Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bouteille à la mer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bouteille à la mer

    D'apres vous est-ce possible que ca marche?
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

  • #2
    Tout dépend où tu veux qu'elle arrive
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Les anciens l’ont utilisee, et ça a marché . Personnellement je ne sais pas, je ne vois ça que dans les films.

      Commentaire


      • #4
        je pose c autrement, si vous avez à ecrire une bouteille et à la jeter à la mer, qu'allez vous y mettre dedans?
        La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

        Commentaire


        • #5
          je te donnairai un conseil il faut la jeter dans la mediterannee comme ça la repônse est garantie.

          Commentaire


          • #6
            zeus pourquoi la méditerrannée ? t'es sûr qu'elle arrivera à destination??
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              biensur tu auras une armee de postulants .

              Commentaire


              • #8
                euh zeus tout dépend de l'origine des poissons dans cette mer !!!!
                est-ce que la bouteille survivra?? ou alors il faudrait une bouteille bien solide et une battante
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  une bouteille tres docile au gré des vagues et des vents .

                  Commentaire


                  • #10
                    n'oubli pas de mettre ton numero de portable et ton email

                    Commentaire


                    • #11
                      melanco
                      t'es oublié la photo on est exigeant de nos jours ou si la tête ne passe pas glisse un joli billet
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        dans ce cas la un CV detaille

                        Commentaire


                        • #13
                          bein alors ajoute lettre de motivation
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            ah, j'adore, tt à fait d'accord
                            La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, ca peut marcher!

                              "Un matin de 1982, la petite Annemarie se sent bien seule dans sa Hollande natale. Pas d’amie à qui parler. Elle cherche en vain autour d’elle une âme soeur. Personne ne répond. Alors la petite fille de neuf ans bourre une bouteille de sirop contre la toux d’une feuille de papier où elle a inscrit son nom et son adresse et quelque chose comme « je cherche quelqu’un avec qui correspondre ». Elle jette la bouteille dans un ruisseau, près de chez elle, et attend.

                              Onze ans plus tard, Guilhaine se promène sur une plage de la côte basque, à Miliets exactement. Elle voie une bouteille de sirop échouée sur le sable. Elle la ramasse, tourne le bouchon à vis, et découvre à l’intérieur le petit mot d’Annemarie. Le nom et l’adresse de la jeune Hollandaise sont encore visibles. Guilhaine lui écrit et joint à son courrier la lettre vieille de onze ans."


                              Tiré d'une histoire vraie!....c'est une question de hasard et de chance, mais ca peut marcher

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X