Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme au Canada, le Maroc lance le "Tax Free Shopping Service"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme au Canada, le Maroc lance le "Tax Free Shopping Service"

    14.03.2008

    Comme au Canada, le Maroc lance le "Tax Free Shopping Service"


    Le premier "Tax Free Shopping Service", une initiative destinée à accroître l'attractivité du Maroc en tant que destination de tourisme de shopping, vient d'être lancé au Royaume.Selon les opérateurs de ce nouveau service, il s'agit d'une mesure fiscale permettant aux Marocains résidant à l'étranger et aux touristes de récupérer la TVA sur les achats effectués dans les différents commerces installés dans les aéroports, les ports ou dans les centres commerciaux du pays.
    Le lancement de ce service par le Groupe International "Premier Tax Free", en partenariat avec les principaux acteurs locaux de référence, s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par le Maroc pour la promotion du tourisme et la modernisation du commerce.
    La gestion de la détaxe a été confiée à un consortium marocain et irlandais baptisé "Morocco Tourist Refund SA" qui a entrepris des actions auprès des organismes publics et privés pour les sensibiliser aux avantages économiques de cette initiative, appelée à soutenir le développement socio-économique du Royaume et promouvoir le "label Morocco", en parfaite synergie avec la vision stratégique de relance tracée pour des secteurs du tourisme et de l'artisanat.

  • #2
    bienvenue au maroc ....................HT .

    Commentaire


    • #3
      bienvenue au maroc ....................HT .
      hahahaha
      tu fais de la promotion, tu as un hotel sur marrakech!! c'est ca???

      allez fait nous de bons prix!!!

      PS: je crois ca existe en tunisie aussi ce truc de détaxe
      je l'ai essAyé en personne, mais on cousin, il se paie des nikes ici, et pas en france, rien que pour l'exonération de cette TVA

      Commentaire


      • #4
        ca va aider un peu les MRE .
        c une bonne chose a mon avis

        Commentaire

        Chargement...
        X