Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Israël projette de démembrer le Monde arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    AANIS,
    Les juifs se sont grillés eux même par la bassesse de leur gestes .
    Ils ont trahi la confiance des arabes et des musulmans en profitant des circonstances en s'installant en Palestine tout en massacrant les habitants....
    C'est un juif qui nous a ramené les colons en 1830. Les juifs nous ont trahi pendant la colonisation et surtout pendant la guerre d'indépendance, ils ont choisi l'autre camp.
    C'est pas pour rien qu'on disait et qu'on dit ''Houdi Hachakoum''
    On est tous des sémites, la trouvaille qui veut qu'à chaque fois on essaie de critiquer on est traités '' d'antisémites'' et autres balivernes ne fonctionne pas de ce coté....

    Commentaire


    • #17
      Pour toi, l'antisémitisme serait justifiable. Que penserais-tu d'un homme qui essaierait de justifier le racisme anti-noir ou anti-arabe, je présume que tu le traiterais de facho, et tu aurais raison, mais tu fais la même chose avec les juifs.
      Pour moi ce terme ne veut absolument rien dire

      quand on aime pas les noirs , on dit que c'est du racisme
      quand on aime pas les arabes , on dit que c'est du racisme

      Quand on aime pas les feujs , on dit que c'est de l'antisémitisme
      pourquoi ce terme diffèrent ?

      c'est une race a part !
      c'est un terme inventer par eux meme , ils l'utilisent pour faire taire les critique , il suffit de dénoncer leurs actes ignoble , qu'ils crient a l'antisémitisme , ils s'abritent derrière l'antisémitisme , cela leurs permet de commettre des génocides et des massacres , c'est de la manipulation a la juif , pour faire le chantage sur la conscience et contraindre les autres pays comme les USA a les soutenir ...

      comment auraient-ils pu être dominateurs?
      prendre un territoire de force qui n'est pas le leurs , et massacrer des milliers de palestiniens , tu appelles ça comment ?
      C'est des envahisseurs qui souhaitent faire payer aux autres ce que eux mm on subit il y'a quelque années , avec le soutient des USA qui les finance en armement , c'est des terroristes qui terrorisent le monde ..

      quand vous croisez un juif , faite lui un sourire , sinon vous risquez d'être traiter d'antisémite ..
      Dernière modification par Space, 20 mars 2008, 08h15.
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        rodmaroc,
        s'il te plaît, un peu de respect pour tous ces palestiniens volés et assassinés par tes héros israeliens :22:

        Commentaire


        • #19
          @ Spacialle:
          L'antisémitisme désigne la haine des juifs. S'il existe un mot spécial pour désigner la haine des juifs, c'est parce qu'en occident, cette haine a une histoire particulière et quasi unique. On pourrait s'amuser à inventer des mots pour désigner la haine des irlandais, des bretons ou des crétois, mais en occident, ce genre de haine ne dure pas depuis le haut moyen-age, il n'est pas motivé à la fois par la religion, la race, la nation et la théorie du complot, et ça n'a pas débouché sur une tentative d'extermination totale. Je ne dis pas que l'antisémitisme est plus grave que les autres formes de haine, je dis juste qu'il a une histoire spéciale.
          prendre un territoire de force qui n'est pas le leurs , et massacrer des milliers de palestiniens , tu appelles ça comment ?
          J'appelle ça une conquête, ça se fait depuis la nuit des temps, mais curieusement, depuis 60 ans, on pense que c'est mal. Quant au massacre des palestiniens, il y'eut plus de palestiniens massacrés par les jordaniens en trois semaines que par Israël en 2 intifada, et je ne parle même pas de la guerre civile au Liban, mais quand c'est des juifs qui tuent des arabes, on trouve ça plus grave que des arabes qui tuent des arabes.
          C'est des envahisseurs qui souhaitent faire payer aux autres ce que eux mm on subit il y'a quelque années
          Parce qu'aujourd'hui, les palestiniens seraient déportés et gazés dans des camps de concentration.
          c'est de la manipulation a la juif , pour faire le chantage sur la conscience et contraindre les autres pays comme les USA a les soutenir ...
          Encore et toujours le stéréotype du juif manipulateur. Et puis, si tu penses que les américains sont bêtes au point de soutenir les israéliens uniquement par mauvaise conscience, tu es naïve. Les États-Unis n'ont jamais été un état antisémite, et ils n'ont rien à voir dans le génocide de la seconde guerre mondiale. Le soutien des États-Unis à Israël est un héritage de la guerre froide.
          Ils ont trahi la confiance des arabes et des musulmans en profitant des circonstances en s'installant en Palestine tout en massacrant les habitants....
          Quand les sionistes ont commencé à immigrer en Palestine à la fin du 19 ème siècle, ils ne cachaient pas que c'était pour y installer un état juif, d'ailleurs, ils ont même proposé au Sultan de lui racheter la Palestine. Ce ni un complot, ni un secret, c'était clair dès le départ.
          Les juifs nous ont trahi pendant la colonisation et surtout pendant la guerre d'indépendance, ils ont choisi l'autre camp.
          Donc, ce serait à cause des juifs que la France a envahi l'Algérie? Et le Sénégal? E la Cote d'ivoire? C'était peut-être à cause de juifs aussi? Quant à la guerre d'indépendance, il n'y avait pas presque pas de juifs au FLN tout comme il n'y avait presque pas de juifs dans l'OAS, la plupart ont essayé de rester neutres, mais ça ne leur a pas réussi.
          C'est pas pour rien qu'on disait et qu'on dit "Houdi Hachakoum''
          Ca, on l'a toujours dit.

