Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le frère qui epousa sa soeur et font des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le frère qui epousa sa soeur et font des enfants

    l affaire de Patrick S. , le jeune allemand agé de 31 ans qui a epousé sa propre soeur il ya 4 ans, et le couple devient les parents de 4 enfants, l affaire est connu sous le le nom de l Inceste fraternell ?

    l affaire vient d etre revue par la cour insrititutionelle de l allemagne pour voir si ce genre de mariage doit etre legalisé ou pas,

    le verdict est tombé: non, nein, pas d inceste entre freres et soeurs,
    le jeune doit retourner en prison pour 2 semaines!

    http://www.spiegel.de/panorama/justi...541633,00.html


  • #2
    Bonsoir

    En confirmant que l'inceste constituait une infraction pénale, la cour a anéanti tout espoir pour Patrick Stübing, 31 ans et sa soeur Susan, de huit ans sa cadette, de sortir d'une spirale infernale de condamnations et de pouvoir un jour revivre ensemble.

    «Nous considérons qu'il est totalement démesuré d'envoyer quelqu'un en prison parce qu'il a des rapports consentis avec sa soeur», a déclaré leur avocat Endrik Wilhelm.

    Dans d'autres pays européens comme la France, l'Espagne, le Portugal ou les Pays-Bas, l'inceste entre personnes consentantes ayant atteint la majorité sexuelle a été décriminalisée.
    Mais la cour allemande a décidé que le législateur avait le droit de préserver la famille «contre les effets néfastes de l'inceste».

    Les juges ont notamment pris en compte les risques élevés de malformations sur les enfants issus d'une relation incestueuses entre frère et soeur.
    Le couple de Leipzig (est de l'Allemagne), issu d'une famille à problèmes, a eu quatre enfants en Saxe dont deux sont handicapés. Ils n'ont conservé la garde d'aucun d'entre eux.
    Déjà condamné à trois reprises, Patrick Stübing, devra donc retourner en prison. Mentalement attardée, Susan Karolewski, y a jusqu'à présent échappé. Le droit pénal allemand prévoit une peine maximale de deux ans d'emprisonnement pour des relations sexuelles entre frère et soeur.
    Soutenant l'avocat de Patrick Stübing, le vice-président de la cour, Winfried Hassemer a voté contre la décision des sept autres juges, estimant que la législation ne faisait que répondre aux idées morales de la société, où l'inceste reste un tabou.

    Il fait valoir que le droit pénal allemand, qui condamne seulement la pénétration sexuelle entre frère et soeur, ne sanctionne pas les autres pratiques sexuelles, ni les relations sexuelles entre frère et soeur adoptifs ou entre deux frères ou deux soeurs.

    D'autres experts voient dans la loi actuelle des arguments eugéniques. D'autant que la législation en vigueur sur l'inceste remonte aux lois sur l'hygiène raciale de l'Allemagne nazie.
    Me Wilhelm a également fait observer que seul l'acte sexuel incestueux est passible de poursuites pénales et non pas la procréation par relations incestueuses. Une fécondation in vitro d'un ovule d'une femme avec le sperme de son frère est donc légalement possible. D'autres soulignent aussi que la loi allemande ne poursuit pas pénalement les personnes atteintes de maladies génétiques qui prennent le risque de mettre au monde des enfants handicapés.

    L'histoire de Patrick et Susan, qui ont grandi séparés, est celle d'une relation amoureuse tragique très médiatisée. Enfant, Patrick est placé par les services sociaux dans un foyer pour échapper à son père alcoolique et violent puis chez des parents adoptifs près de Potsdam. Il suit un apprentissage de serrurier mais échoue à l'examen théorique.
    A la recherche de ses racines, il retrouve sa mère pour la première fois depuis plus de 20 ans à Leipzig en 2000.

    C'est là qu'il rencontre par la même occasion sa soeur alors âgée de 16 ans et qu'il apprend que ses trois autres frères et soeurs sont décédés.
    Leur relation change à la mort de leur mère en décembre 2000.
    «Notre liaison est devenue plus forte parce que nous étions les seuls enfants qui restaient en vie», a-t-il expliqué à l'hebdomadaire Der Spiegel.
    Leur relation n'avait réveillé aucun soupçon jusqu'à la première grossesse de Susan, en 2001.

    AFP

    Commentaire


    • #3
      p.tain !! c'est degoutant sa !!

      Commentaire


      • #4
        merci mohoo pour l article en francais

        Commentaire


        • #5
          Bonjour


          Lorsqu'on tolère la fécondation d'un ovule par le sperme d'un proche parent (frère, père,...) et que l'on autorise des personnes handicapées à "procréer", je me demande comment on peut sortir ensuite l'argument de mal formation possibles, des enfants nés de l'inceste, pour interdire ce dernier ??!!

          Ils sortent ensuite l'argument du "tabou social" ! Alors qu'ils condamnent les pratiques de d'autres pays contre l'homosexualité !?

          Il faut savoir ce qu'on veut ! Dans une société où l'on veut se séparer des religions, je ne vois pas ce que cet acte représente d'immoral !?

          En Egypte, ce fut une pratique tout à fait normale, ...

          Heureusement que d'autres pays européens comme la france, l'ont compris, sinon ils baigneraient dans d'énormes contradictions !


