Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Internet «Absorbeur du temps »,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Internet «Absorbeur du temps »,

    L’Internet est entraîne d’absorber le temps, plus de temps lui est consacrée de plus en plus, et son usage a réduit le temps qu'on passent à regarder la télévision, a faire de la lecture, le sommeil…..Il est devenu le média préféré des internautes devant la télévision, le téléphone portable, la radio, le téléphone fixe et la presse.

    Une étude menée par Ipsos et Club Internet, plus de 9/10 des internautes ne peuvent plus s’en passer.

    - http://permanent.nouvelobs.com/multi...9.OBS1785.html

  • #2
    Si fouti!

    Hadak ma khoussna, deja qu'on ne communique plus trop...

    Linglisi
    Wait and see.

    Commentaire


    • #3
      apparemment l'impregnation est profonde en france:
      Quelques exemples de décodages utiles :
      " On t'a refait la tronche avec PhotoShop, ou quoi? " = " Quelle tête tu te payes, aujourd'hui! "
      " A mon avis, tu devrais reformater ta femme " = " Dis, elle est toujours aussi con, ta femme? "
      " Tu veux pas cliquer sur la lumière? " = " Allume, s'il te plaît "
      " Je me suis fait un scandisk, hier " = " Je suis allé chez le médecin, hier "
      "Fait un retry " = " Recommence "
      " Je pense que tu n'as pas assez de RAM " = " Tu ne comprends jamais rien à rien "
      S'il vous dit: " Donne-moi ton adresse ", donnez-lui votre e-mail, pas le nom de votre rue.
      " Ce mec il est vraiment pixel " = " Ce mec est vraiment pointilleux (ou perfectionniste) "
      " Je lui ai pourtant dit en bold underlined italique " = " J'ai pourtant bien insisté sur ce point-là "
      " Dis donc, c'est de l'Arial 4, ça! " = " C'est vraiment écrit en tout petit! "
      " Bon, si on switchait sur autre chose? " = " Bon, si on parlait d'autre chose? "
      " Pourtant j'ai scrollé toute la page " = " Pourtant j'ai parcouru la page de haut en bas "
      " Ta soeur, elle est vraiment plug&play " = (vous avez très bien compris)
      " Bon, moi je vais faire un shutdown " = " Bon, moi je vais me coucher "
      "Je t'appellerai en voice " = " Je te contacterai par téléphone "
      " Je l'ai engueulé en temps réel " = " Je l'ai sermonné de vive voix "
      " J'ai reconnu sa fonte " = " J'ai reconnu son écriture "
      " Par pitié, minimize-toi! " = " Rends-moi service: écrase, veux-tu? "
      " T'as un buffer de 16 caractères, ou quoi? " = " Combien fois faudra-t-il que je te le répète? "
      " J'ai maximizé la cuisine" = " J'ai agrandi la cuisine le plus possible "
      " Tu me feras un cc: de ce que tu lui diras? " = " Tu me tiendras au courant de ce que tu lui diras? "
      " J'ai optimisé les settings de ma femme " = " Ma femme fait le repassage et la vaisselle très rapidement et sans râler "
      " Le module 'travail' n'a pas encore été implémenté chez mon fils " = " Mon fils est un fainéant de première "
      " Ho, stop, y'a overflow! " = " Pas trop vite, je ne comprends plus rien de ce que tu me dis! "
      "Ma mère a vraiment un vieil OS " = " Ma mère n'est pas fichue de programmer la vidéo sans mon aide "
      " Cancèle tout !!! " = " Arrête tout !!!"
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        c'est grave

        internet remplace la vie et malheureusement ça continuera vers cette " virtualité" du monde comme on le voit dans les films les prévisions de nos ancetres sont tombés juste ca tombera juste cette fois ouin en tout cas je suis bien contente de pas etre née en 2010
        j'aurai prefere etre née meme dans les années 60 70 c pas mieux ?

        Commentaire


        • #5
          Drole!

          Tu m'a arache un sourrire

          Linglisi
          Wait and see.

          Commentaire

          Chargement...
          X