie

    Commentaire


    • #3
      il a l'air tellement sérieux que je le crois
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Qui a dit que c'était un chikh ?

        C'est écrit : باحث في علم الفلك

        Mais comment se fait-il qu'il se base sur le coran, s'il est sensé être un chercheur scientifique ?

        Il y a des gens qui croient à tout. On peut taper n'importe quel mot sur google et sortir des spécimens de la sorte dans tous les domaines possibles.


        A.

        Commentaire


        • #5
          Meskine! nsa rouhou il croit pouvoir affronter la science !

          Commentaire


          • #6
            la terre est plate selon un "chikh"!!
            Restons terre à terre, pour dire qu'effectivement la terre est bien plate lorsqu'on la parcourt, meme lorsqu'on tourne en rond...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Mais, comme l'a bien précisé algérienne 1977, il n'y a pas de cheikh au sens théologique du terme. Il y a un astronome et un physicien.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                La Terre ne peut etre plate.. meme sur 1 millimetre...

                Commentaire


                • #9
                  lool
                  plus ridicule que sa tu meurs !

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens de comprendre. cheikh= vieux . et là ça correspond bien .

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Algerienne

                      Mais comment se fait-il qu'il se base sur le coran, s'il est sensé être un chercheur scientifique ?
                      Soyez tolerants !
                      Oui, je le confirme, c'est un checheur...
                      Mais, rien ne dit qu'il a trouvé quelque chose... le pauvre
                      Pff... laisser lui le temps...

                      Commentaire


                      • #12
                        hahahaha rico !

                        il cherche son neurone là où il peut ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Lugana
                          Il fait se qu'il peut... avec les moyens de bord.

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois que derrière cette découverte loufoque se cache un vrai malaise intellectuel et percéptuel ; c'est a dire que c'est pas le premier qui nous sort ce genre de découverte sortie de nulle part ou sortie comme certains le disent du Qoran ,certes le Qoran est une bonne base pour la recherche mais le problème c'est que ces gens la lisent le Qoran d'une autre façon qui consiste a prendre tout les mots au sens propre alors qu'en vérité le Qoran est une merveille de la langue arabe on y trouve des métaphore ,des phrase complexe ,des mots complexe ...etc ,alors quand on lis dans le Qoran " sata7aha sath7an " on comprend qu'il s'agit de la terre et qui est plate mais elle est plate pour nous quand on vois ce qui nous entoure et les terres étendus et cela échappe a ces sois disant "savant" .

                            tout comme d'un autre coté ,certains disent que puisque dieu dis dans le Qoran "wa tala3et " ( pour le soleil ) signifie que le soleil tourne autour de la terre et non le contraire alors que c'est faux mais pour l'Homme quand il vois le soleil a ce moment la il le vois monter dans le ciel et cela on vois comment le Qoran peut avoir tellement d'angle de vue que certains s'y perd et nous sort de drôles de découverte .

                            un autre sujet me passionne c'est l'espace et la matière noir comme décrie dans le Qoran ,je crois que je vais en faire mon premier sujet
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a pas un peu trop fumer ce chikh?
                              Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X