Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accords d'Évian.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les accords d'Évian.




    Krim Belkacem lors des accords d'Évian. (à droite) Photo. AFP.



    Le Texte Intégral des accords d'Evian.


    Le 18 Mars 1962, est une date historique pour cette belle nation qui fait notre fierté.

    Ces accords sont la concrétisation d'un combat de longue haleine, de sacrifices d'un peuple, d'hommes, de femmes, d'envergure.

    La détermination d'un peuple a permis de donner une leçon de vie à un ennemi qui se voulait, civilisateur.

    Bien que des malintentionnés se soient détourné du serment du peuple, cette nation reste digne de la grandeur de son histoire.

    Par ce thread, j'aimerai rendre hommages à nos sommités, connus et anonymes , grâce à qui le mot liberté a un sens dans nos vies respectives et dans nos cœurs.

    Vive l'Algérie.
    Dernière modification par l'imprevisible, 18 mars 2008, 18h08.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Vive l'Algérie!!!!

    Commentaire


    • #3
      Hommage aux vrais heros

      Dernière modification par BeeHive, 18 mars 2008, 20h05.

      Commentaire


      • #4
        Hommage aux vrais heros
        A ces hommes et ces mots qui ne meurent jamais!

        Commentaire


        • #5
          Les accords d'Évian.

          L'imprévisible bonjour.

          Le 18 Mars 1962, est une date historique pour cette belle nation qui fait notre fierté.

          Ces accords sont la concrétisation d'un combat de longue haleine, de sacrifices d'un peuple, d'hommes, de femmes, d'envergure.

          La détermination d'un peuple a permis de donner une leçon de vie à un ennemi qui se voulait, civilisateur.

          Bien que des malintentionnés se soient détourné du serment du peuple, cette nation reste digne de la grandeur de son histoire.

          Par ce thread, j'aimerai rendre hommages à nos sommités, connus et anonymes , grâce à qui le mot liberté a un sens dans nos vies respectives et dans nos cœurs.

          Vive l'Algérie.
          Tu as tout dis.
          Merci.

          VIVE L'ALGERIE!!
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            Hommage aux hommes et femmes libres qui sont morts pour une cause juste. Allah Yarhem El Moudjahidine Wa Echouhada

            Commentaire


            • #7
              OUVERTURE DE LA CONFERENCE D'EVIAN * Video INA *

              Dernière modification par Pangeen, 24 juin 2008, 23h09.

              Commentaire

              Chargement...
              X