Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conflit entre rebrab et ses employés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conflit entre rebrab et ses employés









    c'est tres dommage pour le groupe cevital , c'est une tres mauvaise image qu'il est entrin de prendre:22:



    ps: celui qui a fait cette enquete est un Algerien residant à londre mais qui vient regulierement en Algerie pour denoncer beaucoup de choses
    si vous voulez voire ses enquetes , regarder ses videos sur youtube , son pseudo est :elias2033uk
    Dernière modification par fumeurdethé2, 20 mars 2008, 20h06.

  • #2
    hola fumeurdethé2; tu dois corriger le lien ne marche pas

    Commentaire


    • #3
      elias ===> envoyer special ta3 alger

      Commentaire


      • #4
        Ce qui se passe là est scandaleux, c'est à l'état d'intervenir.

        PS : Il ne s'agit pas de CEVITAL. Il s'agit de Omar Rebrab et non Issaad. Je pense que c'est son fils mais je n'en suis pas sur
        « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

        Commentaire


        • #5
          Heureux de voir que internet donne des idées pour denoncer les inegalités et l'injustice...suite :

          http://www.youtube.com/watch?v=C6ql0...watch_response

          Commentaire


          • #6
            Ce qui se passe là est scandaleux, c'est à l'état d'intervenir.

            PS : Il ne s'agit pas de CEVITAL. Il s'agit de Omar Rebrab et non Issaad. Je pense que c'est son fils mais je n'en suis pas sur
            hyundai motors Algerie est une filiale du GROUPE CEVITAL
            oui je confirme c'est bien son fils mais l'entreprise mere est CEVITAL , son patron est bien issad rabrab
            donc le premier responsable est bien le patron de l'entreprise

            ps: le DG de HYUNDAI MOTORS ALGERIEN est omar rabrab fils de issad rebrab
            Dernière modification par fumeurdethé2, 20 mars 2008, 19h39.

            Commentaire


            • #7
              L'appel de Elias

              Je declare la guerre aux corrompus

              http://www.youtube.com/watch?v=mbSy-bicsJ8

              Commentaire


              • #8
                azul,
                la question a se poser surtout est la suivante: d ou sort il? Je veux voir et son CV et sa declaration de patrimoine.
                Robin des bois vivait bien dans la foret. Il volait aux riches pour donner aux pauvres. Je veux m assurer que ce monsieur ne volent pas aux riches "cible's" pour donner a des riches a l ombre.

                Comme il est franc, il n osera refuser de nous faire une video decrivant son parcours... pour sa propre credibilite'. Il a tout l air sorti d une ecole speciale.
                Juste une impression.

                Le chef d escale a Londres, je comprends. Mais s en prendre a une grosse legume comme Rebrab...hum..

                Mmis.
                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                Commentaire


                • #9
                  azul,
                  la question a se poser surtout est la suivante: d ou sort il? Je veux voir et son CV et sa declaration de patrimoine.
                  Robin des bois vivait bien dans la foret. Il volait aux riches pour donner aux pauvres. Je veux m assurer que ce monsieur ne volent pas aux riches "cible's" pour donner a des riches a l ombre.

                  Comme il est franc, il n osera refuser de nous faire une video decrivant son parcours... pour sa propre credibilite'. Il a tout l air sorti d une ecole speciale.
                  Juste une impression.

                  Le chef d escale a Londres, je comprends. Mais s en prendre a une grosse legume comme Rebrab...hum..

                  Mmis.
                  tout est possible dans la vie, ce brave Algerien est un Homme
                  grace à lui le chef d'air Algerie à londre a été limogé à partir d'alger grace a lui youpppppi vive elias le zoro Algerien

                  Commentaire


                  • #10
                    Un jour Peut etre...

                    Si un jour le scandale des SGP éclate, l'affaire Khalifa paraitrait infiniment infine devant.
                    bOnNe rEfLeXiOn!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X