Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un généreux donateur offre 200 reins à un hôpital

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un généreux donateur offre 200 reins à un hôpital

    Un généreux donateur anonyme a fait un geste très louable qui sauvera des dizaines de vie : il a offert 200 reins "très frais" à un hôpital aux Etats-Unis.

    Le généreux philanthrope a par contre refusé d'indiquer la provenance des reins, ce qui a fait dire à certaines mauvaises langues que le donateur est probablement un tueur en série...


  • #2
    Bonjour

    C'est une blague, j'espère!



    :22:
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Nassim je comprend ces mauvauses langues,comment peut on obtenir 200 reins frais? je sais pas si tout ca est une blague mais il y a des questions a se poser là:22:

      Commentaire


      • #4
        dans la mesure ou cela est vrai

        aouah on devrai faire une biopsie de ces reins , peut etre que c'est des reins clownés
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Mais le donateur a refusé d'indiquer la provenance des reins. Ce qui a fait dire à certaines mauvaises langues que le donateur est sans doute un tueur en série...
          reins d'origine humaine ou animale???

          200, c'est pas rien!

          Avec tout ce qui se dit à propos du trafic d'organes, c'est pas rassurant...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            surtout que les reins de cochon ressemblent étrangement aux reins des humains ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              C'est un poisson d'avril en mars ou quoi?
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                je vais être une mauvaise langue alors ! ça doit etre quelque chose de louche, le gars 'jette' devant la porte de l'hôpital le sac,... parmi les reins il y'a une casquette noire ( c'est un don aussi ?), puis la feuille qui dit ' ceci n'est qu'un début...' , la prochaine fois ça va être des têtes ?

                nassim, t'es sur que tu nous fais pas un poisson de mars ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est un "clip satirique" réalisé par le magazine satirique américain "The Onion" à l'occasion de la journée mondiale du rein!

                  Le but du clip était peut être de dire qu'un monstre peut aussi être "généreux et humble" (le tueur en série qui massacre des centaines de personnes et donne "anonymement" leurs reins à un hôpital...) !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X