Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel comportement vous plait chez un homme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel comportement vous plait chez un homme ?

    j'ai vu un sondage pour les mecs(créer par meriouma salam a toi khti) ... donc je me suis dit pourquoi ne pas poser la mème question au femme


    alors les missmiss vous aimeriez que votre homme soit:
    - mister glu ; c'est a dire super jaloux qui ne supporte pas qu'un autre homme que lui vous parle qui a changé son abonnement et a opté le néo ou le sfr avec 3 numéro au choix illimité afin de vous appeler dès que vous avez du temps libre (et encore....) en bref qui montre ses sentiments d'une manière... brusque
    ou
    -mister freeze; qui ne vous appelle deux ou trois fois par semaine, vous envoie des messages quand il n'a rien a faire... qui est indifférent lorsque vous lui apprenez qu'un homme est venu vous demander en mariage a vos parents (c'était un exemple) , vous devez lutter pour qu'il vous prenne la main en public (et cela pas forcément par timidité) etc en bref vous savez pas si ses sentiments sont sincères ou pas
    ou
    -mister love; qui est super romantique... genre il vous donne rdv quelque part et lorsque vous y aller vous trouverez une rose au point de rdv... lorsque vous vous disputez il cède toujours a vos caprices (ne me dites pas que vous ne faites jamais de caprices... allez les filles avouer avouer )etc en bref ce mec a limite perdu sa virilité lorsqu'il vous a rencontré
    ou
    -.... RESTEZ CELIBATAIRE


    je vous prie de répondre honnetement a ce sondage


    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    15
    l'homme : mister glu
    40,00%
    6
    l'homme: mister freeze
    13,33%
    2
    l'homme: mister love
    33,33%
    5
    l'homme? l'homme est bizarre... j'opte pour le célibat
    13,33%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par absente, 14 mars 2008, 19h11.

  • #2
    tres bonne idée abaya

    et toi tu préfére quel genre ??
    mais c'est deja joué d'avance , j'ai comme l'impression que Mr Love , va l'emporté , pauvre Mr Glu

    Commentaire


    • #3
      je vous prie de répondre honnetement a ce sondage
      un avocat sera désigné pour votre défense . .... et tout ce que vous direz pourrait être retenu contre vous

      Commentaire


      • #4
        Bonjour


        Vive mister love et tant pis pour sa virilité !


        A.

        Commentaire


        • #5
          mister love; qui est super romantique... genre il vous donne rdv quelque part et lorsque vous y aller vous trouverez une rose au point de rdv...
          si je le trouve je divorce tout de suite désolée mi diablo

          Commentaire


          • #6
            Aemer

            Ah oui ! Moi je lâche tout !!

            Commentaire


            • #7
              un petit bout des trois............je peux!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Aemer

                Ah oui ! Moi je lâche tout !!
                ----------------------------------------------------------------------------
                j'airai même jusqu'à lui laisser ses petits diables, qu'il s'en occupe , moi j'ai des roses à collectionner loll

                Commentaire


                • #9
                  Aémer
                  ya choumi , ya choumi

                  Commentaire


                  • #10
                    Aemer

                    bien sur ! Il est là pour ça !

                    Abaya lah yahdina ce monsieur n'existe pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous me mettrez un petit bout de chaque s'il vous plit madame
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Moh, ya choumi rak hna

                        lillah et momo , déja que le mister love n'existe que dans nos reves , alors un mélange des trois ,on peut toujours attendre

                        Commentaire


                        • #13
                          à votre avis, qu'est ce qu'il faut à une tigresse ?!!...:

                          mister love?..........surtout pas.....j'aime pas les ptits canards (ô.par ci....ô par là..pfffffffffff).....je risque d l dévorer!!.....
                          ...il est déjà arrivé qu'on cède à mes caprices.....mais après un bon accrochage.....après ça, on savoure mieux!! hihi

                          mister freeze?...........ilimini dirakte.......on parle d'amoureux....pas d'un congel'!!

                          mister glu?........eh bien...ouais!........enfin saupoudrer d'un peu d loviste qd meme....ça m va bien!hihi

                          ..........les mecs, j les aime plutout viril......ben oui, c pa à moi d le defendre kamime!

                          Commentaire


                          • #14
                            à votre avis, qu'est ce qu'il faut à une tigresse
                            ben un tigre pardi
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Sonil'gaz c'est pas un tigre qui te faut, c'est un amchich
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X