Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la France vend une grosse frégate au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ca me Changera Pas Mon Quotidien
    c'est pour ca que tu scrute l'indice des prix d'un pays que tu ne connais meme pas !
    ?

    Commentaire


    • #32
      c'est pour ca que tu scrute l'indice des prix d'un pays que tu ne connais meme pas !
      Faudera Absolument que j'y vis pour connaitre ? lollllll et pour que je puisse en parler lolllllll ?

      Commentaire


      • #33
        L'Inflation ne Veut pas Dire que le Produit est Hors Porté des Gens , il est un peu plus cher Certe mais ca n'atteind Jamais 2 fois le Prix Normal ou Plus ......
        MAroc-Hebdo a dit:

        "...Le beurre, lui, a depuis le mois de ramadan, doublé de prix pour passer de 33 dirhams à 60 dirhams...
        ....Le poisson, par contre, est intouchable...
        ...........Concernant les fruits, cette denrée est inabordable...."


        Peut etre que ce journal n'est pas marocain ou qu'il parle d'un autre Maroc.
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #34
          justement mano,il ya une vidéo qui est exposé au peuple, es que t'as déjà vu ,toi ,une vidéo sur la liberté d'expression au royaume enchanté !! ou montrant M6 parlant de la menace sur la liberté d'expression !!! non jamais !
          tu sais pourquoi on entend parlé des journaliste jeté en prison chez nous ? parseque chez vous , celui qui dénoncera sa, les suivra au prison !! voila pourquoi ! et tu ose ,parlais de se domaine , et nous comparé a ton pays !!!
          tu m'etonnera toujours !

          la Vidéo de l'interview est la si tu veux la Voir
          c'est une menace
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #35
            Avec des Centaines de Milliards de Dollars ou Une Algerie Trop Pauvre Avec Des Centaines de milliards de Dette Ca me Changera Pas Mon Quotidien
            tu pretend que la vie en algerie ne change pas ton quotidien alors que tu passe ton temps a commenter et denigrer l'actualité du pays !j'ai juste relevé u incoherence comme d'habitude
            ?

            Commentaire


            • #36
              Mano,
              tu ecris en premier :

              L'Inflation ne Veut pas Dire que le Produit est Hors Porté des Gens , il est un peu plus cher Certe mais ca n'atteind Jamais 2 fois le Prix Normal ou Plus ......
              Puis sur Maroc Hebdo on a :

              "...Le beurre, lui, a depuis le mois de ramadan, doublé de prix pour passer de 33 dirhams à 60 dirhams...
              ....Le poisson, par contre, est intouchable...
              ...........Concernant les fruits, cette denrée est inabordable...."
              qu'est ce qu'on fait ? On continue de discuter, on dit que tu es encore credible ou bien on rigole un bon coup.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #37
                qu'est ce qu'on fait ? On continue de discuter, on dit que tu es encore credible ou bien on rigole un bon coup
                moi je rigole depuis tout a l'heure !
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #38
                  algerie

                  slt voila pour les missiles dont ayoub nous parle totalement derisoire compare au s300 algeriens , http://www.youtube.com/watch?v=qLBQW5c3q1Q



                  une idee sur les missiles Exocet MM40: http://www.netmarine.net/armes/exocet/index.htm

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais pourquoi vous etes toujours hors sujets? on parle plus de la fregate mais de la pomme de terre et apres je suppose que vous allez aussi parler du rechauffement climatique du aux emissions de gaz de la fregate.

                    Commentaire


                    • #40
                      pose la question a Mano ! on lui a dit qu'il dérivé le sujet, mais il continue tout de meme a dire que la pomme de terre est un produit de luxe chez nous !!!!!
                      soit c'est un schiso,soit il fait expré !!
                      on s'excuse ROD, j'appel tout les algériens a ne pas répondre aux provocations et ne parlé que dans le sujet ! merci
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire


                      • #41
                        algerie

                        Le S-300 PMU-2 est un système mobile multicanal de missiles sol-air. "Favorit" russe (en russe : C-300ПМУ-2 Фаворит, Code OTAN : SA-20B ) de la Almaz Scientific Industrial Corporation est un système d'arme dévoilé en août 1997, il fait partie de la famille des missiles S-300, désigné en Occident SA-10 Grumble.
                        Il est destiné à protéger les sites stratégiques les plus importants d'un État et de ses forces armées contre des bombardements massifs, portés au moyen d'avions de combat, de missiles de croisière, de missiles balistiques tactiques d'une portée de moins de 1 100 kilomètres et d'autres armes aériennes en situation de guerre électronique intense.
                        "Favorit" est un développement du système antiaérien S-300 PMU 1 et du système de commande 83M6E, son premier tir d'essai eut lieu en 1995, il est plus performant que son prédécesseur et surpasse de beaucoup son plus proche analogue, à savoir l'américain "Patriot RAS-3".
                        Il n'a, en début 2007, jamais subi l'épreuve du feu.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par kaiser sosi
                          moi je rigole depuis tout a l'heure !
                          Oui c'est vrai les formidables prestations en trollisme de notre ami l'agent makhzenien font toujours rire, mais peut on revenir au sujet de la grosse patate de sa majesté qu'il compte aquérir en soulagant le trésor marocain de pas moins de 500 millions de $ pour enrichir ses parrains français ?

                          ça coute quand meme 1% du PIB marocain le nouveau caprice du roi

                          Commentaire


                          • #43
                            ça coute quand meme 1% du PIB marocain le nouveau caprice du roi

                            dit comme ça, c'est clair que ça laisse pantois.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #44
                              qu'est ce qu'on fait ? On continue de discuter, on dit que tu es encore credible ou bien on rigole un bon coup.
                              Deja C'est Presque Doublé lolllll , et on a Jamais Entendu Parlé des Hors Prix du Beure

                              On Pourra Continuer si Tu Veux Bien

                              Commentaire


                              • #45
                                Deja C'est Presque Doublé
                                tu negocie pour 3 DH


                                et on a Jamais Entendu Parlé des Hors Prix du Beure
                                et comment je le sais moi à partir de Paris ?
                                .


                                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X