Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Quand La Rencontre Entre Forumiste À Marseille???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Quand La Rencontre Entre Forumiste À Marseille???

    Apparament tous les forumistes se rencontrent dans leur ville, sauf à Marseille!!
    Alors avis à tous les marseillais!!!!!
    La kabyle de marseille

  • #2
    salut ma chere ,comment ca va !!!dis moi si tu as un hotel c'est tout paris qui dessendra alors tu dis quoi,ou bien tu peut nous mettre une grande tente sur le ieux port

    Commentaire


    • #3
      ah cela aurait été avec un trés grand plaisir, mais malheuresement, je n'ai pas d'hôtel!!Désolée SOUHIL!!!
      Sinon vous pouvez dormir à la belle étoile!!!
      Il fait trés bon!!!
      La kabyle de marseille

      Commentaire


      • #4
        si tu nous prepare le diner et le petit dejeunee du matin, on viendra he dis moi ,ya pas le feu a marseille non,

        Commentaire


        • #5
          ahaha je serais ravie de venir a condition qu'on me paye le billet aller retour LOL e pourrais tu pas descendre a Paris toi ?
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            je pense que les marseillais sont sur la plage et pas sur le net mais à toi de faire passer le mot à ton entourage que ce forum existe et puis aprés ça fera boule de neige, les amis de tes amis se connecteront à leur tours et tout à coup nous serons envahi de marseillais pour le plus grand de nos plaisirs !!! t'inquiete pas le jours viendra ou une rencontre marseille se fera ...
            amicalement
            tannyna

            Commentaire


            • #7
              Tu sais monter sur Paris en été, je l'ai deja fait une fois, et je ne le ferais pas une deuxiémé fois!! car c'est une chaleur trop "étouffante" et le soucis c'est qu'il n'y à pas la plage!!!
              Je préfére monter en hiver, moi j'aime mieux, la derniére fois je suis montée en janvier 1 semaines, c'était géniale, à part le "temps" il n'a pas arrété de pleuvoir pendant 7 jours!!! mis à part cet aspect cétait bien!!
              La kabyle de marseille

              Commentaire


              • #8
                Kabyle de marseille

                Bonjour
                je suis de paris et j'ai raté la rencontre de paris, est ce qu'il y aura une rencontre sur marseille, sinon je viens et je te rencontrerai toi toute seule

                Commentaire


                • #9
                  Salut reply, pour le moment nous sommes les seules à vouloir se rencontrer sur marseille!!!!
                  Mais si tu est pret à fair e900km pour moi!! pas de probléme!!!
                  La kabyle de marseille

                  Commentaire


                  • #10
                    bravo

                    bravo pour l'initiative,je ssuis sur lyon, pour l'instant j'ai pas trouvé bcp de kabyle interessés per une rencontre.cependant une ou deux rdv ont été réalisé per les algeriens. j'ai pas eu l'occasion d'y participer.
                    j'espere qu'on organisera une..

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut massinisa!!!

                      Joli prénom!!!
                      Non mai stu vois pour le moment mon topic n'a pas de succés!! mais je prend note te concernant!!!
                      La kabyle de marseille

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X