          Commentaire


          • #20
            on hait Israël parce que c'est un état juif et que les préjugés à l'égard des juifs existent toujours (la preuve par spacialle) et enfin parce qu'Israël a presque toujours gagné ses guerres, or en général, on éprouve plus de sympathie pour les faibles que pour les forts.
            il y a du vrai dans ce que tu dis anis
            on réalité on deteste israel car ils sont plus fort que nous
            on deteste les usa car ils sont plus developpés que nous
            on deteste la russie car son territe est dix fois plus grand que les nôtres
            on deteste les juifs car c'est eux et les egyptiens qui ont apportés le monotheisme aux hommes

            Commentaire


            • #21
              Antisémitisme vient de sémites, et les sémites sont tous les descendants de SEM fils de Noé.

              Les Juifs comme les arabes sont les decsendants d'Abraham qui lui même est descendant de Sem.

              Alors qu'on arrête cette conerie, de nous traîter d'antisémites à chaque fois qu'on dit ce qu'on pense des juifs.

              Mais en réalité, et dans la majorité des cas, ce qu'on déteste c'est l'état d'Israël et son colonialisme et son racisme aveugle.

              Parler de terrorisme, et oublier que ce sont les sionistes qui les premiers ont inventé cette manière de se battre pour sortir les Anglais de palestine, est une négation de l'histoire.

              Mais les critiquer pour être les détenteurs des médias dans le monde, ou être les plus influents sur terre serait malhonnête, car c'est avec leur travail, leur solidarité et leur persévérance qu'ils en sont là.

              Malheureusement rien de tout ça n'existe dans notre monde arabe.

              On peut les envier ou les admirer, mais on ne peut pas les haïr parce qu'ils réussissent mieux que nous.

              Commentaire


              • #22
                Tolkien, Demola

                il y a du vrai dans ce que tu dis anis
                on réalité on deteste israel car ils sont plus fort que nous
                Etc...
                Pour faire bonne mesure, pas d'inquiétude. On peut ajouter que tout ce beau monde déteste :
                - les musulmans parce qu'ils ont droit à 4 femmes et plein de boniches, alors que par ici, c'est plutôt réservé aux téméraires ou à l'élite...
                - Et les noirs parce qu'ils en ont une plus grosse...
































                ... Mercedes !


                Aanis, dans la langue française il existe même un mot pour désigner celui qui fait le boulot à ta place : on dit encore "nègre".
                Alors des arguments faux et de mauvaise foi qui changent d'un sujet à l'autre, ça fait téméraire... mais pas courageux.
                Après, vous pouvez faire donner des leçons de morales et catégoriser les peuples en fonction de leur prétendues (in)capacités... Notre propre langue trahi que nous avons tous les défauts que l'on reproche aux autres !
                Dernière modification par Virginie, 20 mars 2008, 12h56.

