Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger en avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger en avril

    Bonjour à tous !

    Je souhaiterais me rendre à Alger en avril durant une semaine ou deux. Mais je n'ai pas de famille là-bas, ma famille étant d'Annaba à la base.
    Quelqu'un pourrait me conseiller sur un hôtel pas trop cher dans lequel je pourrait loger pendant ces quelques jours.

    Merci pour votre aide !

    Mohamed

  • #2
    Alger en avril

    Bonjour à tous !

    Je souhaiterais me rendre à Alger en avril durant une semaine ou deux. Mais je n'ai pas de famille là-bas, ma famille étant d'Annaba à la base.
    Quelqu'un pourrait me conseiller sur un hôtel pas trop cher dans lequel je pourrait loger pendant ces quelques jours.

    Merci pour votre aide !

    Commentaire


    • #3
      alors momo on va a alger sans rien dire a la famille

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Globe,

        L'hôtel Samir est pas mal pour un prix raisonnable. Il est en plein centre d'Alger.

        Commentaire


        • #5
          tu vas laisser ton labo une semaine mo?
          j ai du mal a y croire

          Commentaire


          • #6
            Mon labo tournera très bien sans moi !!!! Mais c'est pas encore sûr, faut encore que je m'organise pour partir :-D

            Merci Meliz pour l'info. Mais j'ai lu que cet hôtel était moyen (mal fréquenté...) et que l'Albert 1er était mieux ? Tu le penses aussi ?

            Commentaire


            • #7
              Globe, je t'en prie Je vois qu'on a été se renseigner sur les mêmes sites C'est aussi ce que j'avais lu en préparant mon séjour et une fois sur place, je suis allée rendre visite à plusieurs reprises à l'une de mes amies qui séjournait à l'hôtel Samir et il m'a paru correct. L'Albert Ier, en revanche, je n'ai fait que passer devant.

              Commentaire


              • #8
                Oui, je pense qu'on est allé se renseigner sur les mêmes sites !!! Les nouvelles vont vites sur la toile ! Bon je te fais confiance pour l'hôtel Samir alors, je note l'adresse ! Je te tiendrai au courant...

                Commentaire


                • #9
                  J'espère que la fréquentation n'aura pas changé d'ici là
                  Bon séjour à Alger momo Et n'hésite pas à me dire ce que tu as pensé de l'hôtel : ce qu'il y a de bien avec mes conseils c'est que c'est satisfait ou remboursé
                  Dernière modification par meliz, 11 septembre 2008, 12h22.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ben tu m'appelles déjà momo !
                    Moi non plus j'éspère que ça n'aura pas trop changé ! Bon en même temps rien n'est fait. Mais promis, je te tiendrai au courant si je me retrouve là-bas.
                    C'est noté pour le "satisfait ou remboursé"

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est que j'ai tellement l'impression de te connaître déjà... En tous cas, tu fais bien de lever le nez de tes plantes, Alger est une très belle ville

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ok je vois ! lol
                        Je suis curieux de savoir ce que tu sais à mon sujet pour avoir cette impression ! J'en ai une petite idée en lisant la seconde phrase de ta dernière réponse

                        Commentaire


                        • #13
                          Ha ha ! Je ne sais rien de plus que ce que "la famille" a bien voulu me dire

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ben, on est mysterieux ou on ne l'est pas !!!
                            A l'occasion, je me présenterai !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce sera avec plaisir momo.

                              Et surtout n'oublie pas : Big Brother is watching you !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X