Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faurecia va ouvrir une usine au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faurecia va ouvrir une usine au Maroc

    Faurecia va ouvrir une usine au Maroc

    17/03/2008

    Le deuxième équipementier automobile européen compte ouvrir dès novembre prochain son second site de production au Maghreb, à Kénitra au Maroc. Dédiée à la fabrication de housses de sièges, cette nouvelle usine représente un investissement de 10 millions d'euros.

    Elle fournira des clients basés en Europe, comme le français Renault et l'allemand Volkswagen. A terme, le site devrait employer plus de 650 personnes. Au Maghreb, Faurecia possède déjà depuis fin 2000 une usine à Ben Arous, en Tunisie, qui emploie 480 personnes également dans l'activité coupe-couture de textiles, a précisé à l'AFP un porte-parole de la firme.

    Faurecia justifie, dans un communiqué, cette implantation au Maroc par "une structure de coûts compétitive, une main-d'oeuvre de qualité et le développement de l'industrie automobile au Maroc". La convention d'investissement avec le gouvernement marocain a été signée aujourd'hui à Rabat.

    Carmela Riposa


    @ Rédaction L'Usine Nouvelle

  • #2
    Au Maghreb, Faurecia possède déjà depuis fin 2000 une usine à Ben Arous, en Tunisie, qui emploie 480 personnes également dans l'activité coupe-couture de textiles
    je croyais que c'était plus que ca, qu'il y avait extension du site en 2004, si je me rappelle bien

    alrs comme ca le site marocain, sera plus grand, wa c'est normal, il faut qu'il soit trois fois grand, pour qu'on soit au moins égaux

    Commentaire


    • #3
      jolie logique .
      kenitra c ma ville le site est immence .
      c une belle chose pour la ville

      Commentaire


      • #4
        alrs comme ca le site marocain, sera plus grand, wa c'est normal, il faut qu'il soit trois fois grand, pour qu'on soit au moins égaux
        ewa comme ça il y aura pas de jaloux!

        A sidi bonne chance pour tout le monde Y a à boire et à manger pour nous tous!

        Commentaire

        Chargement...
        X