Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage

    voilà,donc,je suis venu dans ce site pour poser ma question,en fait c un probleme pour moi...
    je connais quelqu'un de bien,de bonne famille...(il a toutes les qualités qu'il faut pour etre un mari).
    le probleme c que mes parents,sans le connaitre,ni le voire,n'accepte pas ce mariage.
    ils me disent tjs,tu pourra trouver mieux plus tard et le mariage n'est un probleme et tu es comme meme jeune,et pourkoi tu es présser...etc,
    Mais moi,je trouve que cet homme est un bon homme,et je ne vois pas pourkoi trainer comme ca.
    ma question maint est que,que doit-je faire?,je dois tjs respecter mes parents??? malgres que tout le monde sait qu'ils ont tort???
    et en plus de ca,c pas le premier,ils ont fait ca avec 4 avant,et a chaque fois,ces hommes parts et se marient.
    je suis vraiment triste et je ne sais koi faire et ce qui me derange le plus c qu.ils ne le connaissent meme pas.
    merci de vos reponses
    Prends le temps de prier,c'est la force de l'homme.

  • #2
    plus que 20 et moins que 23...
    Prends le temps de prier,c'est la force de l'homme.

    Commentaire


    • #3
      @wahda

      Salam,

      Je dirai de meme avant tout je veux bien savoir ton age, si t´es moin de 25ans je te dirai, tu es encore jeune. Et si tu aimes cet hommes vous devez patienter, la patience est bonne.

      D´un autre coté, je te dirai redayet el waldin est importante!
      Et bon courage ma soeur
      Dernière modification par ALGERIANA, 27 juin 2005, 22h34.

      Commentaire


      • #4
        ok,je suis jeune mais moi,et mon objectif est de ne pas me marier a 25 ans...pour moi,c beaucoup et en plus de ca,au moins si mon pere le rencontre,au moins!!!et je sais que si c quelqu'un que ma famille connait ca serai autrement
        Prends le temps de prier,c'est la force de l'homme.

        Commentaire


        • #5
          @wahda

          Tu es encore jeune, tu n´as rien vue de la vie. ne te presse pas, tout viendra Encha Allah au bon moment.

          Ezewadj lila tedebaro 3am

          Commentaire


          • #6
            tu ne me comprend pas,moi je ne suis pas présser,mais je suis contre le mariage de 25 ans et plus ctt,moi personnellement,c pas ca que je veux.et en plus de ca,l'age ca n a rien avoir,on peut avoir 25 ans ou 30 ans et on est encore jeune et 20 ans et mure.

            mais merci comme meme de ta reponse
            Prends le temps de prier,c'est la force de l'homme.

            Commentaire


            • #7
              @wahda

              Tu es mignione!

              Allah yefaredjeha Alik enchalah
              C´est tout ce que je peux te dire.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Wahda, si tu éprouves tes sentiments pour ce garçon, et que tu penses que c'est l'homme de ta vie, il faut te battre pour vivre à ses côtés... Parle-lui des soucis que tu rencontres avec tes parents le concernant, peut-être qu'il pourra demander à ses propres parents d'intervenir auprès des tiens en votre faveur... Tu sais, il n'y a pas d'âge pour se marier, c'est l'amour qui doit nous guider... Tu dois respect et obéissance à tes parents, mais ce n'est pas à eux de choisir ton destin, c'est ta vie et tu en es la seule propriétaire... Tant que tu restes dans le bon chemin, Allah t'aidera... Il faut que tu imposes ton choix de vie à tes parents en douceur mais avec fermeté! Si demain, tu en épouses un autre que tu n'aimes pas, ils seront responsables de ton malheur... Tu dis que c'est un garçon bien sous tout rapport, alors ne le laisse pas filer... Bon courage. Amicalement.

                Commentaire


                • #9
                  franchement a force de tomber sur les muavaise personnes ..... je finirais par demander a ma mere de me trouver une fille a la traditionnelle ...

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement a force de tomber sur les muavaise personnes ..... je finirais par demander a ma mere de me trouver une fille a la traditionnelle ...
                    Sauf que si elle choisi la mauvaise... t'es fichu pour un bon moment !

                    Commentaire


                    • #11
                      Zeus ! moi je suis completement d'accord avec toi, y a pas mieux qu'un mariage de raison entre deux personnes d'education proche !

                      Commentaire


                      • #12
                        wahda
                        si tes parents ne veulent pas voir ton petit ami alors ils ne sont pas prêts de te voir quitter la maison
                        ils otn peur que tu les quittes
                        et il vaut mieux attendre je ne vois pas pourquoi tu es pressée de te marier
                        tant qu'ils ne se sont pas opposé à ta fréquentation prends le temps de le connaître plus au lieu de l'idéaliser et profite des instants présents

                        zeus les filles à la traditionnelle?? non mais où tu as vu que l'homme était une tradition tu veux dire une femme obéissante qui se tait c'est ça??
                        les traditions ont changé jeune homme et si la femme était moche et sale hein ??
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          perso j'pense que tu dois tenir compte de l'avis de tes parents afin de ne pas faire un choix que tu pourras regretter par la suite ...concernant le mec si c'est vraiment l'homme de ta vie il saura respecter ta decision et attendra tt simplement...
                          over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

                          Commentaire


                          • #14
                            ca risque pas zlabiya !

                            tu sais tres bien qu'il est excessivement rares que les femmes moches et sales se marient de maniere traditionnelle !...en considerant toujours que le terme "moche" prete a discussion car tout depend du canon de beauté de la region...

                            Commentaire


                            • #15
                              louloute

                              je voulais dire que zeus préfère que sa mère lui choisisse une femme au lieu de la chercher lui-même cette époque est dépassée il doit être un homme
                              on se prend tous des claques dans la vie mais les parents ne sont pas la meilleur solution ils ont fait leur vie à vous de faire la vôtre
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X