          A.
          Dernière modification par absente, 14 mars 2008, 20h54.

          Commentaire


          • #6
            Epouser un membre de sa famille , c'est de l'inceste
            Je me rapelle avoir vu un reportage relatant l'histoire d'un jeune homme qui avait été abandonné par ses parents étant enfants et bien avec le Temps il a fait sa vie et Rencontré une Femme plus agée que lui et quand ils ont voulu se marier il a découvert qu'en réalité sa COompagne était sa mère...Mère qui est tombée amoureuse de son fils

            Commentaire


            • #7
              algerienne1977

              Il faut savoir ce qu'on veut ! Dans une société où l'on veut se séparer des religions, je ne vois pas ce que cet acte représente d'immoral !?
              bonsoir, ici il ne s agit pas d une interdiction religieuese à priori, mais les raisons sont essentiellement biólogiques, puisque on evoque la santé des enfants!
              et effectivement, des 4 enfants, deux sont malades avec des deformations je ne sais quelle nature!

              Commentaire


              • #8
                bonsoir, ici il ne s agit pas d une interdiction religieuese à priori, mais les raisons sont essentiellement biólogiques, puisque on evoque la santé des enfants!
                et effectivement, des 4 enfants, deux sont malades avec des deformations je ne sais quelle nature!
                La croyance populaire qui vous dit des accouplements entre frères et soeur donnent des enfants à problèmes est à revoir.
                Car il n'y a rien de plus faux.

                Chez les maoris, avant que Hawaï devient américaine, il était de coutume que la princesse (ils avait un roi) ait des enfants de son père ou de son frère.
                Et il n'y avait pas d'enfant handicapé chez ces princes et princesses.

                Ajoutons à cela que des enfants retardés peuvent engendrer des enfants tout à fait normaux, comme des nains ont généralement des enfants de taille normale.

                Dans un mariage de cousins (garçon et fille) il se peut que les deux portent en eux les mêmes gêne (les mêmes X et les mêmes Y) issue des parents ou des grand parents.

                Donc génétiquement parlant, c'est la même situation que un frère et une soeur qui se sont mariés.

                Il y a eu deux cas étudiés au Canada: Un frère et une soeur séparés à cause d'une adoption à la naissance.
                Ils ont fréquenté la même école, se sont aimés et ont eu des enfants parfaitement normaux.
                Ce n'est qu'une fois on facilitait de retrouver les parents biologiques que ce couple a appris qu'ils étaient... oui frère et soeur (ce que l'ADN a confirmé)

                Un autre cas, plus récent (une dizaine d'année) c'est un homme qui vivait maritalement avec sa fille à Vancouver: Eux aussi ont eu des enfants normaux... mais ont eu des déboire avec la justice ... et se sont exilés aux USA.

                Pour avoir des enfants retardés, handicapés ou appelez les comme vous voulez, c'est du surtout à une incompatibilité dans les gènes, ou dans ce que les généticiens appelleront un accident génétique lors de l'insémination ou durant la grossesse (je simplifie).
                D’ailleurs deux enfants qui n’ont aucun lien ancestral, peuvent avoir des enfants avec différents syndromes.
                Je pense que l'interdiction de se marier entre frère et soeur relève de la moralité et de la décence ni plus ni moins. Et personnellement je dirais qu'on devrait même interdire les mariages entre cousins.
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Menberline

                  L'interdiction a des origines religieuses et culturelles, ...

                  Comme je l'ai dis, deux individus handicapés ont autant de chance d'avoir un enfant handicapé, si ce n'est plus, que ces gens là. Alors autant interdire aux handicapés le droit d'avoir des enfants !
                  En plus, dans plusieurs cultures cela n'a jamais posé problème auparavant !

                  En plus, s'il s'agissait d'un frère et sa soeur qui décident de se marier mais de ne pas avoir d'enfants (de se faire opérer pour, ou je ne sais quoi, ou qu'ils soient, par exemple, stériles au départ) il me semble que l'interdiction sera toujours là.

                  En plus, ils n'interdisent pas à un père de donner ses spermes à sa fille par exemple !

                  Ils nagent dans les contradictions. Ils ne savent pas trop comment justifier un tel interdit, alors ils font et disent n'importe quoi.


                  A.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'interdiction a des origines religieuses et culturelles, ...
                    oui, mais s agissat du verdict ici, il se base sur le coté biologique!

                    Commentaire


                    • #11
                      avudic, qu est ce que tu veux dire par la citation de ces recherches?
                      Que la raison devrait etre autre que le coté biologique?

                      les mariages enter cousins sont interdits ici pour des raisons biologiques et non moralement, s agissant d une societé laique, ce genre d arguments n ont acune place, puisque le mariage entre le me sexe (mariage homo) est accpeté selon la societé et selon la loi!

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        Je trouve cela horrible!beuuurk

                        j avais vu cela déjà,mais des gens qui avaient été séparés à la naissance et qui ont su qu ils étaient frere/soeur aprés avoir u d enfants...
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          Je considère aussi que c'est la culture ainsi que la religion qui l'interdisent. Mais ce n'est pas le cas dans toutes les religions et cultures, par exemple chez les zoroastriens, c'était autorisé.

                          Commentaire


                          • #14
                            chez les pharaons, c'était permis pour garder le sang royal chez les descendants.

                            ( mais pour moi c'est inconcevable, la honte :22

                            Commentaire


                            • #15
                              pas besoin de savoir ce que dis la religion pour savoir que c'est

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X