Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 4400

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 4400

    Bonsoir,


    La série m'a captivé, elle m'a meme subjugué...


    Durant les 60 dernières années 4400 personnes ont disparu sans laisser de traces. Ces disparitions sont restées sans suite. En 2003, un astéroide surveillé par la NASA censé froler la terre change de trajectoire et menace de s'écraser. Inquiètudes et passions se dessinent sur les visages des scientifiques quand ils se rendent compte que le corp celèste perd de la vitesse. Sur les lieux de ""l'attérissage "" une violente lumière laisse apparaitre les 4400 disparus inchangés, comme si le temps s'était arreté.




    6 épisodes passionnant qui m'ont laissé sur ma faim... Lors de la dernière diffusion, M6 a annoncé la saison 2 et depuis plus rien. Pourtant les critiques parlaient d'unsucces énorme. J'étais en Algérie à cette période et j'anticipais les coupures de courant pour ne pas manquer cette série.


    Liams

  • #2
    tiens c'est vrai on n'a plus jamais entendu de news auy sujet de la série!!
    jai moi même suivi tous les épisodes c'etait génial

    Commentaire


    • #3
      La saison a démarré au Etats Unis =)

      J'ai prévu de regarder l'épisode 1 ce soir. D'apres ce que j'ai vu on est pas au bout de nos surprises !!!

      Commentaire


      • #4
        Les 4400


        je supose que tu parles de l'épisode 1 de la saison 2!!

        Liams

        Commentaire


        • #5
          Oui je parlais bien de la saison 2.

          Je suis resté scotché devant ^^

          Certes c'est un peu mollasson est une partie de l'intrigue est facile à deviner, mais la série à conserver son mystère.

          On retrouve les principaux personnages de la saison 1, auxquels viennent s'ajouter d'autres 4400.

          J'en dis pas plus, car on va m'accuser de spoiler

          Commentaire


          • #6
            Je connais pas non plus mais apparaiment il s'agit d'une série télé!!
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire

            Chargement...
            X