Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2500 europeens pour soutenir les saharouis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2500 europeens pour soutenir les saharouis

    Au moins 2.500 Européens dans les territoires libérés pour soutenir le droit à l’autodétermination du peuple sahraoui MADRID (Espagne) - Quelque 2.500 Espagnols, dont de nombreux citoyens venus d’autres pays européens, se sont rendus récemment dans les territoires sahraouis libérés pour exprimer leur solidarité avec le peuple sahraoui et revendiquer la tenue d’un référendum d’autodétermination pour le Sahara occidental, a-t-on appris mardi auprès de la Coordination espagnole des associations de solidarité avec le peuple sahraoui (CEAS). Cette nouvelle mobilisation de la société civile espagnole pour la cause sahraouie a coïncidé avec la tenue du 4ème round de négociations directes entre le Maroc et le Front Polisario pour trouver une solution politique du conflit du Sahara Occidental garantissant le droit à l’autodétermination du peuple sahraoui, conformément aux résolutions 1754 et 1783 du Conseil de sécurité de l’Onu.</B>

  • #2
    Je tenais a profiter de ce post car j'ai été banni une journée de ce forum, je vous rassure je m'en fous a un point que vous ne pouvez même pas imaginer.

    Je pense que si vous regardez mes posts j'ai toujours été très correct, j'aime le peuple algérien car outre que c'est un peuple frère j'ai de part un marriage certains membres de ma famille qui sont algériens et je suis résolument pour un seul Etat au Maghreb fort sans roi et sans généraux a sa tête.


    La raison de ce blocage est que j'ai demandé si un modo pouvait bannir ce demeuré .. le demeuré en question etait colonel, il faut savoir que j'avais dit ça car colonel avait dit qu'on pouvait se taper toute la ville d'Agadir pour 2 centimes, je trouve que ma réponse etait bien moins violente que l'attaque de colonel. Je ne dis pas que je ne méritais pas mon bannissement de 24 heures mais je pense que colonel aurait du être banni aussi pour une durée au moins équivalente.


    Voila je tenais a le dire, les gens honnêtes et sinceres se feront leur opinion, peut etre que je serai banni ou que mon post sera supprimé lol mais comme je l'ai dit plus haut c'est pas important, je tenais a le faire face a cette décision montrant l'impatialité douteuse du modo m'ayant banni.

    PS: colonel si tu t'excuses pour ce que tu as dit je suis prêt a m'excuser aussi
    Dernière modification par freesoda, 18 mars 2008, 21h21.

    Commentaire


    • #3
      plus de deux centimes ca s'est sur, ca peut monter jusqu'a 200 euros pour la high class, mais c(est partout le cas tout s'achete

      Commentaire


      • #4
        sad

        Pas très futé ton intervention............
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          desolé Zwina si je savais su que des femmes etaient sur ce forum j'aurais été plus romantique .

          Commentaire


          • #6
            2500 europeens ....et sa coincide avec les négociations
            il faut étre dingue pour croire cette comédie..tt le monde sait que les ongs s'achétent pour un simple séjour dans un hotel classé et c'est pas l'argent qui manque chez nos voisins algériens...
            le soutien de ces "haut parleurs" on s'on moque,nous sommes chez nous et l'onu est pour une résolution "acceptable" par les partis,et nous on accepte ce que nous convient,et si les hypaucrites de principes ont un autre avis ,qu'ils viennent nous chercher au lieu de lutter sur le net et derierre leur pc

            Commentaire


            • #7
              Et combien pour les TIBETINS??? les 70 Palestiniens tués il y a une semaine.....bof colonel sans chausser des binocles grossissantes, on voit bien où tu veux en venir !!! pauvre peuple sahraoui !!!! ben faisons une union pour un peuple sahraoui du sud maroc de l'algerie, les Touaregues... jusqu'en Egypte; pourquoi pas???? créer encore des miséreux gouvernés par des chacales nous en avons assez des dictateurs; alors exportons notre meilleurs savoir faire, des monarques et des présidents advitam eternam.

              Commentaire


              • #8
                plazma

                ..tt le monde sait que les ongs s'achétent pour un simple séjour dans un hotel classé
                Les membres des ONG ne s'achètent pas justement et ce sont pour la plupart des bénévoles qui auraient pu décider de suivre un autre chemin que l'humanitaire pour beaucoup. Les ONG oeuvrent pour les peuples et leur liberté, bien souvent ils sont là pour servir de bouclier car là où ils sont, ils bénéficient normalement d'un périmètre sécurisé. Heuresuement qu'ils sont là pour aider les Saharaouis et faire entendre leur message de toutes les communautés. Européens et espagnols se mobilisent pour aider ceux qui sont encore aujourd'hui des colonisés. A quand les algériens et les marocains à leurs côtés pour aider ceux qui furent leurs alliés pour gagner leur indépendance ?
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Les membres des ONG ne s'achètent pas justement
                  Ils s'achètent ! Ils n'ont aucune objectivité c'est des outils de l'impérialisme Américain. Ils sont financés à coups de dollars et d'euros venant des USA et de l'UE et aussi des criminels en fuite, les traitres comme Berezovsky l'homme derrière la révolution orange en Ukraine....

                  Je parle des ONG dans le monde en général et non des ONG qui travaillent au Maroc.

                  Commentaire


                  • #10
                    zouina:
                    main non lala zouina,il ya des ongs qui travaillent pour les sevices secréts,exemple de leur participation éfficace en iraq pour aider l'aviation américaine..

                    Commentaire


                    • #11
                      2500 espagnols mister lcolonel, il faut etre précis en tout cas topic déja discuté ici http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=73958
                      A todo cerdo le llega su San Martín.

                      Commentaire


                      • #12
                        plazma

                        C'est normal et tout le monde le sait car l'Arche de Zoé est là pour rappeler que parfois en voulant faire bien on peut aussi faire mal.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Tant que ca , c'est rien
                          peut etre l extreme gauche espagnole et des PP , ce nombre est insignifant , le dernier baroud , la cause des polz est perdue à j'amais

                          Qu ils commencent par soutenir le mouvement de liberation basque pour etre credibles à nos yeux ( de meme pour l algerie)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X