Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se consoler?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se consoler?

    Bonsoir,

    J'ai besoin de vous.Dites moi qu'il ya pire qu'un zéro coefficient 3 au deuxieme semestre svp.

    Comment peut on se consoler de ces petites choses qui nous chagrinent et qui ne sont en fait pas si petites que ca?Faut il se dire qu'il existe pires maux dans le monde?Ou est-ce de l'hypocrisie pour ne pas faire face à l'échec?
    COmment gérer l'échec sans que sa personnalité en patisse?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Que s'est il passé Chun li ?
    tu as fait un hors sujet ?

    Commentaire


    • #3
      non, j'ai trop séché...c'est en controle continu...
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Il faut assumer.

        Commentaire


        • #5
          AH !!!
          bin tant pis pour toi là ....

          perso je ne donne aucune excuse pour ça quand il suffit d'être ponctuel en cours

          Commentaire


          • #6
            Il faut assumer.
            j'assume mais ca fait mal quand meme!J'essayerai de me rattraper...des nuits blanches en perspective!
            je continue de croire qu'ils ont été s*lauds de me mettre cette note quand meme!J'ai pas été absente a tous les cours!et je rendais mes devoirs et mes controles puis j'étais toujours là aux exams.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              J'ai besoin de vous.Dites moi qu'il ya pire qu'un zéro coefficient 3 au deuxieme semestre svp.

              Comment peut on se consoler de ces petites choses qui nous chagrinent et qui ne sont en fait pas si petites que ca?Faut il se dire qu'il existe pires maux dans le monde?Ou est-ce de l'hypocrisie pour ne pas faire face à l'échec?
              COmment gérer l'échec sans que sa personnalité en patisse?
              Bien sure qu'il y a pire, la mort de ma perruche

              Commentaire


              • #8
                Bien sure qu'il y a pire, la mort de ma perruche
                je compatis à ta douleur...qu'elle vole le coeur léger aux paradis des perruches.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Faire une plus grosse bêtise !!

                  Courage, on passe tous par là à un moment de son cursus ... Au moins, tu en tireras une leçon ... j'espere !

                  Commentaire


                  • #10
                    Faire une plus grosse bêtise !!
                    donner un coup de boule au prof?j'y songe.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bosser pour les rattrapages!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas grave chun li, c'est qu'une note. T'es à la fac je croyais que tu vivais au japon, et que t'avais un taf.

                        Commentaire


                        • #13
                          T'es à la fac je croyais que tu vivais au japon, et que t'avais un taf.
                          vivre au Japon?Tu veux ma mort?Déjà qu'en France chez les feignants, faut que je bosse alors làbas...ils vont me lyncher si j'étudies làbas!
                          Bosser pour les rattrapages!!!!
                          Oui, me faut la motivation et ne pas me laisser aller au découragement.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            Appelle ton chèri ti di suite
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #15
                              Chun Li

                              Viens vivre en Algérie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X