                Commentaire


                • #23
                  On a même accusé les israéliens d'avoir inventé le Sida avec les sud-africains pour exterminer les noirs.
                  Pk pas, ils sont capables de tout les sionistes

                  Tant qu'à faire, on pourrait accuser Israël du réchauffement de la planète et de la faim dans le monde.
                  Je t'avoue que je crois profondément qu'ils y sont pour beaucoup.

                  Mais je veux pas être de ceux qui ne font que pleurnicher, pour les contrer il ne faut qu'une seule solution : TRAVAILLER ! a+
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #24
                    L'antisémitisme désigne la haine des juifs. S'il existe un mot spécial pour désigner la haine des juifs, c'est parce qu'en occident, cette haine a une histoire particulière et quasi unique. On pourrait s'amuser à inventer des mots pour désigner la haine des irlandais, des bretons ou des crétois, mais en occident, ce genre de haine ne dure pas depuis le haut moyen-age, il n'est pas motivé à la fois par la religion, la race, la nation et la théorie du complot, et ça n'a pas débouché sur une tentative d'extermination totale. Je ne dis pas que l'antisémitisme est plus grave que les autres formes de haine, je dis juste qu'il a une histoire spéciale.
                    non l'antisémitisme , c'est juste un terme pour les distingué des autres forme de racisme qu'ils prétendent subir , pour faire les meskins opprimés pour mieux se faire passer pour des pauvres victimes persécuté par tt l'humanité ..

                    J'appelle ça une conquête, ça se fait depuis la nuit des temps, mais curieusement, depuis 60 ans, on pense que c'est mal. Quant au massacre des palestiniens, il y'eut plus de palestiniens massacrés par les jordaniens en trois semaines que par Israël en 2 intifada, et je ne parle même pas de la guerre civile au Liban, mais quand c'est des juifs qui tuent des arabes, on trouve ça plus grave que des arabes qui tuent des arabes
                    comment ose tu minimisé les faits !

                    moi j'appelle ça un génocide , il faut appeller un chat un chat , une guerre ou comme tu l'appelles toi une conquête , se produit entre l'armée les militaires , pas contre des civils innocent ( femmes et enfants ) sans défense , il y'a un gros déséquilibre de force pour appeler ça une conquête , un coup de pierre contre un chars et les roquettes , d'autant qu'ils se font aider en armement par une puissance mondiale , contre les palestiniens qui n'ont que des bouts de pierre pour se battre , sans oublier que beaucoup de pays ferment les yeux .
                    les médias en premier bien évidemment contrôler par la mm race , qui on tendance a minimisé les faits , quand c'est de milliers de palestiniens qui se font massacrer .. par contre ils parlent de massacre quand c'est un juif qui tombe sous un coup de pierre , les médias du monde sont complice et beaucoup de pays également ..

                    Parce qu'aujourd'hui, les palestiniens seraient déportés et gazés dans des camps de concentration.
                    vivre entourer d'un mur de la honte sous un blocus , et vivre comme ds un camp de réfugier couper du monde , et se faire voler leurs terres ...et se font massacrer par des roquettes ...elle est ou la différence ?

                    on hait Israël parce que c'est un état juif et que les préjugés à l'égard des juifs existent toujours (la preuve par spacialle) et enfin parce qu'Israël a presque toujours gagné ses guerres, or en général, on éprouve plus de sympathie pour les faibles que pour les forts.
                    il faudrait peu etre les adorer et les applaudir , comme tu fais toi
                    comment ne pas les haire , eux qui sont responsable de la mort de millier de personne !
                    eux tes héros , qui empêchent les autres peuples de vivre dignement chez eux !

                    rend moi un service
                    demande a un juif , s'il a de la sympathie pour les allemands , et revient me voir ..
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Aanis, concernant les palestiniens (+les arabes et les musulmans), il n'y a pas d'idéologie d'extermination... déclarée et assumée. On peut douter des intentions (de certains) tout comme je (n'engage que moi) ne doute pas de l'attention des juifs et des israeliens pour l'empêcher, tout faire pour l'arrêter si elle se dévoile sous son vrai jour.

