Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mugar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mugar

    L'aventure musicale Mugar autour des trois flûtistes Nasredine Dalil, Youenn Le Berre et Michel Sikiotakis a été crée en juin 1996 à l'occasion du festival "Printemps Celte" de La Grande Halle de La Villette à Paris.

    Ils ont travaillé dans un esprit de rencontre et de métissage des univers musicaux de leurs cultures d'origine : celte et berbère. Répertoire traditionnel et compositions originales, emprunts et échanges, mélanges et confrontation tissent ce spectacle atypique qui fait de la différence une source de création renouvelée, à la croisée de la tradition et de la modernité.

    Le succès ayant été immédiat, ce qui ne devait être qu'une expérience est devenu un spectacle tournant en France et à l'étranger. Un premier CD "kabily-touseg" est paru en 1998, et a été très bien reçu par le public et par la presse. Le deuxième album "Penn ar Bled" est sorti en septembre 2005.

    Penn ar Bled
    A todo cerdo le llega su San Martín.

  • #2
    C'est très beau, ça me rappelle Thalweg
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      oui c'est le même registre kabylo-celte comme Thalweg

      un autre morceau; Amila

      A todo cerdo le llega su San Martín.

      Commentaire


      • #4
        cette chanson est celle que j'aime le plus, elle est de leur ancien album Kabily-Touseg

        Scottish Mezwed
        A todo cerdo le llega su San Martín.

        Commentaire


        • #5
          Gwerzi Ouzou est une fusion réussie entre la musique kabyle et bretonne

          A todo cerdo le llega su San Martín.

          Commentaire


          • #6
            Magnifique, merci El Diez
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Mélange berbéro-celtique, j'adore leur musique depuis que je l'ai ecoutée la premiere fois.

              Commentaire


              • #8
                de rien elfamilia, you're welcome

                encore une deleur ancien album: Sean Kellys

                A todo cerdo le llega su San Martín.

                Commentaire

                Chargement...
                X