Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'USM Alger bat le Wydad de Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'USM Alger bat le Wydad de Casablanca

    L'USM Alger a battu le Wydad de Casablanca chez lui mercredi soir à Casablanca, par le score de 3 à 2, en match comptant pour la 6ème et dernière journée de la phase de poules (groupe A) de la ligue des champions arabes. Les buts de l'USMA été l'oeuvre de Daniel Mounchari (12ème), Ammar Ammour (78ème) et Geri Adriano (80e). Les deux buts marocains ont été inscrits par Abdelilah Mansour (33ème) et Sadiou Saou (88ème). Une victoire symbolique pour les algérois, déjà éliminés de cette compétition, où les casablancais et les égyptiens d'El Djeich, avaient déjà gagné leur ticket pour les demi-finales une journée avant la fin des matches de poules.

    source : APS

  • #2
    Ah, il était temps, pour que les gars de Soustara réagissent.

    Une pensée spéciale à M. Said Allik!
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas polie!

      USMA a joué à München, elle a bien gagné 6:1 contre Bilafeld!
      Et vous suportez toujours Napoli?
      Réfléchis....
      Il faut que tu réfléchisses
      Mes pensées sont loins
      !
      [ Yacia Nabila ]

      Commentaire


      • #4
        match sans enjeux, ou le wydad était déjà qualifié

        Commentaire


        • #5
          Dommade qu'il n'y at pas eu d'enjeu sinon nous aurions assisté à un tres grand match.
          Le WAC en faisant rentrer plusieurs remplacants avait dejà en tete le classico de ce week end avec l'ennemi juré le raja.

          Commentaire


          • #6
            l'ock a gagné face au es stef a khouribga 2-0

            Commentaire


            • #7
              et rachad bernoussi (2eme division ) bat esperence de tunis 3-1 ,que la fete commence.

              Commentaire


              • #8
                wé ca m'a fait marrer le rachad
                et par
                3-1 sasn appelle, je vais bien taquiner wled esperenza

                mais si c'était l'etoile ca aurait été auuuuuutre chose

                Commentaire


                • #9
                  et rachad bernoussi (2eme division ) bat esperence de tunis 3-1 ,que la fete commence.
                  l'ambition des jeunes du rachad l'ont emporté sur l'experience du tarajji !
                  quel humiliation !!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai que la victoire du Rachad sur Taraji est anecdotique.

                    Voilà un club de quartier comme Rachad (qui va surement trouver des difficultés à trouver des sous pour se déplacer à Tunis ) qui terrasse un club aussi prestigieux et structuré que l'espérance.

                    Quelque soit le résultat du retour , le Rachad est dejà entré dans l'histoire un peu comme Carquefou face à Marseille.

                    Commentaire


                    • #11
                      le rachad a reussi là où ou le Wydad et le Raja ont echoué : reussir à battre un grand club tunisien par un large score ! ou bien les battres à tout court

                      Voilà un club de quartier comme Rachad (qui va surement trouver des difficultés à trouver des sous pour se déplacer à Tunis ) qui terrasse un club aussi prestigieux et structuré que l'espérance.
                      je croyais que c'etait notre ameutriste fédé qui finance les deplacements des clubs marocains engagés dans les differents competitions continentals

                      Commentaire


                      • #12
                        je croyais que c'etait notre ameutriste fédé qui finance les deplacements des clubs marocains engagés dans les differents competitions continentals
                        Tenebre

                        ................................

                        Surement mais comme ce n'est pas un club sponsorisé , ca sera limite surtout s'ils arrivent à se qualifier.

                        La RAM doit les aider point de vue billets d'avion.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X