Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le timbre du passeport algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le timbre du passeport algérien

    je ne comprends pas et j'ai la haine, alors que le prix du timbre du passeport Algérien est de 2500 DA, ici en France il atteint les 60,00€ , dès que je pose les pieds dans le consulat je suis dans le territoire Algérien on devraient être considérés comme citoyens à part entière!! la Double Nationalité ne veut pas dire doubler ou tripler le prix de tout, et dire que l'autorisation paternelle coûte 8,20€

    ça ne leur suffit pas de nous voir nous faire bouffer notre fric par les impôts et compagnie, les voilà qu'ils en mettent encore une couche eux aussi !

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    ténerve pas inata c mauvais pour la santé et ça tavancera a rien
    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

    Commentaire


    • #3
      Inata en france tout a augmenté , et ce n'est que le début (matières premieres, essence etc...)

      Commentaire


      • #4
        je suis d'ac avec fever tout a augmenté en france (mème le salaire de sarko) en revanche les salaires des fonctionnaires non il est maintenu et il y a d'autre cata qui sont entrain de se prévoir ... t'énerve pas inata minkinch kima sbar

        Commentaire


        • #5
          vous vous rendez compte non seulement tout est cher et en plus cette satanée autorisation ne devrait pas exister et ils la font payer!

          Commentaire


          • #6
            inata!

            t'arretes oui!

            tais toi et files t'amuser............profites un max!

            je veux venir avec toi..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Déjà en 2003 quand j'ai fait mon passeport il coûtait 60 euros donc l'augmentation de ces derniers temps n'a rien à voir , ils veulent se mettre de l'argent dans les poches et puis c'est tout quand je pense que le baril de pétrole leur rapporte 110 dollars et que le peuple créve de faim c'est dégueulasse!!!!!!!!!!moi aussi pas contente du coup
              Inata vient on fait une manif
              A bas les priviléges
              habibi rassoulallah

              Commentaire


              • #8
                je suis d'ac avec toi ... je connais une fille qui a eu un probleme avec cette autorisation parcequ'en plus au bled c'est a partir de 21ans que tu es considéré comme étant majeur et quand elle est descendu au bled il lui on demandé l'autorisation qu'elle n'avait pas en se disant qu'elle était majeur depuis un moment donc par naiveté elle ne l'avait pas faites... alors imagine le truc... sachant que dans sa famille y'a de gros soucis entre le père et la mère ils ne savaient mème pas si son père allait de lui faire l'autorisation et l'envoyer mais hmd ... c'était moins une:22:

                Commentaire


                • #9
                  une manif ? je suis de la partie

                  Commentaire


                  • #10
                    chtimie moi je veux bien faire la manif mais je me tiendrais derrière

                    Commentaire


                    • #11
                      pleure pas ma jojo promis que je t'emmènerai la prochaine fois!!

                      bon aller les filles une manif s'impose quoique ça ne servira à rien on fera que dépenser de l'argent pour les banderoles et la peinture

                      Commentaire


                      • #12
                        bon on démarre d'où , je propose alger devant la demeure de notre cher président Boutef je connais pas alger mais c'est pas grave !!!!!
                        habibi rassoulallah

                        Commentaire


                        • #13
                          jojo, algeriefever,abaya,chtimie .........euhh ya pas grand monde on va nous virer à coup de pieds!

                          Commentaire


                          • #14
                            chtimie tu m'as tué ... inata trop fort... dans ce cas on prend des cartons de mon épicier en bas de chez moi (il donne il est généreux) et on écrit avec de la peinture le moins cher d'auchan


                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour.

                              Inata.

                              Ma soeur m'avait pris la tête avec ça, il y a deux semaines. elle était pas contente tout comme toi.

                              Ce qui est plus surprenant dans cette histoire, c'est qu'elle m'avait dit que le montant du fameux timbre ne figure pas sur le passeport et je crois bien qu'il n'y a aucun reçu au moment de l'achat !

                              Je suis réellement surprise car en Algérie à l'achat du fameux timbre il y a bien écrit 2000 DA !

                              Est ce vrai que le montant de 60€ ne figure pas sur le passeport, est ce qu'il y a une reçu au moment de l'achat ?
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X