Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pasteur Jeremiah Wright torpille Barack Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pasteur Jeremiah Wright torpille Barack Obama

    En voulant défendre la candidature de Barack Obama, le pasteur noir Jeremiah Wright a dérapé dans la haine anti-blancs, ce qui a poussé Obama à condamner ses propos qui risquent de lui coûter des voix aux élections. Le pasteur était complètement déchaîné!


  • #2
    salut

    Bien dommage,j'espère que cela ne va pas couter trop à Barack.
    En effet le pasteur n'y va pas de main morte...existe t il encore des Martin Luther...?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      Cette guerre blanc/black m'énerve!!!
      Rien qu'en regardant les clips musicaux ou les fims américains je suis écoeurée de voir cet apartheid récurant.Les blancs avec les blancs et les noirs avec les noirs.Bravo!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        la Bolitique....

        En voulant défendre la candidature de Barack Obama
        qui peut attester que ce n'est pas le contraire qui est visé?!

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas le "contraire" puisque le pasteur en question est très proche d'Obama qui le considère comme "oncle". C'est d'ailleurs ce pasteur qui a marié Obama et sa femme Michelle.

          Commentaire


          • #6
            azul,

            ce qui me choque moi c'est que ce pasteur dise que jesus etait noir et qui a été tué par des blancs !

            en fait il s'agit de propos tout droit sortis de l'afrocentrisme !

            sachez que pour eux l'afrique du nord doit être noire !

            désolé de devier le sujet mais c tres grave ! et tres méconnu, si ces gens là sont à la maison blanche cela serait problematique, j'espere sincerement qu'obama n'a rien à voir avec eux !

            Commentaire


            • #7
              Je ne regarde jamais cette TV de M….:22:

              Tout ce qui n’est pas républicain est anti-américain
              Et tous ce qui n’ont pas le drapeau à la fenêtre de la maison, sont des Talibans.
              TF1, à côté c’est une chaîne communiste… et Pernault, l’Abbé Pierre…
              Donc, tout ce qui torpille le camp en face est bon à prendre…

              Ca, c’est juste la cavalerie légère…
              Attendez, l’approche des élections, ils vont sortir la grosse Bertha…

              Commentaire


              • #8
                Youtube comence a sortir des archives video du pasteur Jeremiah Wright. Certaines video sont tres choquant et les medias ne vont se gener a les faire passer en boucle sur les tele pour passer le message Obama=Wright, .... Obama est cuit


                Commentaire


                • #9
                  a vouloir bien faire , il a tout gâché ce pasteur :22:

                  c'est vraiment dommage pour Abama

                  Ce pasteur aurait mieux fait de se taire
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Même si Obama n'a pas voulu "dénigrer" le pasteur en tant que personne (longue amitié oblige), il a dénoncé ses propos et a annoncé que le pasteur allait prendre sa retraite. Il était temps!
                    En tout cas, le zombie John McCain ne pourra pas l'attaquer sur ce sujet car lui même a des soutiens cinglés bien plus attardés et intolérants que le pasteur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec toutes les attaques contre Obama, je me pose la question si les usa sont vrément pour avoir un président. Je n'y crois pas trop.
                      ça me rappel, un peu ségolène à la différence qu'Obama a un programme.

                      Commentaire


                      • #12
                        kareena,

                        segolene etait attaquée sur ses bourdes ! et elle se servait du fait qu'elle est une femme pour jouer les victimes !

                        obama est attaqué avec des proces d'intention ! et c'est insupportable !

                        Commentaire


                        • #13
                          A part le fait que certains propos du pasteur risquent de coûter des voix à Obama, je le trouve très marrant ce pasteur de choc!

                          Dans le clip ci dessous, il dit : "Les blancs nous prennent pour des sous-humains et veulent qu'on chante "Dieu bénisse l'Amérique"? Non, non, non, que "Dieu maudisse l'Amérique!"

                          Commentaire


                          • #14
                            "Les blancs nous prennent pour des sous-humains et veulent qu'on chante "Dieu bénisse l'Amérique"? Non, non, non, que "Dieu maudisse l'Amérique!"
                            Sachant qu'il y vit... voire meme trés bien...
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois qu'il se rend pas compte de la gravité de ces propos et les autres noirs qui applaudissent

                              il a profité de cette élection pour vider son sac

                              comment ne pas faire perdre des voix a Obama !

                              meme si il a condamné ces propos , le mal est fait
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X