Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emmener un 4X4 infiniti en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emmener un 4X4 infiniti en Algérie

    Bonjour, voila ma situation, mon père envisage d'acheter une voiture neuve, un 4X4 de chez infiniti le FX35 plus excatement pour l'enmener en algerie et le laisser enfermé labàs. Bon le seul souçis qui se pose est la paperasse! une vraie galère, j'ai entendu différent moyens d'exporter une voiture en algerie, j'ai entendu les différente rumeurs et les on-dit et maintenant j'aimerais avoir les votres, histoire de comparer et de m'eclairer un peu plus. Posons le probleme J'ai écris tout d'abord a l'ambassade d'algerie et leur reponse à parfaitement honoré leur renommée nationale ( voir la caricature de Dilem : http://liberte-***********/dilem.php?id=1708 ) Bon par la suite j'ai écrit au consulat qui eux m'ont brièvement demandé d'écrire au Douanes algerienne ce qui fut fait, c'est si vite dit mais je ne vous dit pas combien j'ai dû attendre leur reponse. Bon venons en au fait; les douanes m'informe alors que j'ai le droit en déménagement d'emmener avec moi une somme egale à 25.000€ prix de la voiture comprise en marchandise. De plus pour un 4X4 j'ai droit a une motorisation de 2.5l c'est a dire 2500 cc. pour une voiture essence c'est à hauteur de 1.6L et une diesel c'est 2.0l max le soucis ( la contrainte ) L'infiniti est un 4X4 de 280 chevaux din. de 3.5L soit 1000 centimètre cube de cylindrée en plus que l'autorisation, et de plus Il fait 18CH administratif c'est 7 de plus que la norme. J'ai entendu dire que le cheval admin. pouvait me revenir a 50€ ce qui est assez négligeable... au final j'en aurai pour 450€ pour mes chevaux fisc en plus. Bon le soucis est que je ne sais vraiment pas a quoi je devrais m'attendre aux douanes avec Mes 1000 centimètre cube en plus que la norme, je crains les douaniers et leurs folies des zéros. donc voila je m'en remet a vous ce 4x4 fait environ 60000€ à combien pourrait-il me revenir pour que mon espoir qu'il foule le sol algérien devienne réalité?? merci de votre aide
    Dernière modification par soft990, 19 mars 2008, 00h35.

  • #2
    Bonjour!
    Il est possible d'importer ton véhicule, mais il faut savoir que les taxes et autres droit sont au maximum pour ce genre de véhicule!
    Au fait, le prix que tu as donné c'est TTC ou HT?
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      le prix est TTC je l'emmène a tizi-ouzou, je sais que les taxes autorisées sont largement depassées. Combien seulement me reviendra la cylindré qui est de 3.5Litres.

      Commentaire


      • #4
        Infiniti de blèmes !

        Ce n'est pas très soft car avec un tel véhicule, tu risques surtout de te faire remarquer dans cette région où la pauvreté crève les yeux ......... gare aux kidnappings donc
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Combien seulement me reviendra la cylindré qui est de 3.5Litres.
          Je pense que tu devrais compter autour de trente pour cent de son prix HT!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            je sais que les kidnapping font rage c'est vrai mais je suis desolé ce 4X4 reste TRES sobre !! quand je pense au touareg ou porsche cayenne ou meme a la SLK 2006 que j'ai vu matriculé 15... ne pas se faire remarqué c'est le plus important pas de connerie pas hogar le ranger la nuit tombé...

            Commentaire


            • #7
              == MODERATION ==
              Ecrivez correctement et évitez le style SMS, SVP - Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi ce rappel à l'ordre ??

                Commentaire


                • #9
                  up up up pump it up

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X