                      Pour les palestiniens, ça n'a pas les caractéristiques de la Shoah, référence du génocide (...) mais des massacres, il y en a eu, parmi les juifs on appelle ça des "pogroms" : comme d'exterminer tous les habitants d'un village après avoir violé les femmes, ce qui est arrivé et qui est dûment repertorié.

                      Par ailleurs, inutile de te ressortir toute la littérature française prônant l'éradication des populations autochtones lors de la conquête de l'Algérie, tu dois la connaître... Autant que tu dois connaître les recensement de population "indigènes"... Qui ne démontrent rien d'autre qu'un volonté génocidaire même si les moyens ont été moins industriels.

                      Comment expliques-tu qu'Israël ait servi de soutien de renseignements à la France contre la décolonisation de l'Algérie, pays qui ne faisait pas encore partie d'une quelconque ligue arabe qui n'existait pas et à population à majorité amazigh, à qui on découvre aujourd'hui de potentielle origines... juives (voir les nombreux essais sur la Kahina !) ? Où les algériens eux-mêmes n'étaient pas citoyens à part entière. Tu ne peux vraiment pas comprendre que les algériens estiment que :
                      - les sépharades ont trahi leur longue histoire commune en choisissant le camp de l'opresseur
                      - Les algériens n'ont pas besoin d'être antisémites pour ne pas avoir envie de leur pardonner et se sentir solidaire non pas du plus faible mais de celui qui soutient la même cause que la leur : celle du droit à vivre digne, chez eux, en démocratie ?

                      Ou alors t'es juste une petite r****** qui vient sur le forum faire de la provocation, sans chercher de terrain consensuel, sans pitié pour aucune victime : ni les isareliennes dont tu te sers pour provoquer l'émotion, l'indignation, ni pour ton peuple que tu sembles vouloir montrer comme un peuple sans figure, juste pour montrer que les arabes sont tous les allumés et que toi, ô miracle, tu serais l'exeption ?
                      T'es payé ou c'est juste en te touchant que tu viens provoquer au sein de ta propre communauté ?

                      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=74232
                      Tiens, va voir la science de ceux qui pensent comme toi... On aurait pourtant tant à apprendre aussi du génie des bâtisseurs d'Ispahan. Mais on préfère mettre en avant les ignares belliqueux et se créer un monde de m**** !

                      Un article d'un auteur israélien publié dans le point je crois titrais : aidez-nous ! Chiche : aidons-nous, allons-y, aider les démocrates qui se battent sur le terrain, dans leurs pays, en Iran et ailleurs, pour créer un front partout, pour que chaque peuple, tous y aspirant, ait droit à la paix et à la dignité. Ce n'est pas mieux que de favoriser les saddam, talibans, ben laden l'agent de la CIA, et dire ensuite que ces peuples sont indignes vus leurs dirigeants et aller ôter le pain de la bouche de leurs gosses ?
                      Dernière modification par Virginie, 20 mars 2008, 14h05.

                      Commentaire


                      • #26
                        calmons nous les gars, 1/10e des maghrebiens ont du sang sefarade qui coule dans leurs veines

                        israel est detestée dans le monde arabe parcequ'ils tuent impunement les palestiniens, que c'est un état fort militairement et qu'on est reduit l'impuissance vis-à-vis de lui, il nous reste plus alors que la haine à jeter sur lui

