Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsqu'un homme se désintéresse de son épouse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lorsqu'un homme se désintéresse de son épouse

    Je suis une femme mariée depuis 16 ans, j'ai accepté la situation d'un homme pauvre sans soutien familial et j'étais à côté de lui pour le pire et le meilleur, je l'ai aidé financièrement, j'ai toujours travaillé pour le soutenir. Et depuis un temps il a décroché un poste important et notre situation s'est nettement amélioré au niveau matériel (hamdou lillah)mais le problème c'est que mon mari a complètement changé ébloui par l'argent passe son temps libre avec des femmes et me fait comprendre indirectement que je ne suis plus à sa hauteur malgrés que mon niveau d'étude est supérieur au sien. Je sens qu'il m'aime plus et son regard est trés méprisant. Que faire SVP? Je suis vraiment désespérée, et je n'arrive plus à tenir lle coup.
    Dernière modification par Behija, 23 octobre 2008, 18h23.

  • #2
    alala je suis désolé pour vous madame...je souhaite de tout coeur que cette situation va passer au plus vite ...le bien serai de parler avec votre mari et joué cartes sur table.
    laissez tomber les blabla et les citations genre intellect c'est les vacances ooooo réveillez vous

    Commentaire


    • #3
      Désolée pour toi sindy, mais cet homme ne te mérites pas, S'il est vraiment comme tu le dis, tu finira par comprendre qu'il n'a pas changé, mais tu le voyais pas bien.

      Pour t'aider, je ne sais pas comment faire, mais le plus important c'est de comprendre que tu feras de ton mieux pour préserver cette union, mais si les drame persisite, la meilleur solution c'est de te prouver que tu est un femme solide, idépendante et forte.

      Commentaire


      • #4
        je suis de tout coeur avec toi sindy,tu l'as soutenu dans le besoin et lui comme un lache te laisse aprés avoir gouté à la richesse ,pas gentil de sa part si j'étais à ta place je le quitte et je vis ma vie
        s'il y'a présence d'enfants donc à toi de voir soit la séparation ou de vivre avec lui pour le bien de tes enfants
        que dieu soit avec toi et courage le choix est entre tes mains et reflechi bien avant de prendre une décision ce n'es pas facile mais ta vie en depend pense à l'avenir

        Commentaire


        • #5
          bonjour sindy ,je vais etre dur mais un homme comme le tien ne mérite pas que tu te tracasses pour lui ,met le au pied du mur et menace le de le quitter si il ne se réveille pas alors prend tes responsabilités et vire le
          bon courage

          Commentaire


          • #6
            Ben oui ouuufff venant d'un homme ça me soulage

            Je suis même sure que lorsque tu le quitte il va pas se reveiller, s'il t'aime, il va essayer de te récupérer, mais il faut etre sévère

            Commentaire


            • #7
              MERCI DUNES?
              JUSTEMENT j'ai 4 enfants et j'ai une maison et un poste de travail!

              Commentaire


              • #8
                Sindy! affiches toi avec un autre homme!

                sa petite fierté va en prendre un coup!

                au bout de qq années il faut le rendre un peu jaloux,lui montrer que tu plais encore!ca marche!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Ah non pas ça momo, c'est pas une bonne idée, parce que si jamais tout rentre dans l'ordre, un homme n'oubli jamais une trahison

                  Commentaire


                  • #10
                    je parle pas de trahison,de tromper..........juste lui montrer qu'elle plait encore!

                    de sortir un peu ,de le laisser devant sa gamelle!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      de sortir un peu ,de le laisser devant sa gamelle!
                      ---------

                      Ca elle devait le faire même s'il y'a pas ce probleme

                      Commentaire


                      • #12
                        avec moderation............en temps normal,le respect !

                        vu qu'il la traite comme un chien,la elle a le feu vert!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui feu vert sindy, d'ailleur c'est la seule solution pour sortir de ton chagrin et oublier un peu mais comme a dit momo avec modération.

                          Ne pense surtout pas qu'on est loin et qu'en ne comprend rien, chacune de nous a due passer par là un jour, l'essentiel c'est comment sortir, parce qu'à la fin, tout le monde sort.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci momo,ça peut être une idée, mais l'âge fait défaut j'ai 39 ans et pour plaire à un homme pas facile.

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu'est ce que tu racontes, c'est l'age idéal..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X