Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une musulmane dans le prochain James Bond

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une musulmane dans le prochain James Bond

    D'après "The Sun", l'actrice Zara Adams pourrait devenir la 1ère musulmane à décrocher un rôle dans un film de James Bond. Son rôle de "Bond Girl" dans "James Bond - Quantum of Solace" devrait durer de 15 à 20 minutes.

    Zara avoue que ses parents ne sont pas du tout contents de savoir que leur fille s'affichera en bikini devant des millions de spectateurs très "mâles"! Elle espère qu'un jour, ses parents avaleront la "pilule" et l'accepteront pour ce qu'elle est : une actrice ambitieuse!

  • #2
    l'actrice Zara Adams pourrait devenir la 1ère musulmane à décrocher un rôle dans un film James Bond. Son rôle de "Bond Girl" dans "James Bond - Quantum of Solace" durera 15 à 20 minutes.
    Aucun signe religieux ostentatoire...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Si, la petite tenue en orange.

      Commentaire


      • #4
        ca doit etre dure pour le papa!je compatie!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Si, la petite tenue en orange.
          C'est religieux ça?

          Quoique... t'as ptète raison, pour ceux qui s'adonnent au "culte du corps"....
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Jane, culte du corps, Bond mess

            Elle a l'air triste la Zara.

            Commentaire


            • #7
              Nassim

              je trouve ca plus que bizarre de dire musulmane ou musulman !!! est ce une nationalité ,etre musulman ? on ne dit pas c une chrétien qui joue dans un film , ni meme un juif ou encore un boudhiste !!!! lautre jour jentends dans un film : "elle sortait avec un musulman "jai bondit de mon fauteuil !!!!! cette tendance me laisse dubitative !!!!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                musulmane tu dis?

                Commentaire


                • #9
                  C'est elle qui se présente comme "musulmane asiatique" en disant "I'll be Bond's first Muslim girl". Il y a des musulmanes qui préfèrent la burqa et d'autres le bikini.

                  Souvenez-vous de cheb Khaled qui disait : "ce n'est pas parce que je bois l'alcool comme un irlandais et je drague les filles comme un italien que je perdrai mon droit de me définir comme musulman!"

                  Commentaire


                  • #10
                    elle n'a de musulmane que l'appelation ,mais elle est asiatique c'est normal musulmane taille one ( Taiwan )
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Zara avoue que ses parents ne sont pas du tout contents de savoir que leur fille s'affichera en bikini devant des millions de spectateurs très "mâles
                      mon dieu que la vie peut être dur pour certaine
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        mon dieu que la vie peut être dur pour certaine
                        Mdrrr!

                        Bin, t'es marrante, lilha, tu crois que c'est facile d'assumer la pression que ça fait, de savoir que tu mets tous ces males dans un drole d'état!!!!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Ferrouja agent 007

                          et cette musulmane elle doit s´appeler Ferrouja

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour


                            L'habille ne fait pas le moine !


                            A.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bin, t'es marrante, lilha, tu crois que c'est facile d'assumer la pression que ça fait, de savoir que tu mets tous ces males dans un drole d'état!!!!
                              mouaiiiiiiiiiiiiiii je sais je le vis au qoutidien

                              non blagounette misent a part, tu t affiche pas en micro bikini en pleurnichant que papa et maman font la tronche :22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X