Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche des gens d'affaires à partir d'une idée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche des gens d'affaires à partir d'une idée

    Bonjour ,
    j ai quélques idées .
    Comme tout le monde , je pense.

    J ai déposé une demande d un brevet et je voudrais voire s il ya des personnes interressées pour la création d une entreprise pour fabrication.

    Toutes les idées nouvelles de construction ou de concéption ,de projet de fabrication sont la bienvenue.

    Les débats entres Les pérsonnes qui veulent invéstir , en argent , térrain , infrastructures , etc ..dans le chréno seront le moteur de la discussion.

    S il ya aussi des VIP qui peuvent intérvenir dans ce sens, c est parfait.

    Mérci encore une fois de de votre compréhenssion sur le thème à faire évoluer grace à votre chaleureuse participation, ne ce sait ce que par le sourire svp( .... عسى كلمة طيبة ، خير من صدقة ...و شكرا ) --

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement les titres et les messages de vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

  • #2
    bonne chance

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      t'es en algérie, en france ailleurs...?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Good, je n'ai que ma tete pour t'aider, tu as une idée particuliere ? En rapport avec la santé ou autre?

        Commentaire


        • #5
          Forum Des Dz Entrepreneurs Oui Ou Non ,?!

          berseker . MERCI.


          Une entreprise peut se monter n importe où.


          tanina2007.

          <<t'es en algérie, en france ailleurs...?<<

          Mais la mienne je la PROJETTE en Algérie.
          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

          Commentaire


          • #6
            asirem213

            DANS la santé il est quéstion d un médicament anti-autoimmune.
            et d autres .

            dans la dérmato cosmétique humaine -et vétérinaire
            des produits contre éczéma ,prurit ,le pytiriasis , des shampooing contre les pellicules , la chute des cheveux , et démangeisons de la peau et cuir chevelu , l acné.

            dans l l agricole contre la mineuse des arbres fruitiers comme les orangers et le citronnier .
            Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

            Commentaire


            • #7
              bonjour Good,
              je suis d'accord avec tanina, c'est très important de savoir le lieu du lancement du projet , les idées en dépendent
              en Algérie , je te propose de t'investir dans la restauration , ça marche trés bien , un restaurant chinois par exemple

              je te souhaite beaucoup de chance et et beaucoup de courage

              Commentaire


              • #8
                t'as plein d'idées c'est bien, et c'est bien pour notre pays, je te souhaite beaucoup de réussite

                Commentaire


                • #9
                  Aémer

                  toutes mes amitiés et remerciements ; mais je ne suis pas d accort avec toi : que seule la bouffe peut marcher en dz

                  Mes idées s ils trouve,t preneurs seront exportables ,et rameneront du confort et bienfaits à leur utilisateurs et fabriquants où qu ils soient.
                  Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement à part la question des maladies auto imm et dermato, je n'ai pas de connaissances, en gros, n'est ce pas de recherches que tu parles? Avant de parler fabrication??

                    Pour parler ainsi, tu as surement une base de données qui pourra amorcer les démarches je me trompe?

                    Ps/ L'autre topic, il s'agissait de toi?

                    En agriculture, ç a l'air interessant!

                    Commentaire


                    • #11
                      je t'en prie Good,
                      je ne t'ai pas dit qu'il y a que la bouffe qui marche
                      je pense qu'il y a un grand manque - on en parle justement- des éléments de discrétion de loisir , quand tu es en Algérie et que tu veux sortir avec des amis, tu ne trouveras nul part où aller,c'est pour ça je pense qu'investir dans ce domaine aura beaucoup de chance de réussite
                      ça reste mon humble avis

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X