Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui parmi vous est semi dégroupé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui parmi vous est semi dégroupé?

    je souhaite avoir des renseignements par ceux qui sont semi dégroupé par leur opérateur d'internet et téléphonie, car franchement j'en ai marre de payer pour rien france télécom, je suis chez alice, qu'en pensez-vous?

    @: excusez-moi si ce n'est pas le bon forum, mais je ne suis pas habituée à celui-là

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement les titres et les messages de vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    je suis amoureuse...

  • #2
    non tes pas dans le bon forum mais il sera ré-orienté a sa place!
    on pense quoi de quoi ? d Alice ou du degroupage ?

    si tes chez alice et que tu es en zones tu peux beneficier du degroupage et donc ne plus rien payer a France Telecom !

    Commentaire


    • #3
      je ne suis pas dans la zone de dégroupage total, alice me propose un semi dégroupage c'est-à-dire je ne paie plus rien à france télécom, mais je voulais savoir si on avait une bonne réception téléphonique? et est-ce qu'il a fallu changer de modem pour cela?
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        en semi degroupage et tu paies plus France Telecom ?

        en dehors du model adsl tu ne changes pas non et la reception telephonique est bonne

        Commentaire


        • #5
          okay merci, j'ai cru que j'avais fait une bourde en faisant la démarche auprès d'alice, franchement ras le bol de payer france télécom pour rien
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #6
            semi dégroupage

            FT devient une marque blanche en semi dégroupage: tu reçois une seule facture de ton fournisseur mais le prix reste le même puisque ce dernier reverse ton abonnement à FT.
            Pour toi ça ne change rien

            Commentaire


            • #7
              J'ai tous testé, le semi degroupage bof
              La qualité du phone n'est pas la même, et souvent il y avait des problèmes avec le modem quand j'étais chez neuf telecom, redémarrage intempestif du modem. Autre mauvais point si tu as un problème avec le fai, tu perds tous le net, plus le fixe. C'est ce qui m'était arrivé, du coup pas de net et de téléphone pendant 2 mois. Et pour reconstruire ta ligne téléphonique, t'es obligé de repasser par france telecom (avec abonnement obligatoire pendant 1 ans).

              Commentaire


              • #8
                @takbaylit
                Ce dont je parlais c'est le degroupage totale ,avec le semi degroupage tu payes encore l'abo france telecom.
                1) prendre FT en ligne téléphone, et FT en internet -> cout = ligne FT + wanadoo
                2) prendre FT en ligne téléphone, et un vrai FAI en internet (semi-degroupage) -> cout = ligne FT + FAI
                3) prendre un FAI en téléphonie et internet (dégroupage) -> cout = Juste FAI

                Commentaire


                • #9
                  tester la ligne

                  il y a un bon site pour avoir des infos sur la qualite de votre ligne telephonique pour l"adsl et degroupage: www.degrouptest.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Alice c'est nul !!!
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      On est d'accord sur sa ballz.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X