Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotel pour femmes en Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotel pour femmes en Arabie Saoudite

    l Arabie Seoudite inauagure son premier Hotel à Riad destiné que pour les femmes seulement: la boite est gérée par des princesse et des femmes entrepreneuses!

    La clientelle de "Luthan Hotel & Spa " se compose de femmes d affaires, cadres, entrepreneuses etc, mais aussu des femmes ordinaires toursites: ce qui les unis toutes, c est leur feminité !


    http://www.spiegel.de/reise/fernweh/...542804,00.html
    Dernière modification par absent, 20 mars 2008, 22h56.

  • #2
    les patrones ont trouvé le bon filon.
    Est une bonne chose pour les femmes?ca reste a voir!
    encore mises a part.........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      MenBerline

      sil ya bien un pays au monde qui minspire le dégout avec toutes ces nouvelles idées à deux balles c bien L'Arabie Saoudite !!!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        le mois prochain j'y serai là-bas inchallah je verrai enfin les lieux sains et je prierai pour tous les égarés c'est juré .

        Commentaire


        • #5
          Normal, il parait que le nombre de lesbiennes est faramineux dans ce pays.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            Accpluscan

            tu mas tué de rire !!! chapeau
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              Ils m'ont piqué mon idée!Qu'à cela ne tienne!Je ferai de meme!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                vos discours

                On veut de la tolerance pour soi et on en est completement depourvu pour les autres !

                l humanité !!!

                Commentaire


                • #9
                  Et que dites-vous des clubs de gym ou des piscines pour femmes seulement en Amérique du Nord. Pourtant, ce ne sont pas des musulmanes qui sont les propriétaires !!!
                  Quand c'est une arabe qui le fait, on se plaint, on dit que c'est rétrograde et quand c'est une occidentale, on dit que c'est formidable, que c'est une excellente idée ! Quelle mentalité de tiers-mondiste ! Pleins de complexés !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    moi non plus, je ne vois pas ou est le mal ? mtn s'il y'a un endroit exclusive pour les femmes c'est pas bien et c'est automatiquement des lesbiennes ? si les femmes qui y vont se sentent à l'aise, à l'abri des yeux dragueurs de gars, c'est leur choix et si elles payent pour leurs séjours c'est parce qu'elles aiment l'idée ( je le ferais volontiers si je veux du repos !) si on n'est pas d'accord avec l'idée de quoi est ce que je me mêle ?, pourquoi juger !?

                    et comme l'a si bien dit DZmes bond, il y'a partout des endroits pareils ( aux usa aussi) ou y'a des ( SPA, centre de gym et compagnie) exclusivement pour les femmes et on trouve ça tout à fait normal, mais quand ça vient d'un pays comme l'arabie saoudite, on ne voit que du négatif )
                    Dernière modification par absente, 22 mars 2008, 04h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Dzmes

                      comparer les usa et l'arabie saoudite, quelle idée !!

                      là bas elles ont pas le choix!

                      aux usa, les femmes choissisent

                      voilà la différence!

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelle mentalité de tiers-mondiste ! Pleins de complexés !
                        Yep Ballz (jte salue au passage) c est tout a fait cela !
                        __________________

                        Commentaire


                        • #13
                          Arabie Saoudite: 1 ere Hotel pour femmes

                          acapul....machin je ne voit pas le rapport de cette ouverture d'hotel et des pratiques sexuelles des saoudiennes

                          Beaucoup de femmes dans le monde musulmannes ou pas sont demandeuse de ce genre d'endroits que le premier du genre soit en Arabie saoudite, ne fait pas de ce lieux un bordel pour riches princess
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Lilha de... chkoupi

                            T es libre de voir en ce pays un model de liberation de la femme si tu veux. Quant a moi, connaissant des seoudiens et connaissant bcp de personnes qui y travaillent, je te prie de me croire que ce n èst vraiment pas un endroit vertueux du tout. Et j insiste pour confirmer que la proportion d homo et de lesbiennes et faramineuse. Tu peux le verifier toi meme si tu le veux bien. Tu ne manqueras pas de sources pour ca.
                            Bonne journee.
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Maysarah bonjour !
                              Yep Ballz (jte salue au passage)
                              Moi c'est Dzmes ! Enfin, profitons-en pour saluer Ballz aussi.

                              @Accpluscan: Et alors que le taux d'homo et lesbiennes est "faramineux" ? Tu les mets tous dans le même sac !? As-tu fait toi-même les stats au fait ?
                              Et pourquoi viens-tu parler des droits de la femme ? Ici , on parle d'un hôtel pour femmes ! On parle d'un lieu réservé aux femmes seulement !

                              Quand le mot Arabie Saoudite est écrit, ça donne des boutons à plus d'un ! Comment est-ce possible que des algérien(ne)s puissent prendre le même mode de pensé que les européens sur la tolérance ou plutôt l'intolérance !? Vraiment ça craint !
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X