                        Commentaire


                        • #27
                          Comment expliques-tu qu'Israël ait servi de soutien de renseignements à la France contre la décolonisation de l'Algérie, pays qui ne faisait pas encore partie d'une quelconque ligue arabe qui n'existait pas et à population à majorité amazigh, à qui on découvre aujourd'hui de potentielle origines...
                          La ligue arabe existait avant même Israël et avant la révolution algérienne. Israël a soutenu la France à une certaine époque parce que Ben Bella, qui prétendait être le chef du FLN était un nassérien. Qui plus est, Israël avait besoin de l'aide française pour son programme atomique.
                          - les sépharades ont trahi leur longue histoire commune en choisissant le camp de l'opresseur
                          Je rappelle que sous la colonisation française, les séfarades étaient pour la première fois de leur histoire citoyen à part entière d'un état.
                          - Les algériens n'ont pas besoin d'être antisémites pour ne pas avoir envie de leur pardonner et se sentir solidaire non pas du plus faible mais de celui qui soutient la même cause que la leur : celle du droit à vivre digne, chez eux, en démocratie ?
                          Beaucoup de nations sans état luttent pour leur liberté et leur indépendance, mais on se focalise sur la cause palestinienne par solidarité ethnique et religieuse. Je trouve cela tout à fait normal et totalement compréhensible. Aussi, je n'ai jamais écrit ou pensé que les algériens étaient antisémites, loin de là. Je pense que comme partout, il y'a des racistes et des non-racistes.
                          comme d'exterminer tous les habitants d'un village après avoir violé les femmes, ce qui est arrivé et qui est dûment repertorié.
                          Oui, des terroristes juifs sionistes ont commis des horreurs pendant la guerre de 48(deir Yacine par exemple), tout comme des terroristes palestiniens l'ont fait à la même époque à Jérusalem ou à Hébron. Sauf qu'il n'y a jamais eu de volonté d'éxerminer les arabes de Palestine. Pour preuve, depuis 1967 (date de la conquète israélienne), le taux de mortalité infantile a considérablement baissé dans les territoires palestiniens. Aujourd'hui, 80% des gazaouis ont accès à l'électricité alors qu'ils n'étaient que 20% avant la conquête. Enfin, il y'a des arabes députés, juges à la cour suprême et même militaires en Israël (les druzes, circassiens ou bédouins), je ne pense pas que ça aurait pu être possible dans un état qui chercherait à commettre un génocide.
                          Ou alors t'es juste une petite r****** qui vient sur le forum faire de la provocation, sans chercher de terrain consensuel, sans pitié pour aucune victime : ni les isareliennes dont tu te sers pour provoquer l'émotion, l'indignation, ni pour ton peuple que tu sembles vouloir montrer comme un peuple sans figure, juste pour montrer que les arabes sont tous les allumés et que toi, ô miracle, tu serais l'exeption ?
                          T'es payé ou c'est juste en te touchant que tu viens provoquer au sein de ta propre communauté ?

                          http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=74232
                          Tiens, va voir la science de ceux qui pensent comme toi... On aurait pourtant tant à apprendre aussi du génie des bâtisseurs d'Ispahan. Mais on préfère mettre en avant les ignares belliqueux et se créer un monde de m**** !
                          Concernant le consensus , je peux vous dire par expérience que sur ce forum, la "solution" consensuelle au problème palestinien est de rayer Israël de la carte. Moi, puisque pour vous, le débat tourne autour de ma personne, je pense que la solution serait de créer un état viable arabe pour les palestiniens aux cotés d'Israël et je suis contre la colonisation de la Cisjordanie. Et puis, pourquoi est-ce que mon positionnement sur le conflit vous indigne alors que vous trouvez normal, ou du moins, vous ne réagissez pas quand on déclare que les juifs sont dominateurs par nature, on a même écrit un mot qui, dans un autre topic, vous a fait sortir de vos gonds, je veux bien sur parler du mot "génétique".
                          Quant à la pitié, je ne vois pas en quoi elle ferait avancer la cause des palestiniens.
                          Pour votre exposé sur Mc Cain, il est toujours plus facile de mettre tout ceux avec qui on est en désaccord dans le même sac.
                          Dernière modification par absent, 20 mars 2008, 15h16.

                          Commentaire


                          • #28
                            Aanis,
                            Si je ne me tompe pas, les israeliens arabes ne sont pas acceptés dans l'armée israelienne.
                            Ensuite, j'ai peur qu'Israel va continuer sa politique de colonisation de ce qui reste aujourd'hui des terres palestiniennes, à moins qu'il y aura un miracle ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Aanis, concernant les palestiniens (+les arabes et les musulmans), il n'y a pas d'idéologie d'extermination... déclarée et assumée. On peut douter des intentions (de certains) tout comme je (n'engage que moi) ne doute pas de l'attention des juifs et des israeliens pour l'empêcher, tout faire pour l'arrêter si elle se dévoile sous son vrai jour.
                              Les israéliens ne sont pas naïfs, si leur gouvernement commettaient un génocide, ils seraient les premiers à le savoir.

                              Commentaire


                              • #30
                                Aanis,
                                pourtant les israeliens ont appris dernièrement le massacre de plus de 120 civils palestiniens en 3 ou 4 jours. Qu'ont ils fait ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X