Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des enfants de 4 ans menottés pour avoir refusé une sieste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des enfants de 4 ans menottés pour avoir refusé une sieste

    Terrifier un enfant pour l’obliger a obéir ???


    Des parents traînent en justice les responsables d’une école dans laquelle leurs garçons ont été menottés et menacés pour ne pas vouloir faire la sieste.

    Selon leur avocat Scott Agulnick, un professeur remplaçant aurait emmené Jaden Diaz et Christopher Brito dans une salle de classe vide. Puis, un agent de sécurité de l'école serait entré dans la pièce, aurait menotté les deux enfants en les menaçant de ne plus jamais revoir leurs parents.

    Les familles demandent des dommages et intérêts pour le traumatisme qui leur a été infligé.

    Christopher, qui a maintenant cinq ans, a confié à sa mère, Vasso Brito : "Je n'ai pas été blessé, mais mes mains me faisaient mal."

    "Maintenant, j'ai l'impression que ce sont tous des monstres dans cette école," a-t-elle déclaré à la presse. "Je suis toujours perturbée. Je tremble, tandis que je vous parle."

    Jaden, 6 ans aujourd'hui, quant à lui, se rappelle d'un homme habillé comme un policier qui est entré dans la pièce, s'est assis à un grand bureau et les a menacés.

    "C'était la police," affirme-t-il. "Il a dit, "Vous savez ce qu'il arrive quant on ne va pas dormir ?... "Quand vous irez en prison, vous n'allez pas vous amuser, pas de télévision, pas de jouets." "

    Les responsables de l'éducation et la NYPD, qui contrôle les agents de sécurité des écoles, doivent encore répondre de cette affaire, qui a eu lieu à l'Ecole Bilingue du Bronx de New-York.


    - AP

  • #2
    C'est le genre de menaces que font quotidiennement les parents a leur enfants. Les menacer de les laisser mourrir de faim, de les abondoner dans le centre commerciale, de ne plus revoir leurs copains, de les priver de tel chose ...etc, fait parti du jeux de communication avec certains petits diables.

    Mais d'un autre cote, il est vrais que les parent n'accepteront jamais qu'une autre personne fasse meme une petite remarque a leur enfants, et encore moins les menacer qui est equivalent a une declaration de guerre.

    Commentaire


    • #3
      Mais d'un autre cote, il est vrais que les parent n'accepteront jamais qu'une autre personne fasse meme une petite remarque a leur enfants, et encore moins les menacer qui est equivalent a une declaration de guerre.
      En effet, ils les considerent leur propriétés!!!

      Commentaire


      • #4
        je pense , qu'un enfant peut faire la différence , entre les menaces venant de leurs parents , et d'un étrangers !

        ils sont bien conscient , que leurs parents les aiment malgré tout et le ressentent certainement , par conséquent ils sont moins traumatisé ..


        par contre venant d'un étranger , ils prennent ça plus au sérieux , et reste plus traumatisant pour eux ..

        corrigez moi les mamans du FA , si je me trompe
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          corrigez moi les mamans du FA , si je me trompe

          Desole je ne suis que papa et et sur ca je ne suis meme pas sure

          Commentaire


          • #6
            BeeHive

            on attend alors qu'une maman du FA vient vous éclairer
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Quand j'étais en cp il nous est arrivé pire, la prof a ramené un pistolet en plastique et nous a menacé avec. Lorsqu'elle avait un problème avec un élève elle l'amenait devant le tableau et lui donnait plusieurs coup de pied au fesse. C'est pas un cas isolé, y a des profs ils sont complètement frappés.

              Commentaire


              • #8
                qu'est ce que fait un agent de la sécurité dans une école maternelle ?????????

                c'est quoi cette façon de parler et de faire avec un petit ?

                un gamin de 4 ans qui ne veut pas faire la sieste quoi de plus normal ! beaucoup d'enfants n'en ont plus besoin à cet âge là !

                @spacialle , tu as tout à fait raison ...encore que les menaces de cet ordre là ne soient pas un modèle d'éducation
                l'autorité équilibrée n'en a pas besoin ...normalement ...


                et si une personne menace mon enfant c'est comme s'il me menaçait moi pire même car il y a en plus cet instinct de protéger mon petit ...qui peut être très vif...

                les parents font ce qu'ils peuvent pour la plupart alors quand on travaille avec des enfants on en tient compte ..

                Commentaire


                • #9
                  merci lugana

                  en effet
                  j'ai pas trop compris non plus ce que fait un agent de sécurité ds une maternelle

                  si c'est pas pour traumatisé encore plus ces pauvres mômes
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya des enfants qui n'ont pas besoin de faire la sieste.Et les forcer c'est les traumatiser!En plus de cette façon c'est horrible!Ils vont tout le temps avoir peur des flics!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Chun Li

                      Ya des enfants qui n'ont pas besoin de faire la sieste.
                      les petits enfants doivent faire la siestre, si tu ne fais rien, ils ne dormiront jamais l apres midi, mais apres ils sont fatigués et ne se concentrent plus et leur rythme de la journée est perturbé!

                      moi je conseille aux parents de faire dormir leur enfants l apres midi, bien sur avec des methodes humaines et sans les traumatiser ou menacer!

                      Commentaire


                      • #12
                        MenBerline

                        Je connais et j'ai connu des enfants qui n'en avait pas besoin et qui se portaient bien quand meme!
                        Au début je force un peu, mais quand je vois au fil des jours que c'est vraiment pas son truc et qu'il peut très bien se passer de sieste sans etre fatigué pendant la journée ben je ne le force pas.Je lui fais faire des jeux calmes.
                        Il ya des gamins qui sont de vraies piles electriques!Toute la journée ils courent partout, sont surexcités et ce jusqu'à parfois tard le soir!
                        J'espere avoir un enfant qui fasse bien la sieste et dorme bien ain qu'il ne nous casse pas les oreilles la nuit!:22:
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          qui d'entre vous acceptait de faire la sieste ?

                          Commentaire


                          • #14
                            qui d'entre vous acceptait de faire la sieste ?
                            Moi!J'adore faire la sieste!Juste apres manger j'en fais souvent une!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien moi aussi mais hélas je n'ai plus la possibilité de la faire :22:
                              mais quand j'étais enfant , je refusais de faire la sieste , pour moi c'était le moment idéal pour jouer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X