Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islam est il un programe ou une image?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'islam est il un programe ou une image?

    il y a des mots qui n'ont aucun sens et malheureusement on les répète souvent ou on les acceptes sans porter un jugement
    Comme par exemple sauvons l'islam, l'islam est en danger, l'islam va conquérir le monde. Ici de mode de réflexion nous ou les autres sortent de l'islam pour le regarder comme un objet. alors que l'islam est un mode de réflexion, c'est a dire et a peu pré comme un programme a installer dans un ordinateur soit tu doubles clique pour l'ouvrir ou le stocker comme une image a contempler chaque fois qu'on se sentira pas mieux.

  • #2
    si je comprends bien, on doit rester les bras croisés face aux attaques perpétuelles contre l'islam et le prophète saws ?

    Si j'ai mal compris, éclaire-moi.

    Amicalement
    J'étais là...

    Commentaire


    • #3
      soit tu doubles clique pour l'ouvrir ou le stocker comme une image a contempler chaque fois qu'on se sentira pas mieux.
      moi j'espère que j'ai installer l'islam comme un système d'exploitation .
      les programme que j'installe après il faut qu'il sois compatible et parfois en crack pour qqchose qu'on veut , même si sa se peut être dangereux mais bon faite attention ne pas risquer votre système ou vous risquer d'endommager votre cœur .

      Si j'ai mal compris, éclaire-moi.

      Amicalement aussi pour moi !

      Commentaire

      Chargement...
      X