Annonce

Réduire
Aucune annonce.

où dormir à Alger ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • où dormir à Alger ?

    Bonjour, devant passer une nuit à Alger avant de faire la route Alger Constantine, je cherche un hôtel abordable (on est 2 adultes et 3 enfants) et avec parking pour la voiture , est ce que qq en connait un à me conseiller svp?

  • #2
    Désolée de ne pouvoir aider, mais ce qui m'a frappée c'est une DODOlili qui cherche ou dormir

    Eh j'esper quand meme que vous avez trouvé et que tout s'est bien passé

    Commentaire


    • #3
      Oui, saint george... pkoi pas.
      El aurassi même si j'aime pas trop mais pour une nuit ça peut passer.

      Commentaire


      • #4
        un hotel confortable et abordable

        Tsunami tu propose des hotels chers , bon il y a un hotel á l´entrée de CHERAGA par l´entrée de dely-brahim qui s´appelle Hotel ÉMIR il est magnifique , luxieux et pas vraiment chér
        Dernière modification par viking 65, 16 mars 2008, 20h53.

        Commentaire


        • #5
          hôtel emir

          Bonjour, ok pour l'hôtel émir, mais pas cher c'estt combien à peu près?

          Commentaire


          • #6
            T'as peur de rouler à la nuit tombée?
            Alger Constantine c'est vite fait pourtant!

            Commentaire


            • #7
              Bon je pourrais te dire ou se trouve certains hôtels mais leurs tarifs je ne crois pas les connaître tu as par exemple le luxueux hôtel Sheraton a Club Des Pins, ou Moréti, situé a moréti ( collé a CDP ) sinon j'ai vu pas mal d'hôtels classe et qui ne doivent pas être excessivement cher c'est a Palm Beach, le seul souçis, je ne sais pas si ce sont des de vrai hôtel digne de ce nom ou si ce sont, comme cela est très répandue en Algérie, un simple "bordel" par contre il n'en on pas l'air . Sinon tu as a sidi fredj quelques hôtel passable ma foi. sinon tu peux toujours prendre le saint George comme proposé plus haut mais attention juste aux cafards préhistorique qui rode la nuit

              Commentaire


              • #8
                hôtel alger

                Merci pour votre aide, je vais éviter les bordels vu qu'on y va en famille, je vais donc essayer de joindre par téléphone les autres hôtels. Sinon, effectivement comme j'arrive à Alger en bateau, et que même si l'arrivée est prévue vers 8h du matin il ne faut pas compter sortir du port avant qq h, en plus je préfère arriver à Constantine avant la nuit, voilà pourquoi je cherche à dormir à Alger

                Commentaire


                • #9
                  je te conseille de continuer vers constantine c pas assez loin a moins d'une necessité absolue, sinon pour dormir a cinq a alger tu dois debourser une fortune. helas c ainsi e algerie...

                  Commentaire


                  • #10
                    route vers constantine

                    bonsoir, bien sûr je préfèrerais aller directement à constantine, mais je ne connais pas la route et je suis pas sûre d'arriver avant la nuit, en plus je n'ai pas l'intention de rouler trop vite , tu penses qu'il me faudrait combien de temps toi?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, saint george... pkoi pas.
                      oui je te donerai le meme conseil que la deferlante , c'est pas si cher que sa , pas plus quand france pour un hotel a standing equivalent et comme tu as des enfants il vaut mieux le plus sur pour eux
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        tu devrais prendre la route de suite a ton arrivée
                        les hotels sur alger sont vraiment trés chers
                        surtout pour passer juste une nuit et en famille qui plus est....

                        Commentaire


                        • #13
                          tu penses qu'il me faudrait combien de temps toi?

                          a vitesse raisonnable, tu dois compter quatre heures. fais bien attention les chauffards sont légion sur ce tronçon, surtt les taxieurs sétifiens tjrs préssés d'arriver ds les deux sens.
                          Dernière modification par daksi, 19 mars 2008, 20h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            passes voir une auberge de jeunes tu ne le regretera jamais. 25 dirans par personne et par nuit et tu auras 3 nuits a passer sans qu'on vous demande ni pourquoi ni avoir une carte d'adherents. tu trouveras des etudiants et des troupes. bonne nuit

                            Commentaire


                            • #15
                              4 heures Alger-Costantine ? ça m'étonne déjà que je met 6h minimum pour arriver a Jijel lol
                              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X