Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 souhaits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 souhaits

    Quel est votre plus grand souhait, reve, si un jour vous rencontrez un genie, et qui vous propose 3 souhaits, c serait quoi?
    Dernière modification par Scarlett, 30 juin 2005, 14h55.
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

  • #2
    moi je demanderai ...
    la bonne santer
    devenir riche
    et la paix dans le monde

    Commentaire


    • #3
      moi ça sera
      -faire le voyage dans le temps .de l'apparittion de la vie jusqu'a nos jours
      ah non je deteste notre epoque je preferai faire escale et verouiller les machines a l'epoque des pharaons .

      Commentaire


      • #4
        zeus qu'est-ce que tu veux même le génie ne va pas comprendre tu demandes l'immortalité retourner dans le passé ??
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          non ce n'est pas ça
          juste un vaisseaux a propulsion MHD A LA VITESSE DE la lumiere et ça me suffira ,mais il doit m'ouvrir une breche dans l'espace apres avoir suspendu le temps et l'espace pour faire bien penetrer dans les entrailles du passe.

          Commentaire


          • #6
            C'est pas facile de penser à 3 voeux, on en a tous tellement.
            Moi ça serait:
            1- accéder au Paradis Inchallah (et pour ça je devrai être une bonne musulmane)
            2- que tous les peuples du monde vivent en paix avec éradication de la faim
            3- la santé pour tous les gens que j'aime
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              mes 3 souhaits
              - la paix dans le monde comme l'a dit malika
              - que toutes les maladies soient éradiqués car malheureusement il y a encore trop de décés du a ces sales maladies comme le sida, le cancer...
              - voir mon grand père maternel que je n'ai pas eu la chance de connaitre.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                oupss j'ai oublie
                - un smic universel .que toutes les richesses du monde se partagent equitablement .

                Commentaire


                • #9
                  je n'arrive pas à croire que vous souhaitez encore la paix dans le monde!!! c'est utopique, je sais vous voulez des trucs bien, mais pour une fois soyez égoistes les amis, des voeux rien que pour vous!!! (si c'est aussi pour la famille, c peut passer )
                  La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                  Commentaire


                  • #10
                    bon si j'étais le génie je dirai vous n'vaez pas besoin de moi pour la paix c'est au peuple de le faire soi-même
                    les maladies favorisez les recherches après tout pasteur a bien trouvé le vaccin contre la rage
                    la faim pareil partagez
                    par contre zeus il faut demander à mickey
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      et pour revoir un proche disparu,zlabiya faut demander à qui?
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • #12
                        bon scarlet
                        si il faudrait être égoïste je dirai
                        un bon boulot
                        des enfants bien éduqués
                        le bonheur
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          koala
                          pour voir un disparu je dirai ferme tes yeux et rappelle toi des bons moments ou si tu n'as jamais eu l'occasion d'en profiter avec cette personne prends sa photo regarde la et imagine de bons moments avec elle
                          il faut être ludique et imagine qu'on réssuciterait les morts (les méchants) aimerais-tu garder ce souhait ne changeons pas la nature
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            nan mais pas rapellez les morts pour toujours, juste passer un petit moment avec pour pouvoir enfin le connaitre, ca serait ca mon plus grand souhait
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #15
                              Scarlett,
                              Si un génie venait réellement me voir, je ne pourrais pas être égoiste et ne pas demander la paix dans le monde. Ce serait absolument impossible de savoir qu'on aurait pu changer quelquechose pour le monde et demander seulment pour soi!

                              A ce sujet, j'ai une blague :
                              Un algérien, un américain et un français sont dans une île déserte d'où il leur est impossible de sortir. Un génie vient les voir et leur propose un voeu chacun. L'américain dit "je veux rentrer chez moi" et pouf, il se volatilise chez lui. Voyant que ça a marché, le français dit "je veux rentrer chez moi" et pouf, il se volatilise. Viens le tour de l'algérien qui dit au génie "ils m'ont abandonné, j'y crois pas! Moi je veux qu'ils reviennent ici tous les deux!" Et pouf, les revoilà sur l'île à nouveau.
                              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X