Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la haute-couture... gonflée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la haute-couture... gonflée

    Katie Laibstain et Steven Jones sont deux nouvelles figures de la haute-couture. Leur lubie ? Faire des créations uniquement constituées de ballons sculptables, torsadés ensemble afin de constituer le vêtement.

    La présentation de leur collection a eu lieu lors du Festival de défilés de mode clownesque de Kim Tom à Shanghai, Chine.

    Bien évidemment, chaque robe est une pièce unique qui ne peut être portée qu'une seule fois. Et cela n'a pas empêché les designers de vendre leur robe la plus chère à près de 1000 dollars...

    "Les habits de ballons sont ultra chic," assure Katie Laibstain, styliste de 23 ans. "C'est la haute-couture de la meilleure qualité que l'on puisse trouver. Mes robes se composent de plus de trois-cent ballons, selon le design."

    "Ca ne doit pas être facile de rentrer dedans, mais il y a tellement de façons créatives de les enlever - pop, pop, pop !"

    Niko Fric, designer originaire de Slovénie, était également présent lors du Festival à Shanghai. Sa plus grosse pièce, une robe de mariée constituée de ballons blancs, pèse au total plus de dix heures de travail.

    "C'est une nouvelle mode," affirme-t-il. "Les robes de ballons sont très demandées."

    Une mode qui, espérons-le, ne se dégonflera pas trop vite.





    - Par AFP

  • #2
    c bo.mais c pas pour nous.
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      c bo.mais c pas pour nous.
      Pourquoi?

      Moi j'aime bien l'idée!

      Commentaire


      • #4
        original comme matière

        mais déconseillé de s'asseoir ou de s'allonger si vous portez ce genre de tenu , ça risque de pété
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X