Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NUCLÉAIRE du NOUVEAU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NUCLÉAIRE du NOUVEAU

    1. Les États Unis d'Amérique viennent de prendre une décision qui risque d'avoir de graves conséquences pour notre planète.
    Après avoir arrêté de produire de U 238 début des années 80, voilà qu'ils annoncent en 2005 la production de cet élément que l'on croit sera NÉCESSAIRE POUR L'ARME QU'ILS PROPOSENT de placer dans l'espace...

    Pour les non au courant, nous avons là à faire avec la substance la plus dangereuse pour l'Homme (radiations).

    2. La France va construire le PREMIER COMPLEXE de FUSION NUCLÉAIRE avec le concours des 5 Grands... au coût de 10 milliards d'Euros.... Le Japon lui contribuera environ 20% du travail ... dans la Recherche..

    MAIS ATTENDEZ.......

    Comment justifier au reste du monde des démarches de ce genre: Les USA et les Européens qui veulent interdire au reste du Monde de développer le Nucléaire à des fins énergétiques (pacifique)... et voilà que les USA veulent se doter... et même installer leur nouvelles armes sophistiquées à l'U-238... et les européens... dépenser un bon 10 milliards d'euros... pour essayer de re-créer un MINI SOLEIL dans le Sud de la France... ?

    Et on nous parle de PAIX... et .....

    Ah je crois que beaucoup de peuples vont bientôt se sentir bien orphelins...!
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

  • #2
    Tres mauvaise nouvelle !

    Un simple accident et la terre serait envellopee d'une coquille radioactive qui nous barerait definitivement l'acces a l'espace. Un accident produirait des miliards de particules qui iraient se satelliser,pour des dizaines de milliers d'annees voir plus, au dessus de nos tetes. Et plus besoin d'aller aux poles pour voir les aurors borealis. Cancers a gogo, malformations bref ce sera le grand cirque. Les russes et les chinois ne tarderont a se mettre de la partie ce qui accroitera de facon substantielle les risques d'accidents. Quant au mini soleil esperons qu'il n'enfantera pas un mini trou noir.

    Nous ? Eh bien aujourd'hui inactifs demain radio actifs !

    Loi de Murphy: "Anything that can go wrong will go wrong !" Que les apprentis sorciers devraient longuement mediter.

    Bonne journee.

    Commentaire


    • #3
      C’est bien triste cela, et c’est surtout alarmant !!!

      Un accident produirait des miliards de particules qui iraient se satelliser,pour des dizaines de milliers d'annees voir plus
      en effet, l'U238 est un métal radioactif et chimiotoxique très tres dangereux, c’est une source de risque sanitaire à long terme. On contracte des cancers rien qu’on respirant la poussière contenant de l'U238…

      Ce qui est triste aussi, c’est que ce type d'armes à U238 a ont été utilisées en irak (pendant la guerre du golf), et suite a cela et un rapport d'experts ( de L'OMS, Organisation Mondiale de la Santé) craignant que la santé des populations civiles d'Irak ne soit menacée à long terme par cet élément radioactif utilisé par les Britanniques et les USA , mais le rapport a été caché sous la pression du Commissariat International à l'Energie Atomique (IAEA) et a bloqué depuis 2001 la publication de ce rapport sur les effets et les risques de l'uranium appauvri sur les populations.

      http://www.casafree.com/modules/news...p?storyid=2244

      Merci pour l’info.

      Commentaire


      • #4
        Hi Avuvic

        C'est la premiere fois que j'entend ce dicton (celui concerant l'elephant et la souris) mais j'ai deja entendu quelque chose de similaire au second.

        J'ai vu un jour a la tele un militaire americain qui paraissait agace par le refus canadien de prendre part a la guerre des etoiles, le militaire etait vraiment hors de lui. Mais j'ai lu quelque part que des plans etaient en elaboration pour, tiens toi bien, l'annexion du Canada et du Mexique en cas de besoin ! Je vais essayer de retrouver le lien sur le document et le poster sur ce sujet. Je ne sais quel credit accorder a ce document mais c'est pour dire qu'on est entrain de glisser dangereusement la pente.

        Hang on guys, we're almost there !

        Commentaire


        • #5
          c ce qu'on appel la loi du plus fort !

          Commentaire


          • #6
            Salut Tirga

            Tu écris:
            ".....en effet, l'U238 est un métal radioactif et chimiotoxique très tres dangereux, c’est une source de risque sanitaire à long terme. On contracte des cancers rien qu’on respirant la poussière contenant de l'U238…
            ........................."

            Malheureusement je ne parle pas de cela....
            Je parle d'Uranium (ou plutôt de plutonium) super enrichi... une sorte de nouvelle arme secrète... dont les américains ne vont pas divulguer le secret....
            Ces armes seraient mises en orbite comme des Épées de Washington (Damoclès) et prêtes à frapper n'importe où et n'importe quand.

            Je devrai ajouter que de leur côté, il paraît de les Russes sont en train de développer une nouvelle Technologie pour fabriquer des BOMBES qui remplaceraient les bombe A et H.... et de puissance encore... inconnue... des milliers de fois celles qu'on connaît.
            Du moins c'est ce que les Russes affirment... si ce n'est pas du bluff vis à vis des USA.

            *** Pour l'uranium dont on parle et concernant l'Irak, c'est en effet de l'Uranium "appauvri" qui sert au renforcement des ogives pour qu'elles pénètrent plus facilement dans les cibles.
            Naturellement les résidus sont radios actifs au point où même les soldats américains qui manipulaient ces armes au moment de leur lancement, en sont eux-mêmes CONTAMINÉS..... Il suffit de lire certains rapports qui font état de maladies dites de la Guerre du Golfe (1990) et qui a affecté des milliers d'américains et de britanniques!
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              Re-Bonjour Avucic,

              Je parlais sur cet elet d'une facon generale, c’est sur ils vont l’enrichir pour s’en servir a l’espace, une arme secrète... dont ils ne vont pas divulguer le secret.... comme vous l'aviez dit . Merci Avucic pour la précision.

              Bonne journee,
              Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 29 juin 2005, 15h34.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ,

                Merci Avucic pour cette mauvaise nouvelle qui ne me surprend absolument pas.
                Ce qui me surprend c'est le manque de réaction face à une telle menace. C'est une menace réelle pour tous citoyen du monde.
                Je n'ai pas ton approche de justification car les faucons et l'administration bush ne cherchent jamais à se justifier.
                De meme pour Iter, Je trouve que c'est un tres bon projet que de chercher a recréer grace a la fusion thermonucleaire ce qui se passe au coeur du soleil. C'est un formidable défi et j'espere d'ailleurs que les chercheurs japonais seront aussi là pour apporter toutes leurs compétences.

                Commentaire

                Chargement...
                X