Bonjour à tous !
Je souhaiterais me rendre à Alger en avril durant une semaine ou deux. Mais je n'ai pas de famille là-bas, ma famille étant d'Annaba à la base.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un hôtel pas trop cher dans lequel je pourrait loger pendant ces quelques jours.
Merci pour votre aide !
Mohamed
Bonjour à tous !
Je souhaiterais me rendre à Alger en avril durant une semaine ou deux. Mais je n'ai pas de famille là-bas, ma famille étant d'Annaba à la base.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un hôtel pas trop cher dans lequel je pourrait loger pendant ces quelques jours.
Merci pour votre aide !
alors momo on va a alger sans rien dire a la famille:mrgreen:
Bonjour Globe,
L'hôtel Samir est pas mal pour un prix raisonnable. Il est en plein centre d'Alger.
tu vas laisser ton labo une semaine mo?:mrgreen:
j ai du mal a y croire :lol:
Mon labo tournera très bien sans moi !!!! Mais c'est pas encore sûr, faut encore que je m'organise pour partir :-D
Merci Meliz pour l'info. Mais j'ai lu que cet hôtel était moyen (mal fréquenté...) et que l'Albert 1er était mieux ? Tu le penses aussi ?
Globe, je t'en prie ;) Je vois qu'on a été se renseigner sur les mêmes sites :mrgreen: C'est aussi ce que j'avais lu en préparant mon séjour et une fois sur place, je suis allée rendre visite à plusieurs reprises à l'une de mes amies qui séjournait à l'hôtel Samir et il m'a paru correct. L'Albert Ier, en revanche, je n'ai fait que passer devant.
Oui, je pense qu'on est allé se renseigner sur les mêmes sites !!! Les nouvelles vont vites sur la toile ! Bon je te fais confiance pour l'hôtel Samir alors, je note l'adresse ! Je te tiendrai au courant...
J'espère que la fréquentation n'aura pas changé d'ici là :mrgreen:
Bon séjour à Alger momo ;) Et n'hésite pas à me dire ce que tu as pensé de l'hôtel : ce qu'il y a de bien avec mes conseils c'est que c'est satisfait ou remboursé :mrgreen:
Ah ben tu m'appelles déjà momo ! :lol:
Moi non plus j'éspère que ça n'aura pas trop changé ! :) Bon en même temps rien n'est fait. Mais promis, je te tiendrai au courant si je me retrouve là-bas.
C'est noté pour le "satisfait ou remboursé" ;)
C'est que j'ai tellement l'impression de te connaître déjà... En tous cas, tu fais bien de lever le nez de tes plantes, Alger est une très belle ville ;)
Ah ok je vois ! lol
Je suis curieux de savoir ce que tu sais à mon sujet pour avoir cette impression ! J'en ai une petite idée en lisant la seconde phrase de ta dernière réponse :mrgreen:
Ha ha ! :mrgreen: Je ne sais rien de plus que ce que "la famille" a bien voulu me dire :lol:
Ah ben, on est mysterieux ou on ne l'est pas !!!
A l'occasion, je me présenterai !!! :)
Ce sera avec plaisir momo.
Et surtout n'oublie pas : Big Brother is watching you ! :lol: ;)
I know I know...
Joli jeu de Mo[mo] ! ;)
ne prend pas d'hotel!
loue un bengalow ,c'est bien mieux et pas cher!
nous ,on en a trouvé a 40 euros la journée .3 chambres,3 salles de bain,une cuisine et un salon........au bord de la mer.............;)
Contente d'avoir fait ta connaissance momo :D Au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs ;)
penthésilée
15/03/2008, 16h55
ca y'est momo tu fais la pub?
combiens ils t'ont payé?
oui je fais de la pub!!!!!!!!
ca me connais maintenant!on en a fait un paquet de bungalows...................:lol:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org