Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La saison des mariages en Algérie est menacée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La saison des mariages en Algérie est menacée

    Avec la forte hausse des prix de l'or (plus de 1000 $ l'once), la saison des mariages s'annonce chaude et salée en Algérie cet été!

    Les futurs époux Algériens vont devoir casser leur tirelires pour offrir les incontournables bijoux à leurs futures épouses sous peine d'être traités d'incapables par de futures ex fiancées traumatisées!

    Vu la hausse continue des prix de l'or, il arrivera un jour où il faudra cambrioler une banque pour se marier!


  • #2
    le mariage est difficile en Algérie car les familles sont nombreuses et il est impossible de dire aux personnes de ne pas venir ou de limiter les invitations car cest la honte
    même si on n'achète pas tous les vêtements de luxe traditionnels il reste le facteur repas
    comment faire manger toutes ces personnes qui viennent une semaine à l'avance et qui partent quant ils veulent
    voila pourquoi j'ai préféré me marier en france
    peu d'invités ..moins dune quarantaine
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      le mariage a de tout temps ete difficile est couteux mais n'a jamais ete menacè puisque en algerie on c pas comment c tt le monde qui se plaint mais c tt le monde aussi qui se marie

      Commentaire


      • #4
        c tt le monde qui se plaint mais c tt le monde aussi qui se marie

        mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
        je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

        Commentaire


        • #5
          eli yhab chbah ma ykoul ah( ce qui veut le mieux ne doit pas ce plaindre)

          Commentaire


          • #6
            >> Vu la hausse continue des prix de l'or, il arrivera un jour où il faudra cambrioler une banque pour se marier!

            Il arrivera un jour ou les gens seront plus comprehensifs et penseront à long terme, c-a-d à la place de depenser leurs economies en une ou 2 journée(s), s'acheter de belles parrures, bijoux et vetements couteux pour 1 ou 2 jours, ils penseront à gerer leur budget pour le long terme.

            Commentaire


            • #7
              croyez moi ou pas ma dote était de 20 centimes de francs je suis une fille de sidi Maamar je n'avais pas le droit de demander un centimes de plus ni un gramme d'or d'ailleurs comme quoi!! mon mari a fait une bonne affaire mine de rien
              habibi rassoulallah

              Commentaire


              • #8
                en effet tout le monde se marie
                le problème est que le mariage est une journée exceptionnelle pour certains
                donc il est plus préférable de faire un joli petit mariage entre petite communauté
                mais après c'est les embrouilles
                certains préfèrent faire juste un diner en famille
                en ce qui concerne l'or je suis d'accord qu'il faut un minimum..au moins une parure pour la mariée et sa bague et ce même a bas prix
                non mais on n'est pas des chiffons
                quant on n'a pas les moyens de se marier il est préférable de réfléchir car lorsqu'on a vraiment aucun moyen, on accumule la misère.
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire

                Chargement...
                X