Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kazaa me casse la tete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kazaa me casse la tete

    salut,
    j'ai un probleme avec kazaa,c'est une source de virus,spywers et adwer.les parfeus bloquent tout,et sans parfeu je suis une cible facile.et vous avez vous les problemes?

  • #2
    C'est quelle version? Prends la version 2.4.3 et tu n'auras aucun problème (enfin je généralise mon cas )
    Apologie de la folie!

    Commentaire


    • #3
      Kazaa devient vraiment n'importe quoi mon amis, je te conseil de le remplacer par bittorrent ou emule.

      Commentaire


      • #4
        Kasaa...

        Oui, cela fait un moment déjà que Kasaa n'assure plus...

        C'est Emule qui fait l'affaire actuellement je pense.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner le lien pour emule? J'ai fait une recherche par yahoo et j'ai trouve plusieurs sites de telechargement qui porte le meme nom. Je vouderai payer par catre de debit pour pouvoir facilement annuler le paiement au cas ou je ne suis pas satisfaite par le service. Merci bcp.

          Commentaire


          • #6
            @ abanna

            Merci bcp pour l'info je n'arrive toujours pas a le telecharger mais je vais continuer a essayer.

            Commentaire


            • #7
              AHHHH!! Merci beuacoup mon frere T'es un amour

              Commentaire


              • #8
                e mule fait des miracles

                Commentaire


                • #9
                  oui emule est très bien.
                  "Qui ne comprend pas un regard,
                  Ne comprendra pas mieux une explication."

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon ta la version kazaa lite k++ c ss pub en plus et c plus sur

                    Commentaire


                    • #11
                      sinon ta la version kazaa lite k++ c ss pub en plus et c plus sur
                      Oue avec cette version j'atteint 400 Ko/s, mais kazaa maintenant c'est bon que pour la musique, pour les films ou les jeux c'est emule ou bittorrent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce sont les symptomes d'un virus.Regarde si t'as pas eu le virus blaster..

                        Commentaire


                        • #13
                          j'avais le meme probleme avec ma freebox quand je la branchait en USB.
                          le pilote bloquait la connection au bout de quelque heure et la seule facon de la redemarrer etait de redemarrer le PC.
                          Tu es brancher en ethernet ou en USB?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            j'aurais voulu savoir si c'était normal que lorsque jme connecte sur emule, ca desactive mon antivirus , ou alors ca vient d'autre chose??

                            Merci
                            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X