salut,
j'ai un probleme avec kazaa,c'est une source de virus,spywers et adwer.les parfeus bloquent tout,et sans parfeu je suis une cible facile.et vous avez vous les problemes?
THAFATHNDJERDJER
09/07/2005, 23h14
c'est simple tu supprime le remplace kazaa par emule 0.45 mon chere ami,moi je suis parisienne kabyle et moi :lol:
Zithoune
10/07/2005, 00h33
C'est quelle version? Prends la version 2.4.3 et tu n'auras aucun problème (enfin je généralise mon cas :) )
Kazaa devient vraiment n'importe quoi mon amis, je te conseil de le remplacer par bittorrent ou emule.
Oui, cela fait un moment déjà que Kasaa n'assure plus...
C'est Emule qui fait l'affaire actuellement je pense.
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner le lien pour emule? J'ai fait une recherche par yahoo et j'ai trouve plusieurs sites de telechargement qui porte le meme nom. Je vouderai payer par catre de debit pour pouvoir facilement annuler le paiement au cas ou je ne suis pas satisfaite par le service. Merci bcp.
bonsoir
@Suha
je ne comprends pas ta question eMule est un soft qui permet le partage de fichiers sur le réseau eDonkey2000 tu le télécharges puis tu l'installes aprés tu le configures et vous serez en mesure de télécharger les fichiers que les autres utilisateurs mettent à la disposition de la communauté ! c'est gratuit
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/emule/eMule0.46b-Installer.exe
ps: moi j'utilise uniquement les torrents donc je ne peu pas te dire plus sur eMule
si le lien ne marche pas utilise ceux-la
http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13&rm=download
http://content.emule-project.net/view.php?pid=35
Merci bcp pour l'info ;) je n'arrive toujours pas a le telecharger mais je vais continuer a essayer.
bonsoir
bon je viens de l'uploader pour toi tu clques sur le lien suivant:
LIEN (http://rapidshare.de/files/2925858/eMule0.46b_Installer.exe.html)
tu fais défiler la page en bas et tu clques sur free
une autre page va s'ouvrir ici aussi tu fais défiler, en bas tu vas voir un compte à rebours (en seconde) tu attends que ça termine puis tu cliques sur le fichier en face de download
AHHHH!! Merci beuacoup mon frere :) T'es un amour :D
kabyle59
26/07/2005, 11h27
oui emule est très bien. ;)
casawi_min_04
26/07/2005, 19h11
sinon ta la version kazaa lite k++ c ss pub en plus et c plus sur
amazigh.93
26/07/2005, 20h35
sinon ta la version kazaa lite k++ c ss pub en plus et c plus sur
Oue avec cette version j'atteint 400 Ko/s, mais kazaa maintenant c'est bon que pour la musique, pour les films ou les jeux c'est emule ou bittorrent.
chicanos
28/07/2005, 14h53
Attention pour tous les utilisateurs du logiciel E-mule...
mercredi 27 juillet 2005, 15h27
Le logiciel peer-to-peer eMule touché par deux failles de sécurité
Par la Cellule-Veille / FrSIRT.COM
Deux vulnérabilités ont été identifiées dans le logiciel peer-to-peer eMule, elles pourraient être exploitées par des attaquants distants afin de compromettre un système vulnérable ou causer un déni de service.
Le premier problème résulte d'une erreur de type buffer overflow présente au niveau de la librairie Zlib qui ne décompresse pas correctement certaines données spécialement conçues, ce qui pourrait être exploité par des attaquants distants afin d'exécuter des commandes arbitraires. Pour plus d'informations, se référer au bulletin : FrSIRT/AVIS-2005-0978
La seconde faille est due à une erreur inconnue présente au niveau du traitement des paquets Kad, ce qui pourrait être exploité par des attaquants distants afin d'altérer le fonctionnement d'un système vulnérable.
Les produits vulnérables sont eMule version 0.46b et antérieures. La nouvelle version 0.46c corrige ces failles.
Dernières alertes :
Ethereal Multiple Protocol Dissector and Zlib Vulnerabilities
Novell GroupWise Client Local Buffer Overflow Vulnerability
Alt-N MDaemon Content Filter Directory Traversal Vulnerability
(Plus d'infos avec FrSIRT.COM)
PrinceEssen
28/07/2005, 17h28
merci pour l'info, moi pour ma part il m'arrive un truc bizarre avec emule, je suis deconnecté au bout de 30min a 2h, et je suis obligé de redémarrer le pc pour retrouver ma connection internet!
je ne suis pas le seul a qui ca le fait, et personne sait d'ou ca vient...inquiétant :confused:
chicanos
28/07/2005, 18h34
Ce sont les symptomes d'un virus.Regarde si t'as pas eu le virus blaster..
PrinceEssen
28/07/2005, 20h27
oui j'y ai pensé, j'ai passé tout ce que je pouvais passer: spybot, ad-aware, regystry mechanic, pest patrol, avast antivirus, scan en ligne....bref apres nettoyage complet le probleme est toujours la :D
moi au début j'avais pensé a CEGETEL, je me disais que comme ces derniers temps j'ai laissé le pc allumé quelques jours de suite peut etre qu'il me coupe la connection afin que je ne télécharge plus...
amazigh.93
28/07/2005, 21h36
j'avais le meme probleme avec ma freebox quand je la branchait en USB.
le pilote bloquait la connection au bout de quelque heure et la seule facon de la redemarrer etait de redemarrer le PC.
Tu es brancher en ethernet ou en USB?
Bonjour
j'aurais voulu savoir si c'était normal que lorsque jme connecte sur emule, ca desactive mon antivirus :rolleyes: , ou alors ca vient d'autre chose??
Merci
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org