Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voix des femmes et séduction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voix des femmes et séduction

    Par quoi une femme peut-elle séduire ?
    Certains diront le regard ! Oui, mais il y a aussi et surtout la voix !!

    Pour les femmes; tout n'est pas dans le regard. La voix a plus d'importance que l'on croit pour la séduction des hommes.


    Des chercheurs anglais ont demandé à 30 hommes d'écouter des enregistrements réalisés par 4 femmes d'environ 25 ans. Elles disaient simplement : « Je vous aime vraiment ».
    Les volontaires masculins devaient ensuite donner une note concernant l'attractivité des femmes en se fondant seulement sur la voix qu'ils entendaient. Il n'y avait aucune photo. Lorsque les chercheurs faisaient monter artificiellement la hauteur de ton de la voix, l'attractivité s'accroissait. Ce résultat rejoint déjà celui d'une autre étude qui associait voix haute et jeunesse et fertilité chez les femmes.

    Plus la voix était aiguë, plus les hommes aimaient, même lorsque cela dépassait la moyenne. Si par contre la phrase prononcée devenait « Je ne vous aime pas beaucoup », la note sur l'attractivité (sexuelle) de la voix baissait quel que fût la hauteur de la voix.

    Lorsqu'on faisait passer le message à l'envers (plus aucun sens mais la hauteur de la voix persistait), l'attractivité remontait à nouveau avec la hauteur de la voix. Pour les chercheurs, la voix peut donc représenter un outil appréciable parmi la palette des signaux qu'une femme peut envoyer ; la beauté n'est pas le seul de ces signaux.

    Le besoin de l'homme pour un message clair serait un résultat de l'Évolution. Dans ce cadre, ignorer des signaux subtils que quelqu'un n'est pas désiré serait une perte d'énergie et de temps.

    Source : Physorg

  • #2
    Il y a des exceptions, la voix grave de Jodie Foster est incroyablement troublante

    Commentaire


    • #3
      Il y a des exceptions, la voix grave...
      Tu m'a devancée, mais j'allais dire la meme chose concernant la voix grave...

      Il y a des voix aigues qui tapent sur les nerfs en plus..

      Mais bon, c'est un avis féminin, ptète qu'il compte pas comme "voix"!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Sorry Jane, ma voix a ete plus rapide


        ps: il faut bien sure voir les film en VO pour apprecier la voix de Jodie Foster

        Commentaire


        • #5
          Beehive, perso, homme ou femme, je les préfère à la voix plutot grave, voire rauque... Elles en imposent je trouve, ces voix-là...

          simple appréciation, biensur...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            je les préfère à la voix plutot grave, voire rauque
            Que se soit pour une femme ou pour un homme, moi aussi j'aime bien les voix rauques...je trouve ca trés sexy!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              aie!la voix?tres,tres important!

              une voix sexy.............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Par quoi une femme peut-elle séduire ?
                Certains diront le regard ! Oui, mais il y a aussi et surtout la voix !!

                beaucoup de gens le savaient déja, la preuve..
                il n'est pas jusqu'aux aérodromes qui ne résonnent de voix à la fois rauques et ouatées pour annoncer les départs et les arrivées des avions. ces voix seraient davantage à leur place dans des ruelles que dans des halls publics.
                c'étais juste un exemple

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Dommage alors qu'on pouvait pas s'écouter entre nous. Une étude doit être lancée également sur l'écris car apparemment ca a plus d'effet
                  -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                  Commentaire


                  • #10
                    si la séduction est par le biais du téléphone ok, mais si c'est en face à face, rien n'égale son foudroyant persant regard suivi ou accompagné avec un beau joli étincelant scintillant sourire . . .
                    .

                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                    Commentaire


                    • #11
                      tout le monde me dit que j'ai une superbe qui fait fondre un ice berg looolllll

                      Commentaire


                      • #12
                        tout le monde me dit que j'ai une superbe qui fait fondre un ice berg looolllll
                        fallait être au TITANIC au moment propice !!

                        salut toi, ça va
                        .

                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai y été j'ai y été mais il m'ont forcé à la boucler pour pouvoir réaliser le film

                          ça va rotnos, merci et toi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai y été j'ai y été mais il m'ont forcé à la boucler pour pouvoir réaliser le film
                            hahahaha, super cellà
                            w
                            iiiiiiiii très bien, merci a toi
                            .

                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour la fleur, toujours galant

                              chanceuse la blonde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X