Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Anglais de 330 kilos enterré à l'aide d'un treuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Anglais de 330 kilos enterré à l'aide d'un treuil

    Bonjour

    Un Anglais a dû être enterré vendredi dans un cercueil géant à l'aide d'un treuil et d'un bulldozer: il pesait 330 kilos à sa mort.

    John Christian Jeffrey, 29 ans, originaire de Londres, avait été retrouvé mort fin février dans la chambre d'un foyer pour personnes souffrant de problèmes de drogue, d'alcool et de santé mentale, situé à Taunton, dans le Somerset (sud-ouest de l'Angleterre). Les causes de sa mort semblent naturelles.

    Les pompes funèbres ont passé plus de quatre heures à déposer le cercueil de John Jeffrey -mesurant plus de deux fois la taille normale- dans la fosse, avant le début du service funèbre.

    Une seule personne, un employé du foyer, a assisté aux obsèques de John Jeffrey, financées par le conseil municipal.

    Le révérend Goeff Boucher, qui a célébré une cérémonie de cinq minutes, a affirmé : "La chose la plus importante pour nous était qu'il repose en paix dans la dignité". "C'était ce qu'il méritait le plus", a-t-il poursuivi.

    Une équipe de six fossoyeurs a mis cinq jours à creuser la tombe, à l'aide d'un bulldozer. Le jeune homme n'avait pu être incinéré parce que son corps était trop large.

    Source: SDA/ATS

  • #2
    j'aurai bien aimée voir ça photo
    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

    Commentaire


    • #3
      Pauvre homme.
      Une seule personne est venu pour l'enterrement, et encore c'était un employé du foyer...C'est triste.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        qq un meurt et on s'en apercoit pas..........
        c'est pas de l'indifference,c'est la vie qui le veut!

        des gens seuls sur terre...........quelle tristesse!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Le malheureux a peut être été abandonné à sa naissance...
          Qu'il repose en paix.

          Commentaire

          Chargement...
          X