Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ronde se rêve Miss Angleterre 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une ronde se rêve Miss Angleterre 2008

    L'anglaise Chloe Marshall (16 ans) a été sacrée Miss Surrey (sud de l'Angleterre) et s'est donc qualifiée à la finale de Miss Angleterre 2008.

    La belle brune Chloe s'est dite heureuse d'avoir battue ses concurrentes de Surrey, dont plusieurs étaient de jolies blondes de type Barbie.

    Chloe va devoir se mesurer aux autres beautés anglaises qui rêvent comme elle, de devenir Miss Angleterre 2008 en juillet prochain.








  • #2
    Trop de matiere premiere (tissu), elle va leur revenir cher

    Commentaire


    • #3
      je la trouve mimi, par contre pour l'éléction c'est pas gagné :22: les miss sont là pour faire rever , personne ne veux plus d'un corp "grasouillet" c'est pas glamour perso elle ne rentre pas dans les critéres de ce genre de concour , a part ses seins je lui laisse volontier le reste
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        elle a 16 ans?

        purée!on lui en donne plus!

        Beehive! pas gentil!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Ah ces anglaises ...............je vais finir dans un mental hospital khawti.........

          Commentaire


          • #6
            Sorry

            Beehive! pas gentil!

            Mais je votrai pour elle car elle vas rapporter gros ... une bonne affaire

            Commentaire


            • #7
              kikou

              elle est mignone surtout a un endroit bien precis ou la majorité de ses atouts sont devoilés

              il y a que son sourire qui me derange je ne le trouve pas charmant
              Dernière modification par absente, 21 mars 2008, 12h46.

              Commentaire


              • #8
                haha toi je te jure................
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  ça change un peu des squelettes , qu'on voit habituellement ..

                  par contre
                  je lui donne facilement 15 ans de plus
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a du charme et quelque chose de petillant dans le sourire et le regard. Mais il faut pas trop se faire d'idee... Au niveau de l'Angleterre, elle fera pas le poids en face des filles ultra fines
                    Dernière modification par orane, 21 mars 2008, 13h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nassim !!

                      elle est trop mignone !!!!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        elle a un visage magnifique j avoue mais pour etre elue miss il faut faire maximum taille trente huit

                        il faut mesurer plus d 1m70 et faire 55 kilo
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          elle pourrait gagner et cela ne m'étonnerait pas car parfois le public aime faire dans l'originalité
                          comme dans star académy qui a choisi la fille forte alors qu'elle ne chantait pas vraiment bien
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est mignonne et pas si énorme que ça ....tout dépend combien elle mesure car plus tu es grande moins ça se voit!!!
                            habibi rassoulallah

                            Commentaire


                            • #15
                              Une ronde se rêve Miss Angleterre 2008


                              Elle m'a trop fait penser à.............











                              Monica Lewinsky!!!!!




                              Vous ne trouvez pas?


                              En tout cas, elle est jolie la Miss Surrey!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X