Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logements en Algerie "c'est scandaleux"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • logements en Algerie "c'est scandaleux"





    les logements AADL sont detournés aux profits des non necessiteux




    ps: celui qui a fait cette enquete est un Algerien residant à londre mais qui vient regulierement en Algerie pour denoncer beaucoup de choses
    si vous voulez voire ses enquetes , regarder ses videos sur youtube , son pseudo est :elias2033uk
    Dernière modification par fumeurdethé2, 20 mars 2008, 17h33.

  • #2
    fumeur,
    tout le monde le sait, mais rares sont les journaux Algériens qui en parlent :22:

    Commentaire


    • #3
      bns pk les video ne veulent pas apparaitre dans le forum ? ou est le probleme???

      Commentaire


      • #4
        je vois que le sujet (tres important) n'interesse personnes
        aucune reponce
        bouh bouuhh:22:

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir fumeur. nan, le sujet est très intéressant. mais tu sais, tellement c'est connu pour tout le monde que ca devient normale chez nous. on est endormi par ce qui se passe. oui, dénoncer tout cela est un minimum.
          pour que la vidéo apparaisse il faut ajouter le slash / avant le deuxiéme flash. comme cela
          Dernière modification par maninanonani, 20 mars 2008, 17h12.
          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir fumeur. nan, le sujet est très intéressant. mais tu sais, tellement c'est connu pour tout le monde que ca devient normale chez nous. on est endormi par ce qui se passe. oui, dénoncer tout cela est un minimum. il faut ajouter un slash / avant le deuxième flash mis en balise.
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir fumeur. nan, le sujet est très intéressant. mais tu sais, tellement c'est connu pour tout le monde que ca devient normale chez nous. on est endormi par ce qui se passe. oui, dénoncer tout cela est un minimum
              Effectivement la situation est devenu banal, les logements sociaux ou AADL, sont toujours détournés au profit de gens qui ne sont pas dans le besoin qui vont les louer aux gens qui sont dans le besoin à des prix exorbitants. Tous le monde le sait, et tous le monde se tait.
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                Rajoutes un slash au "flash" de la fin et enleves "=fr"



                Commentaire


                • #9
                  la première vidéo pathétique
                  ça critique bouteflika a chaque coin de rue puis là ça supplie
                  zaama quant il devient malade ils ont le coléra
                  el hassoul
                  la question de logements est difficile d'en parler car il y a plusieurs cas
                  il y a des personnes qui ont travaillé dur pour s'acheter une maison
                  comme il y en a qui ont triché ...mais ça concerne toutes les classes
                  en ce qui concerne la première vidéo, encore une fois, on ne connait pas les raisons de cette expulsion donc il faut aussi enquêter (est-ce qu'ils ont cessé de payer le loyer?)
                  parce que même celui qui loue a besoin de manger donc il est préférable de trouver de nouveaux locataires
                  parce que y en qui dès qu'ils posent leur derrière dans un appartement, ils n'en sortent plus et parfois ne paient même plus de loyer
                  alors c'est bien de dénoncer les injustices mais tout le monde à son mot à dire
                  faudrait aussi dénoncer les squatteurs et ceux qui paient jamais
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    quelle est la raison de cette démolition?
                    question de sécurité
                    question d'appropriation de terrain sans licence
                    près de la maison de mes parents j'ai assisté à la démolition de plusieurs bidonvilles
                    ils n'étaient pas autorisés à construire de maison sur des terrains qu'ils choisissent eux-même
                    d'ailleurs des algériens dénoncent cet acte abominable de venir prendre soi-même un terrain et se construire une barque en déjouant les lois
                    donc voilà j,arrive avec ma tribut puis je choisis une spuer place avec un super joli hchiche au sol..je plante mon piquet ici et je m'installe et je m'en fous des autres puis maaliche je lasse ma saleté devant l'immeuble de mes voisins..je ramène mes chiens qui aboient toute la nuit puis je m en fous des voisins
                    je pollue les voisins..maaliche ..on s en fout des autres pourvu que je sois même à mon aise
                    je fais comme je veux..j en fais à ma tête et puis après si on vient me prendre je vais chialer
                    alors si tout le monde se sert comme il veut bonjour l'anarchie
                    excuse moi mais ces personnes sont égoistes et pas honnêtes du tout et manque de respect total envers les vrais demandeurs de logements qui eux font des démarches sincères
                    je ne les plains pas..ils ont récolté ce qu'ils méritaient
                    et le gouvernement n'a rien à leur trouver
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      = Evitez l'abus de la fonction "quote" - Lisez la charte du forum, SVP =

                      Commentaire


                      • #12
                        la solution c'est de les héberger toi-même
                        la société algérienne ne tolère ce genre de démarche
                        le gouvernement les a mis en garde, ils ont préféré en faire à leur tête alors je ne vois pas en quoi les aider
                        imagine aider tous ceux qui s'incrustent
                        alors incrustons nous tous car y a des familles nombreuses qui ne vivent que dans une pièce
                        moi ils me font aucune peine ceux-la qui viennent comme des colonisateurs
                        comme la majorité des algérois
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          le gouvernement les a mis en garde, ils ont préféré en faire à leur tête alors je ne vois pas en quoi les aider
                          au lieu de les mettre en garde il aurait mieux fait de leur trouver un logement,C'est pas l'argent qui manque je te rappelle.

                          Commentaire


                          • #14
                            et voilà on revient à l'excuse de la misère..l'excuse qui me sort par le nez
                            ils sont pas les seules miséreux mais si tout le monde prenait exemple imagine la scène
                            alors il ne faut pas à chaque fois s'appuyer sur la misère pour défendre les actes
                            donc s'il y a des meurtres c'est à cause de la misère
                            il y a un sujet ouvert par Medit (si je ne me trompe pas) à propos de la violence et des viols
                            pourquoi ne devrait-on pas aussi comprendre ces violents et violeurs par la fameuse excuse de la misère
                            donc y en a un qui va te casser la gueule dans la rue..et tu vas le laisser faire et dire ..après tout c'est la misère
                            y en a un qui va violer une proche de ta famille et tu vas dire maaliche c est la misère
                            non franchement...il faut être conscient de ses actes et être responsable et arrêtez de toujours jouer la carte de la misère et du gouvernement
                            et sortons tous les terroristes des prisons car eux aussi ont vécu la misère alors excusons les
                            ça n'a rien à voir peut-être avec le sujet et tu me diras que j'extrapole
                            bein non... mais ça me saoule de voir les mêmes arguments de misère et gouvernement

                            alors si ils te font vraiment de la peine...on a pas besoin d'être riche pour aider les autres surtout lorsque tu cries au scandale

                            figure toi que l'Algerie n'est pas Alger , L'Algerie apartient à tout les Algeriens
                            puisque Alger est à tous les algériens je vais em servir
                            je vis te virer de chez toi pour loger cette famille
                            qu'en dis-tu?
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              le probleme du logement?c'est partout ..............
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X