Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la croissance asiatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la croissance asiatique

    je prepare un exposé qui a pour theme la croissance asiatique!!!!!j'arrive pas à trouver beaucoup de details sur ça!!!!!
    alors est ce que vous connaissez un site qui parle à propos de l'asie comme continent et des enjeux qu'ils represente pour les autres pays .merci

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    je ne sais pas ou tu vis! mais en france tu peux te documenter en utilisant les revus de vulgarisation de la documentation francaise !
    ?

    Commentaire


    • #3
      comme le dis ballz oveuillez nous communiquer quelques details si vous etes universitaire l'université de georgie est tres bien documenté en ce qui concerne les etudes un peu poussé.
      beaucoup d'etudiantes et d'etudiants preparent sur ce sujet des themes ils peuvent vous communiquez leurs travaux voici un titre que vous lui rajoutez les dableyou. uga.edu/research/centers.html
      si l'asie vous interessera choisisez Center for Asian Studies
      si vous etes au lycée voir le journal le Monde, ou le journal des finances latribune.fr

      Commentaire

      Chargement...
      X