Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donner un nom à un enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donner un nom à un enfant

    Donner un nom à un enfant est un grand choix à prendre...parmi tout les nom qu'il peut y avoir
    Ca serait quelquechose qu'un enfant garderai toute sa vie...et il a intêret à en être fier.

    Et que dites vous des pères qui veulent toujours décider le nom de leur nouvel enfant...???malgré tout le mal que leur femme viennent de se donner!!!Croyez-moi il y en a pleins!!!
    Comment partager cette décision ???

    Quel nom donneriez vous a votre enfant... et quel serait la signification de ce nom...pourquoi ce choix parmi tant d'autres??
    Dernière modification par absente, 28 juin 2005, 19h31.

  • #2
    pour moi ça sera ABOU NOUWAS
    REBELLE ?BEAU ?CHASSEUR ?BUVEUR DE VIN ET DE LA BIERE ..POETE .COURAGEAUX?INFATIGABLE GENEREUX .

    Commentaire


    • #3
      le philosophe

      salut
      moi si je choisi un prenom pour un enfant je choisirai sans hesiter " YASSINE" si c un garson .. ca n'a pas une sinification particuliere...mais c le prenom de mon cousin; c un un type genial ..
      si c une fille .. je sais pas là. mais un beau prenom algerois fera l'afaire

      enfait ..une dernier chose.. theoriquement dans la loi c interdit de donné un prenom non algerien.. . par exemple ..egyptin.. ou sirien ..

      Commentaire


      • #4
        a bou djera soultani ce n'est pas un prenom algerien
        alors que ce monsieur est ministre .des petites et moyennes entreprises

        Commentaire


        • #5
          Salam,
          Pour moi...je dirais a mon mari que si c'est une fille c'est lui qui lui donnerai un nom et que si c'est un garcon...ca serait moi qui lui donnerait le nom!!!Histoire de partager les choix et d'être juste

          J'aime bien les nom Mehdi et Yacin...c'est des noms simples et bien
          Et pour une fille...j'aimerais bien l'appeler Samiha..

          Commentaire


          • #6
            si c'est une fille

            Je l'appellerais BAYA (comme la tante de mon mari) et ELISABETH (comme ma maman que j'adore) BAYA ELISABETH c'est ce prénom que mon mari et moi on a choisit et si c'est un garçon on a pas d'idée vous en avez pour nous?!

            Commentaire


            • #7
              pour les choix des prénoms moi je préfère que mon mari et moi prenons la décision ensemble car c'est notre bébé meme si on mets longtemps en trouver un éhéh le moment de l'accouchement le bébé aura son prénom

              Commentaire


              • #8
                le philosophe

                salut zeus
                non .. en vairité il s'apelle pas abou djara soultanu .. il s'appelle "Bougara soultani" et il a essaye d'ajouter un + pour c election .. tu sais dans la politique un nom ca conte boucoup

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!!!!!

                  -Yassine, salim, morjane...ca c'est si c un garcon...
                  -Nora, sarah, myriam, kenza, fella...ca c si c une fille.

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci pour l'info philosophe .

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme prénoms féminins j'aime beaucoup les suivants:
                      EMMANUELLE
                      GABRIELLE
                      LAURENCE
                      Ce sont les prénoms de mes petites chéries.



                      J'ai choisi les prénoms de mes filles mais à vrai dire, pour mes deux premières, je ne savais pas le sexe de l'enfant à naître. Alors les prénoms Emmanuelle (Emmanuel) et GABRIELLE (Gabriel) étaient choisis pour convenir autant à une fille qu'à un garçon.
                      Bye bye, Elise
                      C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                      Commentaire


                      • #12
                        Des enfants j'en souhaites toute une ribambelle, j'aime les enfants...
                        Pour un garçon j'aime bien Keldan, Kylian...
                        Pour une fille Jade, Géna...

                        Commentaire


                        • #13
                          si c'est un garcon c'est a elle de lui trouver un nom,et si c'est une fille,ca sera myriam,pourquoi?et ben parcequ'on ascocie ce prenom a la verginite et puis je le trouve tres feminin.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour mes filles j'aimerai bien les appeler Dounia et Lahna( qui signifie la paix).
                            pour les garcons je la laisserai décider.
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j'aimerais un prénom pour mon fils qui veut dire amour, ange, bonheur ... qui m'aide merci mais j'aime bien ADAN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X