Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOURIRE: Psychologie!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOURIRE: Psychologie!!!!

    Chez le Psy

    Un jeune homme finit sa séance chez sa psy. Il a fait beaucoup de progrès ces derniers temps, et elle désire tester ses capacités de raisonnement. Alors elle lui pose la devinette suivante :

    Il y a trois oiseaux sur une branche, un bleu, un rouge et un vert. Un chasseur tire et tue le bleu. Combien reste t’il d’oiseaux sur la branche ?

    Le jeune homme réfléchit longtemps, et finit par répondre deux, le rouge et le vert. La psy sourit, et lui dit qu’il n’y en a plus, le bruit les a fait fuir. Mais elle aime bien sa façon de réfléchir.

    Le jeune demande s’il peut aussi poser une énigme. La psy est d’accord.

    Il y a trois femmes assises autours d’une table en train de manger une glace. La première la suce, la deuxième la lèche, la troisième la croque.

    La quelle est mariée ? La psy réfléchit cinq minutes, et rougissant légèrement répond la première, celle qui suce sa glace.

    Le jeune, souriant, déclare, c’est celle qui porte une alliance, mais j’aime bien votre facon de réfléchir.

  • #2
    il ne suffit pas de réflechir mais il faut être malin
    je pense pas que le psy soit apte à mesurer le degré de raisonnement d'un malade
    moi j'aurai répondu pareil aux mêmes devinettes mais sans trop réflechir
    je ne suis pas une pro de la réflexion
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Coucou Algeriana,
      Mais ou trouves-tu toutes ses histoires originales? Tu dois consacrer ton temps à faire des recherches. C'est toujours interéssant ce que tu nous offres. Tu pourrais facilement être une porte-parole de bonheur et de joie de vivre. Merci et bonne journée, Elise
      C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

      Commentaire


      • #4
        @elise: Tu connais la chanson?

        Et quand on a que l´amour?

        Commentaire


        • #5
          Oui Algerina, elle est tellement belle. Les paroles ont tellement de sens. Cette chanson est interprété par Brel, Duteuil et même Céline Dion:
          Quand on a que l'amour
          à s'offrir en partage
          au jour du grand voyage
          qu'est notre grand Amour.....

          C'est une vraie chanson.... Bye bye, Elise
          C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

          Commentaire

          Chargement...
          X