Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'en suis persuade,mais il est toujours possible que je me trompe.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'en suis persuade,mais il est toujours possible que je me trompe.

    salut,
    je suppose que c'est un autre poste stupide d'un type stupid,mais si je pose ceci,parceque j'ai vus que la pluspart des membres de FA sont ABSOLUMENT certain de leur propos.
    combien de fois (par oubli ou par manque de jugement)on ete si persuade d'une chose qu'on a meme jure que c'ete vrai et qu'un peu plustard on s'est rendu compte que c'ete faux?.
    il faut defendre ses opinions et ses coyances,mais il faut toujours laisser une marge pour voire si on a pas tort.

  • #2
    @orandxb:Tehadji we tfouk!

    Est ce que tu es entrain de tourner un film?

    Commentaire


    • #3
      a algeriana

      puisque NHAJI et personne MAYFEK,je me suis assigne les deux taches.lol

      Commentaire


      • #4
        @orandxb

        Vas faire un tour en plein air ca te fera du bien crois moi!

        Commentaire


        • #5
          il faut voire pour ai croire!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            il fait 45 degree et un taux d'humidite de 95%,je prefere recevoire vos insulte que de sortir.

            Commentaire


            • #7
              ahah je vois ke ce sujet la m'est un peu destine non ? bon si c le cas en effet je donne mon avis sur un post et qd je n'en vois pas lutilite je ne poste pas derriere car leffet repetitif me gonfle je nai aps envie qd je ne sui spas daccord avec un sujet ou ke d'apres moi (et cela n'engage ke moi ) je trouve kun sujet pas interessant alors je ne my attarde pas ...... car etant une habitue des forums je vois directement kels sont les sujet ki vont creer des conflits ..... et je ne veux pas de cela donc en effet je suis uine des personnes ki ne poste kune fois si le sujet ne nous mene nul part .... oran ai je repondu a ce ke tu disais?

              Commentaire


              • #8
                personne ne ta insulter oran
                franchement la je te trouve courageux.
                tu lache pas l'affaire ........et c'est bien

                Commentaire


                • #9
                  @orandxb: Je ne vois pourquoi on t´insulte????

                  Si c´est chaud, et humide. Une bonne douche froide et fraiche te rendra à merveille!

                  Commentaire


                  • #10
                    ce poste est desrine a plusieures personnes,toi y compris.pourquoi des conflits?si on est pas assez matures et cultives pour avoir une multitude d'opinions sans(conflits ni injures)et si les jugements remplacent les arguments,3la el donia el salam.

                    Commentaire


                    • #11
                      euh oran je ne t'ai jamais insulté g dit ke tes post etaient svt une cause de conflit ou du moins pouvaient l'etre ..... dc c pour cela ke je ne debat pas plus pkoi perdrais je mon temsp sur une discussion sans fin? dis moi ?pour alimenter ton post?certainement pas puiske je ne l'ai pas trouver interesser et c mon avis ...chacun estlibre de poster ou il le souhaite.
                      et moi je ne souhaite pas mattarder plus sur certains sujet c un droit et je le prend :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        oui , je suis d'accord avec le tout premier post ! lol
                        Lilia

                        Commentaire


                        • #13
                          a fleudorient.

                          primo:aucun sujet ne fait l'unanimite(pour eviter ce que tu APPELLES,conflits).

                          secondo:c'est des ARGUMENTS diversses et croises,qu'on obtient une idee clair et relativement correcte.

                          tierco:quand je trouve un poste pas interessant je saute et je lis un autre(y a des postes sur FA qui vont du"fumeurs d'herbe" jusqu'au"malek bennabi".je ne mis jamais des remarks telles que "c'est un poste stupid"catr si meme J'EN SUIS PERSUADE que c'est un poste stupid,JE PEUX TOUJOURS AVOIR TORT. et puis je n'ai rien a prouver.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut taureau
                            encore vivant
                            comment tu vas?
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              Oran,
                              Personne ne t'a jamais insulté sur ce forum sinon les modérateurs s'en seraient chargés. Tout le monde essaie de répondre à tes sujets avec ses convictions (et heureusement que chacun a des convictions) et ce même s'il n'est pas d'accord avec toi ou avec d'autres.

                              Pour ce qui me concerne, je te réponds sincèrement, après tu peux être d'accord ou pas avec mes propos. Et bien sûr que je suis sûre de ce que je dis, je ne vais pas douter de toutes mes idées. Par contre, je suis prête à lire les avis des autres et si on me contredit ou qu'on me montre que j'ai tort, je ne suis pas non plus têtue et je sais analyser et changer d'avis quand il le faut.
                              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X