Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les gens qui brise les couples

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les gens qui brise les couples

    jusqu a maintenan sur fa on a toujour parler de l adultere de l infidelité etc...
    moi j aimerai savoir ce que vous pensez des briseur de couples
    que pensez vous des gens qui preferent avoir une relation avec des personnes marié avec ou sans enfants alors que il existe des milliers de celibataire au monde
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Chacun sa conscience !
    chacun son histoire !
    Je ne juge pas ni ne défend !

    Commentaire


    • #3
      des hypocrites des laches des vendus des khedda3ine des ............ pffffff ca me degoute ce genre de personnages hommes ou femmes
      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

      Commentaire


      • #4
        que pensez vous des gens qui preferent avoir une relation avec des personnes marié avec ou sans enfants alors que il existe des milliers de celibataire au monde
        Pur égoisme...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Coucou ca va à la tête!

          Je brise des verres pas des coeurs? hahaha hassebetelek parbrise?
          Réfléchis....
          Il faut que tu réfléchisses
          Mes pensées sont loins
          !
          [ Yacia Nabila ]

          Commentaire


          • #6
            damLaguL bonsoir
            les gens qui brise les couples
            Les brises glaces, je vois ce que c'est, leur but c'est d'échapper aux prisons de claces. Les brises couples, c'est pour échapper aux prisons des couples ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Chacun a sa vie, ses aspirations, ce qu'il aime, avec qui il aimerait etre ...
              Si on part avec quelqu'un d'autre que notre, ca veut dire qu'on a rien a perdre, qu'on croit a qque chose de nouveau ... si on laisse qqu'un s'incruster dans notre vie privee, ca veut dire qu'on est soit con (trop bon) ou qu'on attend qque chose de cette personne.

              Chacun est libre de briser ou de coller les morceaux, loins de moi.

              Rabi issahel,

              Commentaire


              • #8
                des gens qui preferent avoir une relation avec des personnes marié avec ou sans enfants alors que il existe des milliers de celibataire au monde
                Peut-être bien que le destin de cette personne était simplement de tomber amoureux d'une autre personne déjà mariée.
                Et alors? Ca arrive.

                L'amour ne se commande pas en fonction du degré de célibat de l'autre...
                Je n'appelerai pas cela un "briseur de couple".

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #9
                  salut dam,
                  je pense comme ma copine du desus , c'est pas une vocation "briseur de couple", c'est la vie qui fait que parfois on tombe amoureux de quelqu'un et que cette personne ne soit pas libre, ensuite les responsabilité son partagées, si le casé trompe c'est qu'il le veut bien aussi
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    takbalyt = dans ce cas la ca n entre pas dans le cadre de briseur de couple comme le conçoit Dam !

                    Un briseur de couple pour certain c est celui qui va au devant d une personne mariee ! pour qu il brise il faut que la personne accepte, et si la personne accepte c est qu elle a une faille dans son couple actuel !

                    Commentaire


                    • #11
                      maysarah, il y a des hommes mariés qui n'hésitent pas à mettre en péril leur couple, je me suis mal fait comprendre
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        et des femmes aussi !
                        on appel cela des infideles ou adultérins !

                        j aime pas me prononcer sur cela, car on est a l abris de rien, la vie evolue chacun a son histoire propre !

                        Commentaire


                        • #13
                          on est pas à l'abri d'un coup de coeur...
                          je suis amoureuse...

                          Commentaire


                          • #14
                            L'amour ne se commande pas en fonction du degré de célibat de l'autre...
                            Je n'appelerai pas cela un "briseur de couple".
                            oui je suis daccor avec ce que tu dis on peux reelement tomber amoureux d une personne deja marié mais est ce que on est obliger d avoir une relation amoureuse avec toute les personnes que l on tombe amoureux
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              les briseur des couple sont des jaloux car ils n'ont pas la chance d'avoir une relation amoureuse alors ils envient les autres ,mais la plupart des cas ca arrive quand on partage notre relation amoureuse personnelle avec trop de monde ,il faut dire a tout le monde regardez moi j'ai une amoureuse et je l'aime et petit a petit des ragot commence a circulé et ca ne tarde jamais a explosé ,on dis aussi qu'il n'y a jamais de fumée sans feu
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X