Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos pires bourdes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos pires bourdes

    Bonjour!la forme?cool!

    alors quelles sont les pires bourdes publiques que vous ayez faites?

    La plus récente: j'étais opératrice pour la francaise des jeux et je devais faire gagner les gens au téléphone.J'apelle une dame.Elle a une petite voix faible.
    " bonjour madame, c'est la francaise des jeux blablablabla
    - oui...
    - vous voulez jouer et gagnez de magnifiques lots blablabla
    - euh..excusez moi..mais..
    - ne vous inquiétez pas!je ne vous vend rien, c'est pour vous faire gagnez!
    - je..j'ai...je ne peux pas...mademoiselle, ma mère est en train de mourir...
    - ah?!et je peux vous rapellez plus tard?
    - ... tuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuut
    - Mais!qu'est-ce que j'ai fait! "


    J'étais formatée à l'anticipation des refus...du coup j'ai pas réfléchis à ce qu'elle m'a dit!je m'en suis voulu à mort après!et puis j'ai arreté ce boulot car ma voix était en train de changer!j'avais la voix d'une potiche.Vous savez, celles qui allongent les phrases comme Marc olivier Fogiel.
    "ouiiien vous voyez eennnnn"
    Dernière modification par Chun Li, 18 mars 2008, 11h48.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    acheter des bouquins et des bandes déssinées à mon oncle qui était aveugle et ils n'étaient pas en braille

    Commentaire


    • #3
      avoir dit au type qui loue des camions chez renault que je voulais un volume de 10000 métre cube au lieu de 5 metres cube
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Hahaha Chun Li tu m'as bien fait rire

        moi c'était y'a un temps, je raconté à un groupe mon premier accident de voiture quand j'apprenais à conduire..

        Je disais: c'était avec un poteau, je voulais faire tourner mais j'ai due .......
        J'allais continuer que j'ai due faire un coup de volant quand un ami m'a interompu: et c'était de ta faute?
        J'ai répondu sans réfléchir: oui c'était de ma faute.

        et voilà que tout le monde se mettent à rire, j'avais honte de moi.

        Commentaire


        • #5
          chun li, seven, désolée mais je suis morte de rire. pourtant c'est pas gai vos histoires. j'ai les larmes qui coulent car il faut que je rie en sourdine. vous en avez d'autres comme ça ?

          lilha, hayatt, faites gaffes, ils vont encore vous demander si vous êtes blondes

          Commentaire


          • #6
            le derniére en date , la fille du CE qui s'occupe des bombonnes d'eau est une personne tres tres enrobée , un jour le livreur arrive et recherche Anne pour lui faire signer un reçu, il me demande qui c'est , et moi je lui dit tout fort alors que le bureau était plein, "c'est anne la reine des bombonnes" en designant la dite Anne du menton, c'est en levant la tête que j'ai vu celle de mes collégues mort de rire et surtout celle de Anne folle de rage :22: :22:

            depuis ya comme un froid entre nous
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              lilha, un froid tu dis ? tu m'étonnes. mais que ça fait du bien de rire

              Commentaire


              • #8
                djamila

                J'avoue qu'avec du recul c'est rigolo mais ce jour là je n'etais pas fier,mon pauvre oncle il était tellement cultivé que j'imaginais que des livres lui feraient plaisir et j'en ai oublié cet handicape
                paix à son ame

                Commentaire


                • #9
                  Seven, tu as tellement voulu lui faire plaisir que tu en as oublié son handicap. je te comprends. mais comme tu dis c'est rigolo mais..............avec beaucoup de recul

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai fait effondrer le faux plafond tout neuf de mon établissement, tout le monde était furax... personne a su que j'avais pris le jet d'eau pour retirer une toile d'araignée qui m'énervait et tout le plafond s'est écroulé et une partie dans le bureau du chef des travaux.... ben heureusement la veille il avait plu énormément
                    je suis amoureuse...

                    Commentaire


                    • #11
                      ça date de tres loin, quand j'avais 6 ou 7 ans.

                      à l'école, el moualima nous demande c'est qui qui connaît ' El wali' , il y'avait qlqs uns qui ont levé la main, dont moi,
                      l'institutrice leur a tous demander de baisser les bras, et elle m'a demandé si mon pere lisait l'arabe, elle a écrit une longue lettre que ma mère à traduit à mon père, qu'il habitent 10 dans un petit appart, que elle même elle dort dans la cuisine patati patata...et qu'elle voulait de l'aide...

                      mon père est venue voir la moualima le jour d'apres, et lui a expliqué que au faite ' 3ami (oncle ) el wali , c'est pas le wali de la ville mais c'était le nom qu'on donnait au vieux épicier d'à coté de chez nous

                      Commentaire


                      • #12
                        Beaucoup de boulette ici.

                        Commentaire


                        • #13
                          takbaylit

                          j'ai fait effondrer le faux plafond tout neuf de mon établissement, tout le monde était furax... personne a su que j'avais pris le jet d'eau pour retirer une toile d'araignée qui m'énervait et tout le plafond s'est écroulé et une partie dans le bureau du chef des travaux.... ben heureusement la veille il avait plu énormément
                          tu m'as fait rire takbaylit ,j'ai une bourde dans le meme genre,j'avais 10ans environs et j'étais dans la voiture à mon père,il est sortit faire une course et au niveau de l'autoradio il y avait pleins de fils qui dépassaient avec des petites fiches qui s'emboitent et j'en ai branché 2 et la une fumée opaque et pleins d'étincelles sortaient ,j'était paniqué je suis sortit trés vite de la voiture et tout le tableau de bord avait fondu ,j'ai pris une sacré raclé de mon papa chéri

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrrrr... un jour sans le faire exprès j'ai fait pipi sur quelqu'un, j'ai entendu un gars qui criait:"puré on me pisse dessus"....
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrrrr... un jour sans le faire exprès j'ai fait pipi sur quelqu'un, j'ai entendu un gars qui criait:"puré on me pisse dessus"....
                              t'est bien une fille :22:

                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X