Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes au volant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes au volant ?

    Bonjour, la réalité économique prend le pas sur l’idéologique, en Arabie tous le monde n’a pas le niveau de vie d’un prince.
    http://www.jeuneafrique.com/gabarits...65desfetnalov0
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Tant mieux pour les Saoudiennes! Et tu as raison de dire que la réalité économique passe devant l'idéologie qui en prend un coup!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      super l'ideologie

      Si l'ideologie c'est d'interdire aux femmes de conduire je préfère alors que l'économie prenne le pas dessus

      Commentaire


      • #4
        Zimzima,
        Je suis d'accord avec toi. C'était juste pour dire voilà où est la limite de l'idéologie! L'argent passe avant. Ils sont pas très crédibles ces hommes.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          ben les filles qu'est ce que vous attendez a faire votre (bella ciao)
          Dernière modification par zeus, 29 juin 2005, 16h10.

          Commentaire


          • #6
            C'etait temps quand meme!!!

            Et ils osent appeler ca "Medjless Echoura"... quel grosse hypocrise...
            En tout ca moi j'ai decide que je n'irais jamais a la Meque car je ne veux pas donner ma tune a ce tas de vermines de princes de m...!
            Je prefere faire une petite Zequette de temps en temps!!

            Linglisi
            Wait and see.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, en plus on pousse au vice, on appelle ça jeté sa femme dans les bras du chauffeur, si j’était le mari je me poserais des questions, ceux qui avaient pondu cette loi débile, avaient-ils pensé aux conséquences ?
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Parfaitement d'accord avec toi Linglisi..Mejlass echoura de mes deux..150 lagyas qui se grattent le moineau et qui pensent penser..une gang de crisss de sacs de graisse..ça s'acharne sur la femme depuis 14 siécles..

                Commentaire

                Chargement...
                X